Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

t'inkiete pas c normal, moi je v rentré dans le 8éme mois, je passe une bonne partit de l'aprem a dormir

si tu peux profite pour te reposé, sa te fera du bien

cc les filles sa va! moi bof je me suis fait une dechirure musculaire et jsuis moitié grippeuse pas le top !!!

J perd ma grand mère et depuis que je le sait j'ai de grosse douleur au ventre

ah mince c'est peut etre du au stress essaye de te detendre meme si c'est pas facile pense a bb!!

bon courage select ongles,essaye de te reposer quand meme un max.. meme si c'est pas evident.. gros bisous

Bonsoir à toutes!
Moi bébé1 prévu pour le 1er spetembre 2011.
J'ai dû m'absenter du fofo plusieurs semaines, grosse augmentation de travail.
Je suis à 17sa, si je ne me trompe pas. 4ème mois de grossesse, sans nausées, sans fatigue, sans fringuale, bref le bonheur... :happydance:
j'ai passé ma visite du 4eme mois le 15 mars. Tout va bien.
Je n'ai pris que 2Kg depuis le debut de ma grossesse. Je n'ai pas un gros ventre mais apparemment ce n'est pas ce qui fait que j'aurai un petit bébé ou pas.
Je ne suis pas immunisée toxo donc je suis abonnée au labo mensuellement. Le 28 avril je saurai si c'est une fille ou un garçon.
Je commence à sentir bouger.
Est ce que d'autre futures maman sont à 17sa également ou pas très loin de moi pour qu'on puisse se suivre mutuellement? sensations, kilos, autres...

Bienvenue Lauriane !! :)

J'accoucherais en fin octobre normallement mais je vais essayé le 23 pour que se soit un balance et pas le signe d'apres je l'ai aime pas MDR

Pour ma part jme choppe a peu pres tout les symptomes possible ^^
et en se moment je suis creuvéééééééé lol .
La je sais que vers 12h je serai au lit , c'est peut etre meme bizarre autant de fatigue non ?

Coucou tout le monde, moi je suis à j-8. Dire que j'ai du resté couché 5 semaines car bébé voulait sortir trop vite et avec tous les médic que j'ai du prendre, maintenant il a plus l'air de vouloir sortir, malgré ses puissantes danses nocturne! Il y a 2 semaines ma gynéco pensait que je ne serais pas à son r-d-vous d'aujourd'hui car le col était court et que la tête du bébé était très basse, et bien j'attends tj et se qui me stresse le plus c'est les messages des copines qui me demandent à tout moment si c'est bon alors que je ne suis pas encore au terme!!! Enfin bon, on verra se que ma gygy me raconte aujourd'hui....

Sev courage le plus dur doit etre la fin !
Hate den etre a ton stade lol

C'est surtout long quand les médecins te disent que de toute façon il va naître avant terme et que c'est pour les jours qui suivent et que ça fait plus de 2 semaines que tu es là a attendre un cygne... mais bon dans qqjours il ou elle sera dans mes bras!!!

A oui effectivement vu comme sa cest encore plus long lol
Vous avez pas voulu savoir le sexe ? Pourquoi si cest pas indiscret ?
Cest ton premier ?

Oui cest le premier et on voudrais ne pas le dire avant les trois mois. Mais pour le sexe ont veut savoir lol du coup vous avez tout acheter en mixte ? Et pour les prenoms vous avez quoi ?

On a prévu les 2 prénoms et mes soeurs avaient pas mal de choses à me donner, sinon on a prit tout dans le neutre. Pour le reste on a préféré attendre avant d'acheter, ça sera au fur et à mesure! Bon faut que je me prépare, mon r-d-vous chez ma gynéco est dans moins d'une heure, j'espère avoir de bonnes nouvelles!! A bientôt

Voilà... de retour... Bébé est remonté, du coup c'est finalement pas pour tout de suite:11-crying:. Après tout se qu'on m'avait dit qu'il viendrait à coup sur avant terme et que j'ai du resté couché aussi longtemps, j'ai eu une petite baisse de moral!! Alors je me suis fait un énorme gâteau au chocolat!! Pas bien pour la ligne mais pour mon moral ça c'est sur!!:eat1:

Retour