bébé et moto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
bonjour

je voulais savoir si on pouvais faire de la moto etant enceinte ( enfin passager ) ?
les avis sont tres partagés . bien sur je parle de faire de la moto au debut de grossesse quand le ventre ne gene pas apres c'est evident que c'est plus possible ;)
qu en pensez vous ?

merci

La derniere fois jai vu une fille enceinte d'environ 6 mois vu son bidon, en tant que passagere, apres je sais pas si cest bon ou pas... Je pense que le plus gros risque cest les chutes car sinon je vois pas trop les contre indications...

Moi mon docteur m'avais dit qu'il fallait arrêter, sport, moto tout (elle est un peu bizarre comme doc) mais je pense que oui mise à part la chute je vois pas pourquoi sa nous serait interdit.. Elle m'avais parler de vibration, et de décollement ou d'ouverture du col! Mais je pense que en fessant une visite chez le gygy et qu'elle vérifie si tout est ok! Sa peux le faire.

Ah oui j'avais vus une émissions dans le genre aussi, sur nrj12! À la fin je crois même qu'elle disait qu'elle était pas prêt de recommencer avant d'avoir accoucher parce que elle se sentez compresser (enfin si c'est de la même émissions qu'on parle).. Après à 6 mois en étant passager je me vois mal sur une moto derrière..

Oui oui je sais, mais mon doc et plutôt "zen, baba cool, la vie et belle et les oiseaux chante, tout le monde à vélo et personne en voiture n'i moto" elle est très spéciale! ^^. Les avis son partager en tout cas sur les autres forum!

Moi je pense que sa crains rien. Après tu peux demandez à ton docteur ou ta gynécologue? Elle te diras se qu'elle en pense..

Mannon86 a dit:
Ah oui j'avais vus une émissions dans le genre aussi, sur nrj12! À la fin je crois même qu'elle disait qu'elle était pas prêt de recommencer avant d'avoir accoucher parce que elle se sentez compresser (enfin si c'est de la même émissions qu'on parle).. Après à 6 mois en étant passager je me vois mal sur une moto derrière..

Moi cetait pas une emission lol
Perso jaurai peur des chutes avec un gros bidou meme si elles sont rares on sait jamais mais je pense que jusqua 3/4 mois aucun souci tant que le ventre nest pas imposant
Enfin rien ne vaut un avis medical

Ah pardon, je croyais moi c'était une émissions d'une dame, qui adorer les motos (bailkeurs c'est sa?) du coup la pauvre elle a fait un tour de 20 minute et elle a dit qu'elle en referait pas de si tôt! Oui tant que le ventre n'est pas gros tout va bien!

Vu les dos d ane que je me tappe en voiture les vibrations en moto cest de la nioniote!mon homme s est inscrit a une salle de sport j ai demande au doc en lui disant je sais que chui enceinte jpeux pas tout faire...il m a dit bah pk?tes pas malade tant que tu en abuses pas velo courses etccc.il m a dit quil fallait pas non plus arrete de vivre que bb n est pas accroche par un fil a coudr!mdr!sinon plus de boulot parsk plus de voiture plus de bus qui sont quotidiens,on ae lave plus la tete car faut pas lever lea bras,jai 4 etages a pied chez moi etc etc

Ca me fait penser que mon gros en rentrant de la salle de sport me dit tout choque jai vu une femme sur le tapis de course elle etait au moins a 6 mois!on s est tappe un delire en imaginant le bb tourne et tourne mdrr

Nini-PAssions a dit:
Ca me fait penser que mon gros en rentrant de la salle de sport me dit tout choque jai vu une femme sur le tapis de course elle etait au moins a 6 mois!on s est tappe un delire en imaginant le bb tourne et tourne mdrr

Ptit Hs j'apelle mon copain mon gros aussi lol

Lol moi aussi c'est mon gros ;(. Mais pour en revenir au post je pense, que après c'est un choix personnelle

Retour