Moi j'ai déjà fait des voyages avec mon fils en voiture de 8h mais il avait 2-3 mois donc déjà dans nacelle et on était parti de nuit c t en hiver genre a 21h tt le long ça dort a cette heure ci donc c'est niquel ta juste a t arrêter pour les bib couches et le rototo donc mon trajet de 8h avait durer beaucoup plus longtemps hein ^^
Sinon pour la carte d identité de mon fils je l'ai fais il devait avoir 1 mois même pas car j allai a la frontière espagnole dc en espagne pièce d identité obligé pour les enfants. Tu vas chez le photographe et non dans un photomaton et tu prend le bb sur toi et une fois la photo faite le photographe t efface et garde que le bb nous ça avait pris 30mn la photo le photographe avait beau faire tt ce qui pouvait avec ces hochets c jouet bb mon fils fermaient ses yeux mdr et bien évidement il faut les yeux ouverts ^^
L avion c'est clair c'est rapide t arrive 45mn avant histoire de t enregistrer et tu rentres en 1ère dans l avion vu que tu as un bb tu t installes bon le petit paye pas sa place dc il est sur toi pendant le trajet et tu sors en dernière de l avion mais ils sont habitués chez air France a tt ça