bébé pour l'été 2014 ;)

je trouve que cest joli aussi Nina et puis cest pas parce qu'on a vu une grosse gourde de Nina hier sur nrj12 qu'elles sont toutes comme ca loool
Evane je ne sais pas quand je vais y retourner, je devais y aller se matin mais vu la tempête jai preferé garder mon loulou avec moi au chaud plutot que de l'emmener a lecole...

Je vous avais pas redis qu'on prenait la nounou du village?
Du coup préavis ce moi ci pour nounou et au 1er mars la nouvelle! Je vais voir qd je vais lui laisser 1 peu qu'il se fasse a elle avt la période d'essai...

Moi aussi je trouve ca joli Nina

Ah chez toi aussi vous etes en alerte Mily? nous c'était cette nuit :s tu as bien fais de rester au chaud avec ton fils
Davina si jme souviens que tu avais dis pour la nounou du village mais je savais plus quand ton fils allait commencé à y aller ;)

Je suis en train de m'empifrer de bonbons lol

Sinon mon homme m'a appelé il est passé à la mat pour chercher mon ordo pour la sage femme.et il a demandé s'ils avaient les résultats pour la trisomie.Les secrétaires ont dit qu'apparament c'était tout bon...oufff.
Sinon ils ont toujous pas les résultats du prélevement pour savoir s'il y a une mycose (depuis mardi) sa me gratte un peu moins, mais bon quand meme...alors mon doc m'a fait une ordo pour un traitement de base pour si j'ai trop mal dans le week end mais bon comme il m'a dit dans la grossesse les ovules c'est vraiment que si besoin, surtout que j'ai déjà 4 ovules par jour de progestérone.Donc il m'a dit que si je pouvais attendre d'avoir les résultats sa serait bien.....

evane39 a dit:
Je suis en train de m'empifrer de bonbons lol Sinon mon homme m'a appelé il est passé à la mat pour chercher mon ordo pour la sage femme.et il a demandé s'ils avaient les résultats pour la trisomie.Les secrétaires ont dit qu'apparament c'était tout bon...oufff. Sinon ils ont toujous pas les résultats du prélevement pour savoir s'il y a une mycose (depuis mardi) sa me gratte un peu moins, mais bon quand meme...alors mon doc m'a fait une ordo pour un traitement de base pour si j'ai trop mal dans le week end mais bon comme il m'a dit dans la grossesse les ovules c'est vraiment que si besoin, surtout que j'ai déjà 4 ovules par jour de progestérone.Donc il m'a dit que si je pouvais attendre d'avoir les résultats sa serait bien.....
Super pour la trisomie
Ici il fait un soleil de folie

Oui je suis soulagée,un soucis de moins.
Oh t as de la chance Popo nous il pleut super vent ... Pff Loane voulait essayer son nouveau velo dehors c est loupé,elle l essaira dans la maison lol.vivement qu on lui donne ses cadeaux :) ma maman fait les gateaux aujourdhui je vous les montrerai.
Tu vas faire quoi aujourdhui avec ce beau soleil?

vous le faites a quelle heure son anniv ?
bof moi rien de spécial je prépare les papiers etc pour le dossier de l'appart et je fais du linge

pense commencer les cartons d'ici peu, jvais aller voir a carrefour si ils en ont

Oui je suis soulagée,un soucis de moins.
Oh t as de la chance Popo nous il pleut super vent ... Pff Loane voulait essayer son nouveau velo dehors c est loupé,elle l essaira dans la maison lol.vivement qu on lui donne ses cadeaux :) ma maman fait les gateaux aujourdhui je vous les montrerai.
Tu vas faire quoi aujourdhui avec ce beau soleil?
bon anniv a ta petite
j'attends de voir les gateaux :D

Nous aussi y pleut temps de merde.
Cette jai le linge a plier, faire de la place dans les meubles de la salle de bain... Et faire des sablé pr tester les mots dessus!!

Demain on le fait avec ma famille vers 15h.et dimanche avec la famille de mon homme pfff (dailleurs jai entendu ma BM dire quelle voulait amener un autre gateau pour l anniv de la grand mere de mon homme....j hallucine quoi en plus c est une peau de vache cette grand mere) mais quand elle a vu nos tetes elle a dit je verrai...
Et ce soir sinn on mange un ptit gateau avec mes parents et mon frere et lui donne ses cadeaux enfin on commence cet aprem a lui donner lol

Ah oui va falloir attaquer les cartons.vous demenagez le combien exactement?tu vas pouvoir trier en meme temps ;) et du coup pour la chambre de bebe vu que c est neuf tu as le droit de repeindre non?

ah oki je savais pas , encore mieux que le drive alors si ils livrent
ça me fait galerer les papiers, je déteste ça et l'agence de gestion de ma maison ne répond jamais au tel

pauliinne a dit:
Hate de voir tes gateau evane!!! Et popo pfff les demenagement c trop la galere!!! Surtout si ta beaucoup de meuble
Heureusement j'ai pas enormement de chose et ya des trucs dont on va se separer
Genre barbeuc, un clic clac et table et chaise de jardin

Le bon coin est mon ami lol

Retour