bébé et chien

c'est l'erreur que mon ex à fait avec ma boule de poil : il dormais avec nous avez le droit de tout faire ... depuis que je suis partie (3 ans) il y à énormément de choses qui ont changé mais ça as été dur :(
Depuis c'est son panier, ses gamelles, mais bon on peux pas tout changer non plus, il avait deux ans et beaucoup de mauvaises habitudes ...

Nini-PAssions a dit:
Les gens ont toujours un avis tres tranché surtout quand ca les concern pas et qu ils n ont jamais ete dans la meme situation...
Je pense aussi (je dis ca par rapport a ce que je vois dans mon entourage) que beaucoup de gens eduquent leurs animaux (chiens en l occurance) comme des humains et pire des enfants...et la la confusion est vite arrivee.c est bon pour personne et surtout pas pour le chien.et ca peut causer des degats surtout avec ces gros chiens qui jamais mechants peuvent etre du coup simplement maladroit ou pire jaloux.

Tout a fait d'accord avec toi !
C'est pas spécialement lié a une race (j'ai un exemple similaire dans mon entourage avec un berger allemand) mais plutôt a la façon dont le chien est éduqué.

c'est l'erreur que mon ex à fait avec ma boule de poil : il dormais avec nous avez le droit de tout faire ... depuis que je suis partie (3 ans) il y à énormément de choses qui ont changé mais ça as été dur :(
Depuis c'est son panier, ses gamelles, mais bon on peux pas tout changer non plus, il avait deux ans et beaucoup de mauvaises habitudes ...
voilà, ne jamais confondre, un enfant et un animal qui doit quand meme resté a sa place,

Retour