bébé pour l'été 2014 ;)

Dans le lit et surtout dans les reves à Mily cette nuit sa va etre caliente houhououu :) lol
Ah oui du coup plus d'animaux alors.Alors là t'as raison oui quand ils partent c'est terrible :/ c'est pour sa que je voulais pas de chien ou autre, j'en ai eu en etant petiote mon yorshire s'est fait écrasé j'étais inconsolable, le colley on a du le donner :/ un de mes chats préféré s'est noyé dans la piscine (l'imbécile) bah à chaque fois des litres de larmes de versés :/
Hummm c'est bon aussi les spaghetti et les boulettes tiens sa donne une idée de repas pour les jours prochains.Tu te fais des petits plaisir poulette, t'as raison, meme s'il faut faire attention faut aussi se faire des plaisirs :)
Là j'ai pas du tout envie de mac do enfin je sais que je vais pas pouvoir bcp mangé j'ai mal à l'estomac en ce moment et vu que j'ai eu méga faim au gouté je me suis gavée :/ la quiche j'aurais pas du...

Grr et j'ai vu je suis en train de peter du haut des cuisses pfff pourtant j'ai pas pris de poids mais à mon avis sa va commencer là.C'est bizare car elles sont banches, comme celles que j'ai depuis que je suis ado

des vergetures? moi je connais pas ca mais je crois que la je vais y avoir le droit pfff :(
je mange vraiment n'importe quoi mais je vais refaire des bons repas car la japporte rien de bon a mon bebe :(
j'ai peur d'avoir a nouveau du diabète aussi mais jai des envies de bonbons et de gateaux et si je mange pas j'y pense sans cesse...
le mal d'estomac cest une horreur, tu me fais penser que je dois en parler a mon gygy pour quil me donne quelque chose mais bon apparement il est contre les medicaments pendant la grossesse...

Ahh non mais moi pareil pour Loane j'avais eu 0 vergeture.J'en avais eu quand j'avais 14 ans mais elles sont blanches et que sur le haut des cuisses mais là je sens que sa va peter pfff je suis deg....J'espere juste pas en avoir sur le ventre.
Oui voila tu fais attention la plupart du temps et tu pourras te faire quelques plaisir.Ah oui c'est toi qui avais fais du diabete :/ Tu vas bientot faire le test o sullyvan alors non?
Je l'avais fais pour Loane ce test mais pas de diabète.
Ahh oui j'espere qu'il me donnera un médoc aussi pour l'estomac, sa me brule pas mais j'ai l'impression qu'on me le serre dans un étau et quand c'est comme sa je peux pas rester debout ni marcher grrrr. C'est des brulures toi que tu as ?

Je repasse après mes parents arrivent lol

Ahh non mais moi pareil pour Loane j'avais eu 0 vergeture.J'en avais eu quand j'avais 14 ans mais elles sont blanches et que sur le haut des cuisses mais là je sens que sa va peter pfff je suis deg....J'espere juste pas en avoir sur le ventre.
Oui voila tu fais attention la plupart du temps et tu pourras te faire quelques plaisir.Ah oui c'est toi qui avais fais du diabete :/ Tu vas bientot faire le test o sullyvan alors non?
Je l'avais fais pour Loane ce test mais pas de diabète.
Ahh oui j'espere qu'il me donnera un médoc aussi pour l'estomac, sa me brule pas mais j'ai l'impression qu'on me le serre dans un étau et quand c'est comme sa je peux pas rester debout ni marcher grrrr. C'est des brulures toi que tu as ?

Je repasse après mes parents arrivent lol
oui cest moi qui avait du diabete et jespere vraiment ne pas en avoir pendant cette grossesse...mon gygy ne ma pas encore parler du test mais bon je pense que je ne passerai pas a cote lol
pour lestomac y a des jours ou ca me brule et dautre ou jai limpression que je vais carrement vomir et cest assez douloureux...

Ah oui Mily je pense que tu y auras droit au test.Du coup pour ta 1ere grossesse tu étais suivi en diabéto?j'ai bossé en diabéto à l'hopital...du coup on avaient des femmes avec diabète gestationnel je pensais pas qu'il y en avais autant.C'est galere en plus sa :s Enfin sa dépend du "stade" et si le régime seul suffi c'est moins contraignant
J'espere que tu n'en auras pas pour cette grossesse oui

Popo la flemme ce soir poulette?t'as bien raison cale toi dans ton lit bien au chaud
Je vais bientot faire pareil là ;)

oui jetais suivi...jetait a 2 doigts des injections mais par chance le regime a suffit mais cetait juste... en meme temps jorai ete incapable de me piquer moi meme 6 dextro par jours cetait deja dur pr moi alors les piqûres hors de question lol

moi se soir cest soiree ordi avec mon zhom... je me rend compte que jai un grand enfant il fait joujou au sims lol

Ah c'est déjà bien que tu y ai échappé aux injections, ssa prouve que tes efforts ont payé.T'inquiete c'est pas dit que tu en refasse pour cette grossesse poulette.
C'est vrai que c'est galere oui, et super complexe le diabète...
Ah super une petite soirée avec ton homme c'est cool sa :)

Ah c'est déjà bien que tu y ai échappé aux injections, ssa prouve que tes efforts ont payé.T'inquiete c'est pas dit que tu en refasse pour cette grossesse poulette.
C'est vrai que c'est galere oui, et super complexe le diabète...
Ah super une petite soirée avec ton homme c'est cool sa :)
oui javais 2 semaines pour montrer que jetais capable de gerer juste avec le regime mais cest tres dur... jai craque a la fin et resultat jai accouche le soir meme...est ce que cetait le hasard ou pas?? grande question mais je pense que ca a aidé et puis je me dis que si bebe avait ete a terme je norai jamais reussi a le sortir lol

Coucou les filles!!!

