Bébé gastro et ne veut rien avaler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lénail's
  • Date de début Date de début

Lénail's

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je viens trouver des solutions. Ma fille à 9 mois se porte bien (10k300), le souci c est qu elle a une gastro et ne veut plus rien avaler!!

J'ai tout essayé les carottes, la pomme, la courgette,tout ce qu elle aime, elle ferme sa bouche et pleure!!!

Elle boit juste son lait et encore très durement.
L eau elle n en veut pas, la solution de réhydratation non plus, l eau sucrée même pas la peine...
J'ai même essayé le lait avec du cacao mais un échec.

En 2 jours elle a perdu 350g le médecin ma dit de pas m inquiéter. Demain j'y retourne pour la peser et voir avec lui ce que l on fait.

Je sais qui faut qu elle ne se déshydrate pas et je voudrais savoir si vous avez des "techniques" pour faire boire et manger vos bébés??

Merci pour vos réponses

Merci c est gentil!! Surtout que c est la 1ère fois qu elle est malade en 9 mois, ça me tord de la voir ne rien avaler.
Surtout que chez nous si on mange pas c est que ça ne va pas...

je ne peux pas t'aider je t'aurais conseilé du sucré ou ses aliments chouchoux mais evidemment que tu y as déja pensé...je te souhaite bon courage a toi et ton ptit bout en esperant que ca lui passe vite !!

Coucou les filles,

Je viens trouver des solutions. Ma fille à 9 mois se porte bien (10k300), le souci c est qu elle a une gastro et ne veut plus rien avaler!!

J'ai tout essayé les carottes, la pomme, la courgette,tout ce qu elle aime, elle ferme sa bouche et pleure!!!

Elle boit juste son lait et encore très durement.
L eau elle n en veut pas, la solution de réhydratation non plus, l eau sucrée même pas la peine...
J'ai même essayé le lait avec du cacao mais un échec.

En 2 jours elle a perdu 350g le médecin ma dit de pas m inquiéter. Demain j'y retourne pour la peser et voir avec lui ce que l on fait.

Je sais qui faut qu elle ne se déshydrate pas et je voudrais savoir si vous avez des "techniques" pour faire boire et manger vos bébés??

Merci pour vos réponses

Coucouuu

Essaie alors dans la vie de tout les jours je suis contre mais bon là c'est pour pas que bb se déshydrate pas de lui donner du coca en lui enlevant le gaz avec du sucre et en rajoutant un peu d'eau, en gros qu'il est pas une boisson super sucrée et gazeuse, le coca est très bien pour la gastro..

Tu peux lui donné en pipette, par petite quantité, le biberon quand ils sont comme ça ils ont pas envie..

Salut par expérience si elle ne veut pas manger laisse la un bébé ne ce laisse pas mourir de faim mais hydrate la avec la pipette petit a petit !!! Bon courage bisous !!!

La mienne a eu la gastro comme toi la semaine derniere elle renvoie tout et elle a sortie 2 dents en meme temps
Je lui avait donner un peu de debridat pour que le bib de lait passe au moins elle avait un tric dans le ventre et pour la premiere fois elle a manger un petit pain au lait la seule chose quelle avalait ( elle va avoir 1 an le 8 pour 9 kg passe) et elle supporte pas le lait de vache
Bon courage

Il faut la forcer a boire la solution de rehydratation avec une grosse seringue sinon risque de deshydratation et hopital :-/ ma fille m'a fait pareil elle ouvrait plus la bouche et ben a l'hopital ils leur donnent de force alors autant que ca soit toi

Merci les filles pour les astuces!

Je vais essayer la pipette et le coca!! Qui sait!!!

Aujourd'hui on va à la pesée pour voir ce que ça donne!!!

missluckye a dit:
La mienne a eu la gastro comme toi la semaine derniere elle renvoie tout et elle a sortie 2 dents en meme temps
Je lui avait donner un peu de debridat pour que le bib de lait passe au moins elle avait un tric dans le ventre et pour la premiere fois elle a manger un petit pain au lait la seule chose quelle avalait ( elle va avoir 1 an le 8 pour 9 kg passe) et elle supporte pas le lait de vache
Bon courage

Le débridât tu lui donnes combien de temps avant?

louloucox a dit:
Il faut la forcer a boire la solution de rehydratation avec une grosse seringue sinon risque de deshydratation et hopital :-/ ma fille m'a fait pareil elle ouvrait plus la bouche et ben a l'hopital ils leur donnent de force alors autant que ca soit toi

Ça pas dû être facile pour toi de voir ça! C est rentré dans l autre combien de temps après? (Pour qu elle se réalimente)

Moi ma fille à 3 semaines elle m'a fait une petite gastro elle, mais vu qu'elle était trop petite, ils ont pas cherché à comprendre et l'ont hospitalisé en néonatalité et ils l'ont perfusé, pas le choix...Mais bon rien de méchant..;)

Avec la pipette tu lui donnes petit à petit vaut mieux un peu que rien, sinon la déshydratation peut aller très très vite et là ils vont faire comme ma fille même si elle est plus grande et comme tu as elle dit se porte bien !!

Du coup je sors de chez le médecin, elle a pas perdu de poids.
Aujourd'hui pas de fièvre pas de diarrhées pas de vomissement mais une grosse angine.

Elle vient de sortir d une angine avec double otite pour en refaire 1!! C est la loose!!!

Elle est sous Celestene, doliprane et on continue les antibio pour les otites.

Je dois refaire le point mardi avec son doc!!!

C est dur dur...

Ca a dure 5 jours :-/ et encore une bonne semaine pour qu'elle reboive de l'eau naturellement car elle s'est bloquee du fait qu'elle avait ete forcee :-(

Lénail's a dit:
Du coup je sors de chez le médecin, elle a pas perdu de poids.
Aujourd'hui pas de fièvre pas de diarrhées pas de vomissement mais une grosse angine.

Elle vient de sortir d une angine avec double otite pour en refaire 1!! C est la loose!!!

Elle est sous Celestene, doliprane et on continue les antibio pour les otites.

Je dois refaire le point mardi avec son doc!!!

C est dur dur...

Courage ;-)

Retour