Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

Félicitations Caramel!!!
Vivement mon tour! J-3 et à part des coups toute la journée dans les côtes, bébé n'a plus l'air pressé de venir! Demain visite chez ma gynéco... on verra le verdict. Mais aujourd'hui s'est pénible, j'ai l'impression qu'il me retourne les intestins et je sais plus comment me tenir!!

Félicitation caramel
j'espere que sa se passera vite comme toi =)
comment elle s'appelle ta petite puce ????

Nous on avait mis la photo de la 1ère échographie à la fin de notre album de nos vacances.
Quand les parents sont tombé dessus, ils ont d'abord eu une petite seconde de réflexion avant de comprendre! La maman de mon mari nous a demandé si s'était bien à nous!!
Pour ma famille j'avais souhaité un joyeux anniversaire à mon petit neveu de la part de son ou sa future cousin/e par carte et ma soeur s'est mise à pleurer, moi je pleurais déjà et toute ma famille avait les larmes aux yeux car on avait parlé a personne qu'on voulait mettre bébé en route.( surtout qu'on disait qu'on allait construire avant et qu'on était pas encore marié, de quoi brouiller les pistes! :-) )
J'ai tj montré les photos des écho, car j'étais tellement ému d'en parler que ça m'a facilité les choses! De toute façon dès qu'elles ouvraient l'enveloppe, je pleurais déjà!!

lol c'est émouvant ! j'en ai eu la cher de poule !

je me dit que l'écho il vont rien y comprendre lol

coucou les filles!! je prend 5 minutes pour venir vous lire ;-) merci beaucoup,ma petite puce est née ce 16 mars a 19h , elle pese 3h510 et mesure 49,5 cm.. je suis super heureuse, tout s'est passé très vite,je suis rentrée en salle d'accouchement a 18h et a 19h elle etait dans mes bras!! que du bonheur!!!
bisoussssssss

:cute:felicitation ma belle
je suis très heureuse pour toi
comment tu l'a appelé ta puce??

gros bisous à la petite famille :54-flower::54-flower:

coucou les filles!! je prend 5 minutes pour venir vous lire ;-) merci beaucoup,ma petite puce est née ce 16 mars a 19h , elle pese 3h510 et mesure 49,5 cm.. je suis super heureuse, tout s'est passé très vite,je suis rentrée en salle d'accouchement a 18h et a 19h elle etait dans mes bras!! que du bonheur!!!
bisoussssssss

superrrrrrrrrrr ma caramou, toutes mes félicitations!!!!!!!!

tu vois t'avais dit attention ya la pleine lune looooooool

tout plein de bonnes choses a ta puce, prends soin de vous et essaies de te reposer au maximum à la clinique:kiss1::kiss1:

lol c'est émouvant ! j'en ai eu la cher de poule !

je me dit que l'écho il vont rien y comprendre lol

Ho ils comprennent assez vite:laugh:. Alors à toi de voir comment tu sens la chose! Si tu es pas aussi sensible que moi ça ira!!

Nous on avait mis la photo de la 1ère échographie à la fin de notre album de nos vacances.
Quand les parents sont tombé dessus, ils ont d'abord eu une petite seconde de réflexion avant de comprendre! La maman de mon mari nous a demandé si s'était bien à nous!!
Pour ma famille j'avais souhaité un joyeux anniversaire à mon petit neveu de la part de son ou sa future cousin/e par carte et ma soeur s'est mise à pleurer, moi je pleurais déjà et toute ma famille avait les larmes aux yeux car on avait parlé a personne qu'on voulait mettre bébé en route.( surtout qu'on disait qu'on allait construire avant et qu'on était pas encore marié, de quoi brouiller les pistes! :-) )
J'ai tj montré les photos des écho, car j'étais tellement ému d'en parler que ça m'a facilité les choses! De toute façon dès qu'elles ouvraient l'enveloppe, je pleurais déjà!!

C'est beau ,j 'aurais aimé que pour moi sa se passe comme sa .
Moi ils tirent plus la tronche qu'autre chose, meme pas un felicitation rien , j'ai eu aucune reponse, il ya que ma mere qui est heureuse .

