bébé pour l'été 2014 ;)

Pauline ah oui elle va etre contente ta soeur alors.mdr pour le champagne l'année derniere.

Davina oui sa va et toi?J'appréhende pour mercredi mais bon...et je me demande comment je vais tenir sans savoir si sa va bien du 29/01 au 20/02 pfiouu je vais en parler mercredi de sa aussi.
Ah c'est clair que l'argent c'est galere :s sa te fou le moral en bas, sa créé des tensions...je le voyais bien l'année derniere j'avais trouvé une super place en cdd super bien payée limite on comptait plus et après j'ai trouvé au smic et là au chomage bah sa fait mal, bien qu'on est pas à plaindre quand meme...mon homme m'en parlait à midi il veut changer de taf il a fait un bac, un bts pour avoir un bon salaire on lui avait promi 1600-1700 il est touche 200e de moins pfff....m'enfin la vie est pas facile en ce moment mais t'inquiete pas vous allez remonter la pente.Sa doit miner le moral de ton homme en ce moment c'est pour sa qu'il s'emporte vite :/

Ben oui c'est net! C'est deja ca d'avoir un taf ms qd je vois mon chéri se lever a 2h du mat pr aller bosser et toucher 1200€ ca fait mal au cul! Surtt qd a coté les potes ou la famille gagne bien mieux ca donne envie de se faire plaisir aussi ms bon! On est pas miséreux nn plus lol

mina88 a dit:
Muuum ca donne envie!

Aller mina ! Rien que pour toi :D

ForumRunner_20140127_170126.png

sa y est je viens de rentrer je fais bien une fausse couche mais je n'est pas encor tout evacué donc elle me donnait 2 cytotek pour que ca finisse et que je repparte d'un bon pied je viens d'en mettre un la et j'ai rendez vous le 03 /02 pour verifier tout ca elle ma dit un cycle de repos et apres c'est repartit .

elle a etait super .

désolé pour toutes ces fautes d'orthographe

et merci d'être la les fille
sa y est je viens de rentrer je fais bien une fausse couche mais je n'est pas encor tout evacué donc elle me donnait 2 cytotek pour que ca finisse et que je repparte d'un bon pied je viens d'en mettre un la et j'ai rendez vous le 03 /02 pour verifier tout ca elle ma dit un cycle de repos et apres c'est repartit .

elle a etait super .

désolé pour toutes ces fautes d'orthographe

et merci d'être la les fille

Vraiment desolée pr toi...Je te souhaite vite une nouvelle grossesse et un beau bb!

Pfffffffff je sais que je me répète ms je ne sens tjs pas bb bouger et ca m'inquiète et me frustre...Encore 11j avt la prochaine visite...Je serai rassurée d'entendre son coeur battre!

coucou les filles, ah non pas d'écho pour moi, juste gyneco
elle m'a prolongé mon arrêt et m'a dit que je serais arrêtée jusqu'a la fin, je vous dit pas le soulagement !
sinon infection urinaire + mycose magnifique, bon je suis fort sensible de ce coté la, et quand je lui ai dit que je prenais 3 douches par jour elle a halluciné en me disant que c'était mauvais pour la flore vaginale
sinon sinon…. baby va bien, elle nous a fait écouté son petit coeur d'oiseau <3 elle avait l'air impressionné comme il battait fort ^^
niveau poids c'est parfait ça ne l'inquiète pas du tout, tant mieux
quoi d'autre …. en rentrant j'ai appelé sécu, et ma patronne ne leur a pas fait parvenir l'attestation de salaire, bah non, logique, elle me l'a envoyée a moi pffff donc encore du temps avant d'être payée, je me demande même si elle va penser a m'envoyer ma paye tiens !

résultat très très soulagée, elle m'a dit aussi qu'on commençais a prendre du ventre qu'a partir de la 20eme semaine (mouuuuaiiis) et voila c'est tout

Miam Pauline, tu as fais un bon gouter :)

Oui voila Davina, on se dit toujours qu'il y a pire que nous.On aun toit, on arrive à payer les factures et nos enfants ne manquent de rien, c'est le principal.Mais bon sa fou quand meme les boules quand tu taf comme un/une malade pour pas beaucoup de reconnaissance niveau salaire....mais là la conjoncture est dure :/
Et du coup pour la nouvelle nourrice c'est ok?

Popo ma poulette super contente que tout aille bien et gros ouff pour ton arret :)
Mais quelle pauvre quiche ta patrone grrr
Sa fait du bien d'entendre un petit coup le coeur de bébé <3 c'est quand du coup ta 2ème écho?

evane39 a dit:
Miam Pauline, tu as fais un bon gouter :) Oui voila Davina, on se dit toujours qu'il y a pire que nous.On aun toit, on arrive à payer les factures et nos enfants ne manquent de rien, c'est le principal.Mais bon sa fou quand meme les boules quand tu taf comme un/une malade pour pas beaucoup de reconnaissance niveau salaire....mais là la conjoncture est dure :/ Et du coup pour la nouvelle nourrice c'est ok? Popo ma poulette super contente que tout aille bien et gros ouff pour ton arret :) Mais quelle pauvre quiche ta patrone grrr Sa fait du bien d'entendre un petit coup le coeur de bébé <3 c'est quand du coup ta 2ème écho?
Je dois prendre rdv entre le 15 et le 20 mars

Haaaaa c cool popo !! Vivement ton echo.

Moi se soir c crique maison avec du gruyère bien fondant dessus hummmmm.... Et apres bien sur top chef !!!!

Et vous?

dak Popo

bon appétit Pauline.Nous c'était tarte aux poireaux et ensuite devant Clem.Et là je suis aller m'allonger direct après manger jme sentais mal à table :s grosses nausées...comme d'hab

Coucou les filles je vois que vous allez bien, tant mieux :)

Popo oui je suis sur que j'ai des carences, déjà en temps normal je manque et là ma pds à révélé un manque d'hématie du fait que j'avais énormément saigné.Donc je suis sur que je manque de pas mal de trucs.J'en parlerai au gynéco le 20.Ma mere m'amene une balance cette aprem je pourrai voir où j'en suis ...Quoi de prévu toi aujourd'hui?

Pauline aller motivation :) tu reprend quand le boulot?tu dois savourer tes vacances là.

Hier soir à minuit je mangeais un avocat miamm.Les nausées me clouent toute la journée, j'espere qu'elles passeront en février

ah vivement le 20 alors
bah pour moi ménage mais j'ai fini a 10 h, cela dit mon chat vient de retourner sa casse et l'autre est rentré trempé donc a tout sali
y'a plus qu'a recommencé, je suis sure qu'il le font exprès pour pas que je m'ennuie
tu as raison fais toi plaisir, c'est quand même bizarre ces nausées qui n'arrivent que maintenant

Oh mince pour les chats, ils ont du sentir que tu allais t'ennuyer mdr
Les nausées c'est comme sa depuis mi décembre et elles ont commencé à etre fortes depuis que je suis allitée.Pour Loane c'était pareil mais pour elle je vomissais tous les jours et sa s'est calmé au bout des 3 mois j'espere que là sa sera pareil

plus longtemps a tenir si c'est le cas
je croise les doigts pour ^^

pour le ménage j'ai un magnifique (ironie) carrelage noir, beau mais trèèèèès salissant donc je pourrais faire laspi 4 fois par jours se serait pas de trop

Retour