Désolé je vous suis en sous marin mais avec le taf et le repas jetait deborder ey fatiguer!!!!!

Jallais poster se soir de toutes facon ;)

Pfff bon ba au taf y mont bien casser les pieds!! Toujours avec les.escaliers et y fallai que jaille plus vite!!!! Pffff quel connasse!!!!!

Sinon le repas nikel, ma soeur a pleurer et moi aussi et les bo parents tres content bref nikel.

Sinon jai eu bcp de stress pr cette echo car pendant que je bosser javais énormément mal au ventre et ca passer pas... Alors bcp de stress de question... Etc...

Et cette apreme echo, y ma fais aussi pr la trisomie 21, donc la clarté et a 1,3 et faut pas quel depasse 3. Demain je fais la pds pr la trisomie.
Bebe va bien on va son cerveau, ses mains, ses pied sa colonne ses riens sa vesi son visage et on sait deja le sexe!!

Desole les filles c un garcon!!! Hahah on a bien vu le zizi !!! Gygy 100% sur lol

Et voila désolé pour le pavé et detre pas.venu avant vs parler mais jetai trop en stress!! Mnt ca va, le gygy ma arreté !! Haha ma chef etai pas contente !! Lol

Voila quelque foto les filles!

ForumRunner_20140217_211304.png

ForumRunner_20140217_211245.png

Y en a une ou on le voit de profil et lautre on voit son zizi tout a gauche lol

Ah oui Mily?ah je pensais pas pour l'accouchement oui.En tout cas tu as tenu c'est super

Ahhhh te voila Pauline tu vas te faire fouetter, on se faisait du soucis.
Félicitation pour ton petit mec c'est génial :) pour les garçons ils se trompent pas en plus et là tu as vu le kiki.Tu es à 12 sa c'est sa?

Purée on a pas vu de kiki à 12 sa du coup j'ai un doute que sa soit pas une nenette pour nous lol

cc poulette ba alors tu nous a fais une frayeur!! bon que de bonnes nouvelles!!!! alors tu es la premiere a savoir le sexe de ton petit tresor cest genial cest ce que tu voulais si mes souvenirs sont bons...
et puis pr ton arret cest pas plus mal avec le stress et les efforts cetait pas top pour bebe et toi...et ta chef bah contente ou pas tu l'em***** fortement ;)
bisous ma belle et felicitation pr ton petit kiki :)

Ah oui Mily?ah je pensais pas pour l'accouchement oui.En tout cas tu as tenu c'est super

Ahhhh te voila Pauline tu vas te faire fouetter, on se faisait du soucis.
Félicitation pour ton petit mec c'est génial :) pour les garçons ils se trompent pas en plus et là tu as vu le kiki.Tu es à 12 sa c'est sa?

Purée on a pas vu de kiki à 12 sa du coup j'ai un doute que sa soit pas une nenette pour nous lol
jai tenu 8 mois cest pas mal sachant que bebe avait decide de sortir a presque 6 mois...
bon cest moi la prochaine a savoir si kiki ou pas hihihi jespere que bebe ne tournera pas le dos lol
bon on se doute de se que cest mais je ne m'avance pas on verra bien :)

Ah oui vous pensez à un garçon par rapport à la derniere écho c'est sa non?
ou c'est davina?je sais plus lol je confond vu que vous avez quasi le meme terme
Ah bah oui t'as bien tenu poulette

Merci les filles!
Oui evane je suis a 12sa+3jr

Je trouve ca tot pr le savoir mais bon on a bien vu le zizi. Vous le voyai sur lecho??

Oui on voulais un ti gas!! Un bo goss au nom de lévi !

Merci les filles!
Oui evane je suis a 12sa+3jr

Je trouve ca tot pr le savoir mais bon on a bien vu le zizi. Vous le voyai sur lecho??

Oui on voulais un ti gas!! Un bo goss au nom de lévi !
Ahahah vouiiii va falloir modifier le récap hihihi je fais sa demain :)
Oui c'est tot pour le savoir 12 sa mais là si vous avez vu le zizi pas de toute, il est bien bati ce petiot mdr

Ah oui vous pensez à un garçon par rapport à la derniere écho c'est sa non?
ou c'est davina?je sais plus lol je confond vu que vous avez quasi le meme terme
Ah bah oui t'as bien tenu poulette
oui on a vu un beau kiki sur lecho mais le gygy n'etait pas sur parce que le cordon etait entre ses jambes lol

Retour