Coucou les filles j'interviens car ça m'est arrive mon docteur était sur a 99,9 % de la fille et résultat c'est un mec. Qui est avec nous depuis 2 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ils leurs a dit que desfois il dallaient plus de temps pour que les testicule descendent donc non rien n'est sur pour une fille avant 22sa parce qu'il avaient les jambe écarter pourtant mais yavais rien a 18saAh purée zut, c'est les boules sa, meme si t'es content car tu t'en fiche du sexe, mais quand tu t'es mis un sexe en tete et que tu as acheté c'est un peu les boules lol.Ah oui je pensais que vers 16 sa c'était sur si on voyait pas de zizi.Après si bébé est bien placé et que gygy est sur que c'est une fille à 100 % je sais pas si c'est sur non plus?
ah purée non je veux savoir jeudi miiiiiiinnnnceeeee![]()
Ahh dak ah oui c'est quand meme vachement compliqué les gonzesses lolBen ils leurs a dit que desfois il dallaient plus de temps pour que les testicule descendent donc non rien n'est sur pour une fille avant 22sa parce qu'il avaient les jambe écarter pourtant mais yavais rien a 18sa
Par contre si on te dit garçon c'est sur ... LolAhh dak ah oui c'est quand meme vachement compliqué les gonzesses lol
Non rien est sur jusqu'à 22 sa y'a eu deux erreur dans notre groupe de 2013 et pourtan jambe écarter sa devait être du. Fille et sa a été deux mec et pourtan fille a L'Echo a 18 saCoucou les filles alors a l écho des 12sa la 1ère donc ils ont le même bourgeon et c'est en fonction de l inclinaison du bourgeon qu on dit si c'est une fille ou un garçon. Ne pas confondre ac le cordon ombilical a l écho des fois ça arrive lol
Mais a 16sa si le bb est gentil et montre bien son entrejambe tu connaîtra le sexe y'a pas de soucis.
J'ai une copine qui doit accoucher en même temps que moi on lui a annoncer un garçon a la 1ère écho des 12sa et a la 2ème on lui annonce que c'est une fille.
Vaut mieux commencer la deco et le plein des fringues a la 2ème on sait jamais et entre les 2 acheter des couleurs neutres mdr
Oui le plus important c'est qu'il te dise que tout va bienJ'imagine Mily bientot vous saurez
J'ai des échos tous les mois oui, j'en avais déjà pour Loane tous les mois alors que pas de soucis mais là avec mes problemes c'est obligé.Donc jeudi c'est pas l'écho des 12 sa ni des 22 sa pour moi c'est ma visite du 4eme moismais bon avant tout ce que je souhaite le plus c'est qu'on me dise que l'hématome à disparu,que je peux bouger et que tout va bien.Sa sa serait le top