Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

moi ma belle soeur l'a su avant moi, car mon medecin a un peu gaffé, car il croyait que j'avait deja les résultat :)

mais tous le monde hyper content, c le premier dans ma famille et le 2eme dans la famille de mon homme

moi je suis en arret depuis novembre, et la j'ai commencer mon congé maternité pathologique donc je profite en plus que chéri boss jusque 22h

Coucou les filles , merci a toutes de vos reponses .
Sa me rassure , je vois que je ne suis pas la seule a reagir comme sa , j'avais peur d'etre un peu excessive .

Je suis aussi la plus jeune de la famille.
mon frere viens d'avoir sa fille qui vient de naitre , mais sa femme a eu beaucoup de complication et a essayé pendant 3ans , nous pendant 3mois ....il y a peu etre de sa , car quand on etais en essai , elle me disait que "j'etais surrement sterile" des choses comme ca :no: .

Elle a dit beaucoup de choses blessantes a mon homme (par exemple un soir lui ralait car il avait pas vu ses enfants depuis 5 mois , il etait mal , car c'est son ex qui ne veux pas et elle lui a sorti : de toute facon tu les aime pas :no: ).. imaginez l'etat de mon homme apres !!!!!

Beaucoup de gens me disent qu'il y a de la jalousie mais bon va savoir ... .

En tout cas , la elle a accouché , tout le monde a été appele sauf moi lol , bizarre bizarre mdr

Mais madame RANCUNIERE c'est MOI lol , et le jour de l'accouchement tout le monde veut des nouvelles comme vous dites et c'est vrai ... mais eux il pouront cherché ....

Vous en pensez quoi ??

Caramel me tarde aussi de la tenir ma petite puce ou mon pti mec dans mes bras , tu dois etre ravie :)

Andy je reagirai tout comme toi !
Cest incroyable quil y est des gens comle sa ! Pppffff

Coucou lulu hola aujourd'hui c'est journée nausées franchement j'en peut plus (meme si c'est pour mon ti bout et que sa prouve qu'il est bien là)
et toi ?

bas moi sa va avec se beau temps, je fais mon petit ménage et je m'occupe de mon chat.
Et bas bon courage, mais sa va passer, enfiin moi j'ai eu cette chances j'en ai eu très peu.
il es prévu pour quand se petit trèsor?

tu travail pas?

a oui ta eu vraiment de la chance alors.

pour novembre.

non je travail pas, je recherche mais en temps normal dans ma région c pas facile alors enceinte c pas la peine.

J'ai eu un entretien mensuel et j'était a 3 mois et sa se voyer bien et la elle me dit vous etes enceinte j'ai dit oui, et la elle me sort et ba pour vous trouver du boulot sa va pas être de la tarte.

Mais des que bébé et la je vais tout faire pour faire ma formation. Comme sa je serai a domicile donc plus facile pour m'occuper de bébé.

moi je vais aller m'inscrire au chomage en juillet et je serait de 4 mois et demi (si tout vas bien) donc j'aurais la meme réponse.

a c'est bien tu as des études de quoi ?

Ba moi c par le biais de la mission locale.

Je voudrait faire une formation de prothésiste ongulaire

moi aussi je bosse pas, c super avec le temps

moi je suis en arret depuis novembre et j'ai commencé mon congé maternité mais pathologique

Retour