bébé pour l'été 2014 ;)

coucou malou, désolée pour ta FC, je ne suis pas passée par là donc je ne serais pas la mieux placer pour te rassurer
bon ça me rassure si on peut avoir un gros bidon même si il arrive tard :)

oui tu metonnes...et le jour de mon accouchement ils ont eu besoin dappeler le gyneco de garde en urgence et cetait cet idiot... mais ca va ils ont ete sympa il ont appeler mon nouveau gygy qui a bien voulu se deplacer... et jai appris par la suite que lautre avait pris 3 ans de "vacances" et depuis ils ne l'ont pas revu... cest bizar qd meme

Coucou les filles, je me permets une petite incruste ;)
Je suis maman d'un ptit loulou de 1 an, fc en décembre dernier, et à aujourd'hui bah j'ai peur de retomber de nouveau enceinte bref ...
Pour Maël, mon ventre a commencé à sortir au 6ème mois, j'ai trouvé le temps long lol, j'ai acouché par césarienne programmée à 38 SA + 6 et j'avais un beau bidou ... Pfiou qu'est ce que j'étais bien enceinte, j'ai adoré ;)
coucou Malou j'etais comme toi apres ma fausse couche j'avais peur de retomber enceinte,pour tout avouer je ne voulais meme plus d'enfant mais en parlant avec mon homme on a decidé de laisser faire les choses et bebe est arrive au moment ou je m'y attendais le moin.... cest vrai que la grossesse est plus stressante du coup mais ca reste quand meme un moment magique...

coucou malou, désolée pour ta FC, je ne suis pas passée par là donc je ne serais pas la mieux placer pour te rassurer
bon ça me rassure si on peut avoir un gros bidon même si il arrive tard :)
Regardes l'évolution : premier mois, 6ème mois, veille de la césa
photos iphone2.jpg

coucou Malou j'etais comme toi apres ma fausse couche j'avais peur de retomber enceinte,pour tout avouer je ne voulais meme plus d'enfant mais en parlant avec mon homme on a decidé de laisser faire les choses et bebe est arrive au moment ou je m'y attendais le moin.... cest vrai que la grossesse est plus stressante du coup mais ca reste quand meme un moment magique...
Je laisse faire les choses aussi, on verra bien ;)

Oui comme tu dis, une grossesse c'est juste magique, alors profitez à fond les filles !!!

oui je pense que cest ca...on sais ce qui nous attend lol
oui en gros a mon premier : debut de grossesse parfai!! pas de nausee, pas de douleur le top!
rdv pr trisomie mon gygy me dit votre bebe est trisomique prenez rdv pr img!!
au final jai demande un nouveau gygy et en realite les mesures du premier etait mal faite mon bebe etait tout a fais normal!!
ensuite diabète!! youpi :(
6mois: bebe decide de faire sa place et veut sortir donc hospi les jambes en lair et interdit de bouger meme pas pr prendre une douche ni prendre l'air...
au final bebe reste au chaud jai le droit de rentre un week end chez moi dans mon 8eme mois...
et la mily pete un plomb!!! je bois du coca, vide mes placards de gateaux (vive le regime diabetique)
et comme cest la foire dans ma ville je vais me promener!!!!!
arrive le soir, je me couche je suis epuise et là rupture de la poche des eaux!!!! arffff :/
et la suite est encore plus longue donc STOP!!!! lol
voila les gros titres de mon roman loool

Aaaaaaaaaah ok! Comme quoi debut top puis grosse galère après! Bon diabete ca c'est le truc tt pourrit! Le gygy ben qu'il arrete ce taf, pauvre tache!!! Ca me fout en l'air d'entendre ca! Il t'as bousillé ta grossesse! Surtt que c'est tjs flippant la trisomie et tt ca...
Le coup du "lachage" ben ca se comprend mm si ca a pas trop bien fini a force d'etre privée t'en pouvais plus!

Bon je veux savoir la suite!

Aaaaaaaaaah ok! Comme quoi debut top puis grosse galère après! Bon diabete ca c'est le truc tt pourrit! Le gygy ben qu'il arrete ce taf, pauvre tache!!! Ca me fout en l'air d'entendre ca! Il t'as bousillé ta grossesse! Surtt que c'est tjs flippant la trisomie et tt ca...
Le coup du "lachage" ben ca se comprend mm si ca a pas trop bien fini a force d'etre privée t'en pouvais plus!

Bon je veux savoir la suite!
lol cest trop long je vais pourrir le poste si je te raconte la suite lol
et puis on a des futures maman qui ne connaisse pas encore tout de la grossesse je ne veux pas non plus quel prenne peur ni quel stresse si elle lise mon vecu ;)

Alr bebe va bien, la je sors de la pds pr la trisomie.car apparamen jsuis un peu haute au nivo clarté nucal voila jen ai marre je fais que de pleurer.la moyenne c 1,7 sa peut aller jusqu a 2,50 moi au debut j etais a 1,7 et apres 2,15...dc on verra avec les resultat de la pds si besoin amiocenthese ou pas.car cest un mix avec echo+pds+age de la mere et la il arrivait pas a prendre de bonnes mesures.jai demandé a ce que mon gyneco mappel pour le voir avant le 20.sinn hematome en cours de resorbtion dc tjr pas de voiture.niveau sexe de bebe il a ma dit au debut ce monsieur veut pas se tourner..apres il pensait fille apres re garcon...dc on sait pas trop.mais jaurai ptete une echo avant le 20 tfacon jattend qui mapel....
Voila ya tjr un truc qui me stress jen ai ras le c*** la !!!

pas de stress ma poulette... tu as deja une bonne nouvelle l'hematome sen va petit a petit... on parlais justement de mon vécu avec la trisomie toute a l'heure...bébé va bien cest le principal!!! suis soulagée pour toi jattendais de tes nouvelles avec grande impatience =)

La franchement jen ai juste marre.il etait pas sur de ces mesures au debut 1,65 apres 1,80 apres 2,10 dc il a preferé prendre le plus grosse mesure.l echo a duré 45min mais c est bien ce quil me semblait a chaque fois c est ce temps là on a vu en 3d et ty ses pied doigts de pieds,doigts,nez...
Bref encore 1 semaine d angoisse jen ai ma claque je profite pas du tt de cette grossesse c est ce que je disais a la secretaire,jai failli m effondrer en larme s devant elle car là franchement c est trop de trucs accumulés pour moi

La franchement jen ai juste marre.il etait pas sur de ces mesures au debut 1,65 apres 1,80 apres 2,10 dc il a preferé prendre le plus grosse mesure.l echo a duré 45min mais c est bien ce quil me semblait a chaque fois c est ce temps là on a vu en 3d et ty ses pied doigts de pieds,doigts,nez...
Bref encore 1 semaine d angoisse jen ai ma claque je profite pas du tt de cette grossesse c est ce que je disais a la secretaire,jai failli m effondrer en larme s devant elle car là franchement c est trop de trucs accumulés pour moi
allez courage ma belle je sais que cest pas facile mais les gyneco se protège avec la trisomie.... les mesures ne sont jamais sur tu seras deja soulage avec les resultat de la pds.... bebe va bien!!!!!!

Retour