Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

merci les filles de m'avoir repondu

sev j'ai remarqué que quand je mangais les nausées disparaissaient apres dur dur de manger alors que ta envie de vomir grrrr enfin je vais essayer de prendre mon mal en patience et en parler a la gygy lors du rdv plus que 1 semaine 1/2 a tenir lol et elle me donnera une solution :) (enfin j'espere)

bisous a bientot

Salut!
Moi pour l'annoncer ça dépend des personnes que j'avais en face.
Ma mère allait m'engueuler donc je lui ai dit sur msn "je croyais avoir la gastro mais apparemment je suis enceinte (à confirmer par une prise de sang)"... Elle s'est déconnecté directe et m'en a voulu au début mais elle s'y ai fait!
Pour les autres, c'était au téléphone "j'attend un bébé pour fin aout".
Ou au restaurant en début d'année à la famille c'est toujours sympa quand on trinque à la santé de tous, chéri dit "je vais être papa pour la troisième fois" ou "tu va être encore grand père!".
Et la mère de chéri c'était une photo de mon test de grossesse positif avec écrit dessous "la famille s'agrandit!"

Sinon hier soir on s'est couché tard car on voulait installer un programme pour contrôler l'utilisation de Dofus pour le plus grand (13 ans) et on est tombé sur le concert privé d'IAM. Bébé bougeait dans le ventre sur "Je danse le mia". Trop fort!

Ben moi vu mon age
ma grande soeur m'as plus parlé
pendant 4 mois, mais la sa va =)
et mon père dit que je suis trop jeune

Ben je crois qu'on est toute jeune tant qu'on à pas 25 ans. Moi c'était le cas surtout pour mon père qui m'a dit t'aurai pû attendre 2 ou 3 ans alors que ça fait 5 ans que je suis avec mon homme.
Comme si à 22 ans, attendre 2 ans de plus ça changait tout!
De toute façon faut se lancer un jour et si ca avait dû mettre 2 ans ben autant s'y mettre maintenant!
Mais je les comprend les parents, moi si j'ai une fille je pense aussi qu'être grand mère à 40 ans ça me ferai chier. Je serai contente après coup mais sur le moment j'aurai les boules je pense.

coucou lauriane !

moi tout le monde l'attend notre petit bout ! il save qu'on est "etait" lol en essai et pour ma fc j'ai pas pu le caché. c'est pour sa que l'a on attend au moins mon anniv pour le dire.

bisous.

a oui et pour tant je suis la plus jeune de ma famille ! j'ai 20 ans je vais avoir 21.

Ben sa va moi j'ai que 18ans
j'aurais 19ans a la naissance du petit bout
mais tt le monde est presser qui sorte maintenant =)

c'est normale ils veulent voir à qui il va ressemblé lol

tu l'a annoncé tu etait enceinte de combien ?

Moi j'ai attendu la première écho pour l'annoncer à mon entourage.
Sur ordre de chéri car c'est pas l'envie qui me manquait mais son ex a déjà fait une FC avant leur deuxième enfant donc il a été marqué et quand t'as la famille qui t'appelle pour te dire: "alors ce p'tit bout ça pousse?" et que tu dois dire "ben non ya plus rien, le coeur s'est arreté" c'est dur!
(que tu multiplie par le nombre de coups de fils amis/ famille bien sûr!)

Par contre comme c'était les fêtes quand je l'ai sû j'ai dû le dire à mes parents car on mangeait chez eux et je suis une adepte des fruits de mer, foie gras, champaaaagne, etc... donc ça paraissait louche. Mais j'ai précisé qu'avant l'écho il ne fallait pas s'emballer car l'embryon n'est pas toujours viable ou un accident peut être vite arrivé.

D'ailleurs je crois bien avoir été la seule à avoir été me coucher à 1h du matin le soir de la saint sylvestre! La famille se relayait dans la chambre pour m'empecher de dormir alors que j'été trop morte. Moi qui voulait faire la fête jusqu'au matin, j'étais la première levée du coup!

bah mon homme veut attendre l'écho où ont déclare la grossesse et où il font le triple test. moi je sais déjà que pour ma mère je vais lui dire après mon anni je tien plus.
moi aussi j'ai fait une FC et c'est dur surtout quand tu as des réactions con !

idem je pense que quand on va le dire on va préciser qu'il peut y avoir encore FC.
lol c'est vrai que pas facile de s'endormir encore moins pendant les fetes. les 3 mois me parait interminable !!!

d'accord ! tu es déjà bien avancé lol
et tu es suvi par un gygy ou une SF ?
lol si tu veux que j'arrete avec mes questions tu me le dit ;)

moi je leur ai annoncé a mon test de grossesse sanguin positif, car j'était enceinte de presque deja 3 moi

a oui effectivement ta mis du temps à ten rendre compte lol
au moins ta pas stressé comme moi lol
vivement les 3 mois voir les 9 mois révolu pour plus stressé.
en plus j'ai l'impression que les echos sont super éloigner une semaine me parait une eternité !!! lol

dison que j'était pas partit pour un test de grossesse, je pensaiT a une gastro lol
mais medecin a dit on va quand meme faire un test

je me suis dit sa sera negative comme d'hab, (et oui essai depuis 2ans 1/2 et une insemination) ben non c t positif

Retour