Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les Bidous !!!!
Alors comment ça va ?? , fashionnista j'ai vu que t'avais eu un soucis j'éspere que ça va mieux !!
Sandy tu devrais accoucher 5j aprés mois on se suit vraiment de trés prés !!
Moi je crois que j'ai Shreck dans le ventre !! mon bb est un ogre c'est pas possible ,j'ai toujours fais 44 KG je suis un petit gabarit , avant d'être enceinte j'ai perdu du poids maintenant je fait 42,50 kg ça fait vraiment pas beaucoup et depuis quelques jours je mange plutot bien au repas mais entre je sens que mon corps a faim j'ai des crampes a l'estomac ça me donne même des nausées mais le probleme c'est que je me force a manger parce que j'ai pas faim entre les repas en plus c'est dés fois a 5h30 le matin ,23h ...alors je me force a manger un petit quelques choses sinon je suis pas bien du tout on dirais que mon bb mange tous et qu'il me reste plus rien ça vous a fais ça aussi les filles ?????
tu est a combien?
on a encore des points en commun pas grande de taille et de poids ^^ lol
cc les filles moi aussi j'ai souvent faim faim alors que j'ai pas faim c bizarre...
Moi ?? Je suis de 2 mois
lol et toi aussi ça te fais des especes de crampe a l'estomac comme si ça faisait 3 jours que tu manger pas alors que ça fait que 2h ???
kikou les filles.. moi aussi j'ai eu une periode de grosse fringale.. du coup 3kg 500 en un mois et 5 le mois d'apres.. la gygy a pas trop aimé du coup test du diabete mais negatif lol.. ouf!
sinon moi ca va plus que 14 jours?? je suis pressée.. bisous