bébé pour l'été 2014 ;)

Ah purée zut, c'est les boules sa, meme si t'es content car tu t'en fiche du sexe, mais quand tu t'es mis un sexe en tete et que tu as acheté c'est un peu les boules lol.Ah oui je pensais que vers 16 sa c'était sur si on voyait pas de zizi.Après si bébé est bien placé et que gygy est sur que c'est une fille à 100 % je sais pas si c'est sur non plus?
ah purée non je veux savoir jeudi miiiiiiinnnnceeeee ;)
Ben ils leurs a dit que desfois il dallaient plus de temps pour que les testicule descendent donc non rien n'est sur pour une fille avant 22sa parce qu'il avaient les jambe écarter pourtant mais yavais rien a 18sa

Je me souviens Jenny oui.C'était à l'écho des 12 sa c'est sa?car jeudi j'en serai à un peu plus de 16 sa.
je suis trop impatiente je pense qu'à sa depuis 1 semaine, je pense à un petit mec car à 12 sa on nous a dit garçon puis fille donc je me dis que garçon il a du voir un truc quand meme...je sens le petit garçon depuis le début.Ahhh si jeudi je sais pas je vais etre déçue jme suis mise en tete de savoir lol

Ben ils leurs a dit que desfois il dallaient plus de temps pour que les testicule descendent donc non rien n'est sur pour une fille avant 22sa parce qu'il avaient les jambe écarter pourtant mais yavais rien a 18sa
Ahh dak ah oui c'est quand meme vachement compliqué les gonzesses lol

Von bah jeudi on verra ptete l engin si c est un ptit mec ;) et sa passe pas vite en plus de sa d etre sur le canap toute la journée,jaimerais me reveiller que jeudi midi lol

un petit coucou les poulettes...jespere que vous allez bien, moi je me tape une migraine d'enfer et un stress de dingue pour demain...grrr

Coucou Mily ah mince, c'est du au stress tout sa, tu as rdv à quelle heure demain?aller après tu seras rassurée poulette ;)

Bon ici ce soir pour le repas on va pas se prendre la tete, c'est light salade composée (en ce moment je mange sa au moins 3 fois par semaine lol) et pour loane un sachet de légume avec du jambon fera l'affaire.J'ai encore mal à l'estomac aujourd'hui grrr

jai rdv a 14h mais la l'echo cest a lhospital...je deteste aller la bas, cest la salle ou jai appris pr ma FC a chaque fois que je rentre dans la piece je me sens mal..enfin je me dit que là cest pour voir mon bibou en pleine forme...

Oh ma poulette j imagine que sa faut remonter de mauvais souvenir de ce passage difficile.on en guerrie jamais totalement :/
Mais voila tu as raison demain c est pour voir ta crevette en pleine forme et savoir ce que c est

oui cest pas facile aussi bien pour moi que pour le papa mais bon la je suis quand meme rassurée bebe est bien là et jespere de tout mon coeur que tout se passe bien...et oui on a hate de savoir si cest un petit kiki ou une princesse, jespere que bebe sera de bonne humeur et voudra bien nous montrer entre ses petites gambettes ^^

Coucou les filles alors a l écho des 12sa la 1ère donc ils ont le même bourgeon et c'est en fonction de l inclinaison du bourgeon qu on dit si c'est une fille ou un garçon. Ne pas confondre ac le cordon ombilical a l écho des fois ça arrive lol

Mais a 16sa si le bb est gentil et montre bien son entrejambe tu connaîtra le sexe y'a pas de soucis.

J'ai une copine qui doit accoucher en même temps que moi on lui a annoncer un garçon a la 1ère écho des 12sa et a la 2ème on lui annonce que c'est une fille.

Vaut mieux commencer la deco et le plein des fringues a la 2ème on sait jamais et entre les 2 acheter des couleurs neutres mdr

Coucou les filles alors a l écho des 12sa la 1ère donc ils ont le même bourgeon et c'est en fonction de l inclinaison du bourgeon qu on dit si c'est une fille ou un garçon. Ne pas confondre ac le cordon ombilical a l écho des fois ça arrive lol

Mais a 16sa si le bb est gentil et montre bien son entrejambe tu connaîtra le sexe y'a pas de soucis.

J'ai une copine qui doit accoucher en même temps que moi on lui a annoncer un garçon a la 1ère écho des 12sa et a la 2ème on lui annonce que c'est une fille.

Vaut mieux commencer la deco et le plein des fringues a la 2ème on sait jamais et entre les 2 acheter des couleurs neutres mdr
Non rien est sur jusqu'à 22 sa y'a eu deux erreur dans notre groupe de 2013 et pourtan jambe écarter sa devait être du. Fille et sa a été deux mec et pourtan fille a L'Echo a 18 sa

Ouai après moi j'ai su a 12sa pour mon 1er un garçons et 2ème a 13sa mais vaut mieux attendre celle des 22sq. Après si vous avez un Gygy ou une sage femme au RDv après l écho des 12sa vous demandez une écho ;) moi j'ai la chance d avoir d écho tous les mois avec la sage femme

J'imagine Mily bientot vous saurez :)
J'ai des échos tous les mois oui, j'en avais déjà pour Loane tous les mois alors que pas de soucis mais là avec mes problemes c'est obligé.Donc jeudi c'est pas l'écho des 12 sa ni des 22 sa pour moi c'est ma visite du 4eme mois :) mais bon avant tout ce que je souhaite le plus c'est qu'on me dise que l'hématome à disparu,que je peux bouger et que tout va bien.Sa sa serait le top

J'imagine Mily bientot vous saurez :)
J'ai des échos tous les mois oui, j'en avais déjà pour Loane tous les mois alors que pas de soucis mais là avec mes problemes c'est obligé.Donc jeudi c'est pas l'écho des 12 sa ni des 22 sa pour moi c'est ma visite du 4eme mois :) mais bon avant tout ce que je souhaite le plus c'est qu'on me dise que l'hématome à disparu,que je peux bouger et que tout va bien.Sa sa serait le top
Oui le plus important c'est qu'il te dise que tout va bien ;)

Ah sa c'est clair, qu 'est ce que je serais soulagée si on me disait que tous les soucis sont derriere moi.Mais bon mon doc, la sage femme et l'interne m'a dit qu'on passerait surement à la progestérone en piqure dans les fesses une fois par semaine jsuqu'au 8 eme mois. je verrai ce que dis le gynéco (j'ai eu sa pour Loane la fin pendant juste 1 mois j'en avais déjà ras le bol....)

Retour