7leslie7
Nouveau Membre
:fool: Bonjour,
je vends une petite chihuahua femelle de 2 mois. Elle est fauve avec la queu charbonnée.
1400€ A DEBATTRE !!! donc je peux descendre le prix si vous le souhaitez car c'est TRES URGENT que je lui trouve une famille!!! Il est possible de régler en plusieurs fois.
Tous ses vaccins sont a jour et ce magnifique bebe est pucée!
Je suis ouverte a toutes propositions! si vous avez besoin de plus amples renseignements ou pour avoir des photos, surtout, n'hesitez pas!
Ce petit bout de chou est née le 25/05/2010.
A l'age adulte elle devrait peser entre 1kg800 et 2kg200.
Les parents sont LOF mais la mère ne la plus cause
d'une déformation à la machoire suite à une chute.
Ce qui fait qu'elle ne l'ai pas. Mais je pense qu'il est faisable de la
lofter
par la suite. Apres je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Elle est très douce, adore les calins
mais pour l'instant chez moi, elle est
très craintive vu ma situation. (Je dois m'en séparer car ma rottweiller vaut absolument la manger!!! c'est pourquoi ma situation est tres urgente et que mon prix est a débattre....)
Contactez moi en mp si vous souhaiter de plus amples renseignements ou autres.
Bien cordialement a vous!
Bisous les girls!!:dcool:
PS: Je suis sur Toulon... mais après on peut peut etre s'arranger celon ou vous etes .
je vends une petite chihuahua femelle de 2 mois. Elle est fauve avec la queu charbonnée.
1400€ A DEBATTRE !!! donc je peux descendre le prix si vous le souhaitez car c'est TRES URGENT que je lui trouve une famille!!! Il est possible de régler en plusieurs fois.
Tous ses vaccins sont a jour et ce magnifique bebe est pucée!
Je suis ouverte a toutes propositions! si vous avez besoin de plus amples renseignements ou pour avoir des photos, surtout, n'hesitez pas!
Ce petit bout de chou est née le 25/05/2010.
A l'age adulte elle devrait peser entre 1kg800 et 2kg200.
Les parents sont LOF mais la mère ne la plus cause
d'une déformation à la machoire suite à une chute.
Ce qui fait qu'elle ne l'ai pas. Mais je pense qu'il est faisable de la
lofter
par la suite. Apres je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Elle est très douce, adore les calins
très craintive vu ma situation. (Je dois m'en séparer car ma rottweiller vaut absolument la manger!!! c'est pourquoi ma situation est tres urgente et que mon prix est a débattre....)
Contactez moi en mp si vous souhaiter de plus amples renseignements ou autres.
Bien cordialement a vous!
Bisous les girls!!:dcool:
PS: Je suis sur Toulon... mais après on peut peut etre s'arranger celon ou vous etes .