Miss Staifia
Membre Populaire
Faut pas avoir a faire ses courses le même jour lolmily51400 a dit:oui mais il faut encore que ca rentre dans le coffre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas avoir a faire ses courses le même jour lolmily51400 a dit:oui mais il faut encore que ca rentre dans le coffre lol
je me vois bien a 4 pattes a l'arriere de la voiture en train de galérer tien...mdrrrJe proposais devant parce qu'elle a déjà un enfant a placer derrière donc installer bb2 derrière ça risque d'être chaud. Tu te mets comment ? Etc... On peux vite transpirer si on commence a galérer a attacher le cosy. Donc hop solution bb2 devant donc ça sera facile a installer. Et bb1 derrière donc elle peux l'installer aussi facilement
Je sais pas si c clair mon schmilblik lol
ba oui cest bien ca le probleme...pour aller faire les courses va falloir trouver une solution et je crois que la seule possible cest de laisser bebe dans le cosy mais ca membete un peu, ils sont tous pliés là dedansFaut pas avoir a faire ses courses le même jour lol
Si c'est clairJe proposais devant parce qu'elle a déjà un enfant a placer derrière donc installer bb2 derrière ça risque d'être chaud. Tu te mets comment ? Etc... On peux vite transpirer si on commence a galérer a attacher le cosy. Donc hop solution bb2 devant donc ça sera facile a installer. Et bb1 derrière donc elle peux l'installer aussi facilement
Je sais pas si c clair mon schmilblik lol
pas faux lol car nacelle + poussette pas sur que sa tienne loloui mais il faut encore que ca rentre dans le coffre lol
mily51400 a dit:je me vois bien a 4 pattes a l'arriere de la voiture en train de galérer tien...mdrrr
ah oui pour les courses pas d'autres solutions, ou alors le prendre en porte bébé ou écharpeba oui cest bien ca le probleme...pour aller faire les courses va falloir trouver une solution et je crois que la seule possible cest de laisser bebe dans le cosy mais ca membete un peu, ils sont tous pliés là dedans
cest clair je galere deja a mettre mon fils dans son siege auto alors là j'imagine meme pas...lolMdrrr le premier truc que tu fais c'est d'enlever ta veste. Sinon tu vas transpirer lol
ah oui jai acheté un porte bebe pour Nohlan et il a jamais voulu rester en place a chaque fois que je le preparai a sortir il se mettait a hurler... et puis au debut tu peux pas les mettres dedans je crois... et niveau echarpe je ne me suis jamais interessée a se genre de chose et je ne suis pas pour du tout...ah oui pour les courses pas d'autres solutions, ou alors le prendre en porte bébé ou écharpe
mily51400 a dit:ba oui cest bien ca le probleme...pour aller faire les courses va falloir trouver une solution et je crois que la seule possible cest de laisser bebe dans le cosy mais ca membete un peu, ils sont tous pliés là dedans
Mdr ma fille etait pareil que Nohlan.du coup je sais pas si je vais en racheter un ou pas.Pour l'écharpe pareil j'ai jamais aimé mais là je me tate quand meme.Du coup sa attendra.ah oui jai acheté un porte bebe pour Nohlan et il a jamais voulu rester en place a chaque fois que je le preparai a sortir il se mettait a hurler... et puis au debut tu peux pas les mettres dedans je crois... et niveau echarpe je ne me suis jamais interessée a se genre de chose et je ne suis pas pour du tout...
evane39 a dit:Si c'est clair.Après j'ai réflechi (mieux vaut tard que jamais lol) et jme suis dis que tu disais sa aussi pour la voiture 3 portes.Mais c'était trop tard j'avais déjà posé la question lol.c'est vrai qu'avec une 3 portes c'est ce qui sera le plus facile.
Je les mettrai les 2 à l'arriere alors (on a une 5 portes)
pas faux lol car nacelle + poussette pas sur que sa tienne lol
Ahhh sa c'est clair après ils vont se taper dessus.et bah que le meilleur gagne, mdr la mere indigneOui 5 portes les 2 a l'arrière c'est bon.
En plus ils sont bien séparés chacun dans son siège avec un espace au milieu comme ça pas de bagarre. Profites parce qu'après ça sera la lutte lol
mdr Popo ohh il va s'ennuyer tout seulVous me confortez vraiment dans le fait d'en avoir qu'un ^^
color-mes-yeux a dit:Vous me confortez vraiment dans le fait d'en avoir qu'un ^^
evane39 a dit:Ahhh sa c'est clair après ils vont se taper dessus.et bah que le meilleur gagne, mdr la mere indigne
mdr Popo ohh il va s'ennuyer tout seul
Moi les courses il est dans l'écharpe jpmbb comme sa je prend un caddyba oui cest bien ca le probleme...pour aller faire les courses va falloir trouver une solution et je crois que la seule possible cest de laisser bebe dans le cosy mais ca membete un peu, ils sont tous pliés là dedans
Je me sentais pas pour l'écharpe aussi et pas fan des noeud et au final je l'ai adopter pour les colliQue pour quand il ont mal au dent pour faire les courses et prendre un caddy ...ah oui jai acheté un porte bebe pour Nohlan et il a jamais voulu rester en place a chaque fois que je le preparai a sortir il se mettait a hurler... et puis au debut tu peux pas les mettres dedans je crois... et niveau echarpe je ne me suis jamais interessée a se genre de chose et je ne suis pas pour du tout...
ah non je ne pense pas a bebe 3 mais bon on ne sais jamais... mais la effectivement je penserai a prendre un mini bus mdrrEt encore tu te retourneras encore plus le cerveau si tu envisages bb3 lol
Je sais pas comment les gens font. Ils prennent le bus lol