Re : Bébé pour 2011
Sandy j'ai a peu près le meme ventre que roi a 4 semaine de grossesse Ca promet lol
Sandy j'ai a peu près le meme ventre que roi a 4 semaine de grossesse Ca promet lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
olalalala ca promet lol en plus yen a deux
Ok sandy sa se voit mieux car tu na pas une forte corpulance.
Moi avec mon bidou enrobe on dirait que je suis deja a 2 mois lol.
Tu en es a combien la ?
Jenny tu vas tout avoir par 2 comme lamour de tes enfants sa sera le double !
Hooo c tout mimi !!! Tu va avoir un garcon ! Lol non je suis pas voyante mais on dirai ki part en avan et on di ke c des mecs. Mdr
Oui je me doute car jai vu un garcon sur ta photo de profile avant ton bidou.
Non je rigolais on vera bien au pire fait le tableau chinois.
Et tu as eu ta premiere echo a combien de sg ? Moi jai hate !! Pour quon me dise si tout vas bien ou pas.
Ta bien mis ton age a la conseption et non le jour ou tu la fait ?! Moi sa me donne un garcon et cest se quon veut !lol meme si on sen fiche car cest le premier mais bon...
A ok moi sa sera a 5sg +2. Jivai le 31! Si seulement on pouvai avancer le temps des fois lol.
Oui cest ton age quand tu la concu enfin cest pas scientifique non plus lol.
Heuu on ma aussi dit quon avait en garcon si on lavait concu le jour de lovulation donc bon...
Comme sa si cest un mec sa sera de sa faute mdr.
Moi elle voulais me voir que a 8 semaines jai refuser deja la sa me parait super loin lol. Jai telement peur dune geu ou dun oeuf clair...
Tu as mis longtemps a tomber enceinte ?
Bon ap
Oui en faite cest pour sa quel a pas voulu me donner de rdv avant car on voyai rien et elle ma dit que peut etre on entendrais le coeur !!! Sa serai tro bien.
Pourquoi il te lon fait a 3 sg ?
A oui 8 cycle sa commencais a peser je pense.
Je te le souhaite que sa soit la fille !
La gygy avai vu juste alors lol.
Sa va 2 ans decart !