Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

:) cool alexouille :)
(ça rime ^^)
moi j ai su le seXe a 18 semaine je pense :)
c ' est trop émouvant..surtout que je m y attendais lol

aussi faut dire qu ' a chaque foi que je vois mon petit prout a l ' écran je ne peux m ' empecher de pleurer lool
"les hormones hein!"

ah oui les hormones:lol::lol:

merci bcp , et moi jte souhaite une ptite nenette , vu t 2 ptits mecs

merci beaucoup

vous avez choisie les prenoms deja

oui nous avons déjà les prénoms car pour le 2ème ca avait été le casse tete, donc si c'est un garçon ce sera Diego (papy de zhom) nos 2 garçons c'est Enzo et Nino!! Et si c'est une fille ce sera Elli (comme ma mamy qui vient de décédée malheureusement ce dimanche):9-blush:

merci beaucoup

oui nous avons déjà les prénoms car pour le 2ème ca avait été le casse tete, donc si c'est un garçon ce sera Diego (papy de zhom) nos 2 garçons c'est Enzo et Nino!! Et si c'est une fille ce sera Elli (comme ma mamy qui vient de décédée malheureusement ce dimanche):9-blush:

désolé pour ta mamie :(
j ' aime beaucoup tes choix de prénoms :)

moi mon petit prout va se prénommé "Mao"

J'espère vous rejoindre rapidement les filles!!!:dwink:
Félicitations à vous toutes les poulettes!!!

désolé pour ta mamie :(
j ' aime beaucoup tes choix de prénoms :)

moi mon petit prout va se prénommé "Mao"

on va dire que c'est le cours de la vie, elle était contente de savoir que si c'était une petite fille (qu'elle souhaitait fortement lol) elle porterait son prénom!!!

C'est très joli comme prénom Mao, c'est tt doux

et moi d'on!! lol
c ' est un trés beau geste que tu as fait là Misspoils60

ouiii Mao c' est tou doux (j adOre :p)

merci beaucoup

mon fils s'appel diego lol,

oh merde toute mes condolences pour ta grand mere

Félicitations les filles!!

Moi j'ai su le sexe à 20 SA ! Elle va s'appeler Maëlys ou Maylis mais bon on es sur de rien encore!
La on commence à regarder pour la chambre et la liste de naissance!

Sinon moi assi je fume et je culpabilise mais les docs m'ont dit pareil de diminuer à 5 ( parfois plus j'avoue c'est dur).

Pleins de bisous!

Félicitations les filles!!

Moi j'ai su le sexe à 20 SA ! Elle va s'appeler Maëlys ou Maylis mais bon on es sur de rien encore!
La on commence à regarder pour la chambre et la liste de naissance!

Sinon moi assi je fume et je culpabilise mais les docs m'ont dit pareil de diminuer à 5 ( parfois plus j'avoue c'est dur).

Pleins de bisous!

y ' a pas longtemps que tu es au courent alors?!
moi ici j ' ai était chercher le nouveau catalogue de "prémaman"
et la nouvelle collection est super..je pense bien faire ma liste la-bas..mais se n est pas trop tot? je suis de 21 semaines et 3 ou 4 jours ^^

y ' a pas longtemps que tu es au courent alors?!
moi ici j ' ai était chercher le nouveau catalogue de "prémaman"
et la nouvelle collection est super..je pense bien faire ma liste la-bas..mais se n est pas trop tot? je suis de 21 semaines et 3 ou 4 jours ^^

non ca fait 1 semaine!!! j'étais exactement à 19SA + 5j lol!!

Alors moi pour la liste un magasin m'a dit de la faire 2 mois avant la dpa (donc novembre pour dpa en janvier) et un autre m'a dit 4 mois avant (soit septembre) moi je vais la faire début octobre!

a oké...prévu pour quand cette nénette??
donc je pourrais deja la faire moi? vu que je suis a 21 sem..et bientot 22?

Coucou les filles,

Je vous félicite pour ces p'tits bouts, prenez bien soin de vous et restez zen.
Pour répondre à votre question j'ai su le sexe de ma puce à 11 semaines de grossesse.

Mel,

Pour le prénom j'ai failli appeler la petite comme toi. J'adore ces 2 prénoms mais arrivé au 5ème mois j'ai changé d'avis et on a mixé 2 prénoms. Notre fille est un mélange franco-slave aussi bien dans les gènes que dans les prénoms :)

Bisous

lol lol et alors comment ils sont les petits Diego?

merci beaucoup pour ma mamy

c des monstres lol , non lol je deconne , super calin ,tendre , mais caractere de folie , tetu a un point , il a deja ses opinions bien arreter sur les choses , et son idée c son idée personne n'arrive a l'influencer
vraiment une force de caractere , mais dans le cocon familial quand meme super sensible

c des monstres lol , non lol je deconne , super calin ,tendre , mais caractere de folie , tetu a un point , il a deja ses opinions bien arreter sur les choses , et son idée c son idée personne n'arrive a l'influencer
vraiment une force de caractere , mais dans le cocon familial quand meme super sensible

lol bon bah ca me changera pas des 2 loulous que j'ai déjà:wub:

mes félicitations les filles, que de jolis prénoms pour vos futurs bébés

Toxinelle tu es a 24 semaines aménorrhées? Elle est prévue pour le 15 janvier!

Néa, moi j'aime beaucoup les prénoms qui finissent en " a " aussi, on hésite encore ( louna, énola ....)

Bisous les filles!

Retour