Mes freres et soeurs,nieces etc ont plus critiqué qu'autre chose .

Mais bon , je me dis que quand j'accoucherais , pour voir mon enfant il pourront allez se ************

C'est trop facile de baver sur les gens et apres de venir faire les gentils .

Enfin bref , une grossesse qui aura le merite de m'avoir fait montré la veritable face de certaines personnes

je suis bien d'accord avec toi andy de toute facon apres sa sera ta vie de famille avec ton bb et ton cheri qui sera privilegié!!

Andy j'ai eu les mêmes choses que toi par ma famille il n'y a que ma mère qui ma dit félicitation et la mère de mon homme sinon ts les autres ont tirer une sale tronche (tt sa parce que je suis la plus jeune ds la famille et que j'ai déjà un enfant et que ma sœur qui a 5ans de plus que moi n'a pas encore d'enfants) enfin bref avec mon homme on c'est dit de tte manière c'est notre vie on la mène comme on a envie...

Félicitations Caramel!!!
Vivement mon tour! J-3 et à part des coups toute la journée dans les côtes, bébé n'a plus l'air pressé de venir! Demain visite chez ma gynéco... on verra le verdict. Mais aujourd'hui s'est pénible, j'ai l'impression qu'il me retourne les intestins et je sais plus comment me tenir!!

merciii..il arrive.. il frappe a la porte lol.. bisousss

felicitation caramel comment elle sapele?? bizou

Félicitation caramel
j'espere que sa se passera vite comme toi =)
comment elle s'appelle ta petite puce ????
merciii elle s'appelle Taïna
:cute:felicitation ma belle
je suis très heureuse pour toi
comment tu l'a appelé ta puce??

gros bisous à la petite famille :54-flower::54-flower:

merci ma belle!! gros bisous

superrrrrrrrrrr ma caramou, toutes mes félicitations!!!!!!!!

tu vois t'avais dit attention ya la pleine lune looooooool

tout plein de bonnes choses a ta puce, prends soin de vous et essaies de te reposer au maximum à la clinique:kiss1::kiss1:

et oui! mais je n'aurais jamais pensé qu'elle arriverait si vite..je desesperais lol.. je suis deja sortie de la clinique depuis dimanche ;-) mais je me repose des que je sais.. bisouss

Caramel-explosif toutes mes félicitations
merci!! bisoussss

caramel c'est trop beau comme prénom
sa ressemble a celui que je veux si c'est une fille ^^

et andy j'ai eu la meme chose que toi
sauf que c'était mes beau parents qui etait content

caramel c'est trop beau comme prénom
sa ressemble a celui que je veux si c'est une fille ^^

et andy j'ai eu la meme chose que toi
sauf que c'était mes beau parents qui etait content
merci ;-)
on a flashé dessus je l'avais entendu une fois et mon homme aimait bien aussi.. ca veut dire fée en slave et fleur de tiaré en haitien ;-)

perso, pour annoncer que j'etais enceinte on a été acheter des chaussures , une ballerine et une basket pour chaque mamy dans un emballage cadeau ;-)

C'est beau ,j 'aurais aimé que pour moi sa se passe comme sa .
Moi ils tirent plus la tronche qu'autre chose, meme pas un felicitation rien , j'ai eu aucune reponse, il ya que ma mere qui est heureuse .

Mes freres et soeurs,nieces etc ont plus critiqué qu'autre chose .

Mais bon , je me dis que quand j'accoucherais , pour voir mon enfant il pourront allez se ************

C'est trop facile de baver sur les gens et apres de venir faire les gentils .

Enfin bref , une grossesse qui aura le merite de m'avoir fait montré la veritable face de certaines personnes

C'est fou la jalousie des gens quand même!
Mais c'est sur que dès que bébé sera là, ils voudront tous accourir pour te féliciter et le voir! et surement les qqjours avant la naissance pour savoir si tu as accouché... 10 tel par jours!!:38-punch:

Retour