bébé pour l'été 2014 ;)

Tinquiete Popo lol ;) bon du coup la pédia me disent d'attendre voir si elle en a pas d'autres qui apparaissent ect

Amandine oui j'en mettais pour Loane et là en pédia ils ont dit sa à jerem.
Bah du coup en fait elle en a pas dans les cheveux c'est aux sourcils, mais Loane c'était pareil.Dc voila huile d'olive (sa sent pas super bon non lol) mais vu que c'est le tout tout début car sa se voit très peu sa devrait vite partir
Oui tampis ... Ou même les sourcil tu en met 1h avant le bain si par exemple elle dort ...

elle est petite et y'a un transat integré dedans ce qui fait que c'est le merdier on peut pas lui mettre un peu la tete dans l'eau pourtant il adore sa
A oui je comprends j'en voulais pas une comme sa avec transat intégrer ... Tu sais si tu va a Leclerc ou intermarcher yen a 7 ou 8 euro et elle sont très bien ;)

Le belami c celui que je veu en 102/102 je pense je verai bien....
Moi jai une baignoire ac siege integré la meme que pour milhan en rose j'ador et elle est grande c jusque 3 ans car apres il peut s'assoir dans lautre sens...tu peut mettre la tete malgres le siege

Evane pour lyana attend voir comme ils disent et sinon va en pedia tout de suite avant de passer par un medecińc mieu je pense elle a peut etre une peau qui marque

j'ai pris le 73 parce que j'ai pas énormément de place :/ j'espère qu'il durera quand même !

oui moi la baignoire a mon avis dans 1 mois il rentre même plus dedans

Ha oui c vraiment une petite baignoire que ru as moi je lai payer 20€a auchan

Pour les bibs me souvient plus trop mais fait le a l'instint aussi il boi tout les cmb la?
Et il fini tout?

j'ai pris le 73 parce que j'ai pas énormément de place :/ j'espère qu'il durera quand même !

oui moi la baignoire a mon avis dans 1 mois il rentre même plus dedans
Oui j'ai le modèle un chouilla plus grand le 82 sur 102 et sa suffit ;)
Tfason il sont pas tout le temps dans le parc tu les met aussi par terre sur le tapis pour qu'il apprenne a rouler ;)

Retour