Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

Coucou les filles,
Je me joins à vous puisque je suis enceinte ... le bout de chou sera la au mois d'aout.
C'est mon premier!
J'ai rendez vous le 8/03 pour l'échographie du 4e mois... j'espère qu'on pourra voir le sexe du bébé !! J'ai hâte !!

bienvenue parmie nous amandine .
il doit vraiment te tarde la première écho . sa me tarde de voir le sexe aussi mais bon moi j'ai encore le temps mdr .

tout se passe bien pour toi ?

Sent from my iPhone using Manucure

Merci Andy,
Tout se passe bien !! Les nausées sont finis depuis 1 mois donc tout va bien ^^
Et toi comment ca se passe ?

coucou jaccouche aussi debut aout mais par moment aussi noséeuse lol mais sinon mon bb bouge :) et pour le sex jai rdv le 14 mars :)

vous devez avoir trop hate les filles de savoir le sex de bb!!! vous serez a combien de mois du coup 4 ou un peu plus??

je suis a 16 semaine et au moment de lecho a 18 semaine :) mais le truc cest que jen ai souvent a cause de mes kystes donc il me controle souvent

ha oui cest toujour un plaisir de revoir son bb cest pour sa que je serai le sex hihi

jetai aussi dans ce cas la en plus jetai angoissée je perdait du sang pendant 3 semaine

ah ui tu m'etonne sa doit faire peur! et tu a pris beaucoup de poid depuis que tu es enceinte si c'est pas indiscret?

oui jai honte ce matin peser chez gygy jai pris 4 kilo

sms-sucks.gif

jai trouver ma poussette je la commande a mes 6 mois hihihih

tu a deja trouvé ta poussette! elle est comment moi j'en veux une a 3 roue :)) lol

sarah tu m'etonne c'est long 9 mois quand meme!!

cest une 4 roue de chez bébé confort ^^les 3 roue fini pour moi

Retour