bébé et moto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Ptit Hs j'apelle mon copain mon gros aussi lol

Il a horreur de ca pr ma part!mdr!en plus il est baraque mais pas un pet de graisse il s entretient alors.il chopp les boules!mdrrr!mon pauvre gros jtouve ca chou.moi!il m dit et si toi j tappelle ma grosse mais moi jmen fous!!!!mdr
 
cc!!!
Pour la petite histoire ma tante est motarde ^^
et elle a fait de la moto jusqu'à 8mois de grossesse. sa n'avais pas l'air de la géné plus que sa vu qu'elle a fait quand même 2h de moto pour venir nus voir.
enfin voila ^^
bisous les filles
 
donc en résumé c'est un peu comme on le sent ;): il faut rouler plus doucement, faire attention aux bosses et faire plus de pauses et quand le bidou devient trop gros on arrête hihi car l avis des medecins est tres mitigés .
 
Cc les filles, faut faire attention aussi aux décollements placentaires du aux vibrations. Après faut voir aussi la moto est sur que sur une sportive c'est pas la même position et à voir aussi si conductrice ou passagère. Ma sage femme ma dis tant que bidou gêne pas ça peux le faire mais faut savoir aussi que si vous tombez c'est le plus gros risque....
 
j ai pris ma decision je vais en faire jusqu'a 4 mois environ . apres le bidou peut commencer a gener donc normal qu il faut arreter. pour les chutes en moto c'est vraiment rare d en faire . nous on est jamais tombé .
 
ana73 a dit:
j ai pris ma decision je vais en faire jusqu'a 4 mois environ . apres le bidou peut commencer a gener donc normal qu il faut arreter. pour les chutes en moto c'est vraiment rare d en faire . nous on est jamais tombé .

Y'a pas de c'est rare ou pas... Tu peux tomber que une fois et que ce soit la dernière malheureusement. Après c'est toi qui gère les risques autant pour toi que pour ton bébé.
 
je suis motard (conductrice) et j'ai du arrété à 3 mois car j'avais des contractions !! Il y a beaucoup plus de vibration quand voiture donc il faut faire attention les vibration ne sont pas bonne pour le foetus surtout au début ! Après c'est toi qui le sent !!
 
coucou je suis motarde aussi, bref je trouve que j'ai eu trop de mal a concevoir un bébé, et meme si j'adore la moto ma belle soeur a fait une FC a cause de ca donc pour ma part je préfère m'en passer. bisou
 
Retour
Haut