Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Muuum ca donne envie!Bon moi je vais manger ma.grosse salade de fruit mdr
Pauline ah oui elle va etre contente ta soeur alors.mdr pour le champagne l'année derniere.
Davina oui sa va et toi?J'appréhende pour mercredi mais bon...et je me demande comment je vais tenir sans savoir si sa va bien du 29/01 au 20/02 pfiouu je vais en parler mercredi de sa aussi.
Ah c'est clair que l'argent c'est galere :s sa te fou le moral en bas, sa créé des tensions...je le voyais bien l'année derniere j'avais trouvé une super place en cdd super bien payée limite on comptait plus et après j'ai trouvé au smic et là au chomage bah sa fait mal, bien qu'on est pas à plaindre quand meme...mon homme m'en parlait à midi il veut changer de taf il a fait un bac, un bts pour avoir un bon salaire on lui avait promi 1600-1700 il est touche 200e de moins pfff....m'enfin la vie est pas facile en ce moment mais t'inquiete pas vous allez remonter la pente.Sa doit miner le moral de ton homme en ce moment c'est pour sa qu'il s'emporte vite :/
Roooooooooooooooo!!!!!!!!! J'en veux!!!!!!!!!!!!!!
sa y est je viens de rentrer je fais bien une fausse couche mais je n'est pas encor tout evacué donc elle me donnait 2 cytotek pour que ca finisse et que je repparte d'un bon pied je viens d'en mettre un la et j'ai rendez vous le 03 /02 pour verifier tout ca elle ma dit un cycle de repos et apres c'est repartit .
elle a etait super .
désolé pour toutes ces fautes d'orthographe
et merci d'être la les fille
sa y est je viens de rentrer je fais bien une fausse couche mais je n'est pas encor tout evacué donc elle me donnait 2 cytotek pour que ca finisse et que je repparte d'un bon pied je viens d'en mettre un la et j'ai rendez vous le 03 /02 pour verifier tout ca elle ma dit un cycle de repos et apres c'est repartit .
elle a etait super .
désolé pour toutes ces fautes d'orthographe
et merci d'être la les fille
Je dois prendre rdv entre le 15 et le 20 marsevane39 a dit:Miam Pauline, tu as fais un bon gouterOui voila Davina, on se dit toujours qu'il y a pire que nous.On aun toit, on arrive à payer les factures et nos enfants ne manquent de rien, c'est le principal.Mais bon sa fou quand meme les boules quand tu taf comme un/une malade pour pas beaucoup de reconnaissance niveau salaire....mais là la conjoncture est dure :/ Et du coup pour la nouvelle nourrice c'est ok? Popo ma poulette super contente que tout aille bien et gros ouff pour ton arret
Mais quelle pauvre quiche ta patrone grrr Sa fait du bien d'entendre un petit coup le coeur de bébé <3 c'est quand du coup ta 2ème écho?