bébé pour l'été 2014 ;)

Hier soir on est aller voir la cousine a mon chéri, elle a un garçon de 2mois et demi et rentre deja dans du 6mois. Elle nous a préparer des cartons pour nous mdr
Du 1mois et du 3 mois !
Et elle ma dit que le reste arrivera mdr
Y a des pyjs des bodys et des tenus lol.
Je vous montre en photo

10 pyjamas 1mois
12 bodys ML 1mois et 1 MC

ForumRunner_20140310_144823.png

Puis quelques tenu donc des.bonnets de naissance des vestes et tenu de sorti

Ca c pour le 1 mois lol

Sa me fait comme si j'avais le ventre pris dans un étau, dur des fois sa me fait mal et des fois non...
Ah oui du coup toi hier la voiture sa t'as fais mal au bidou aussi :s
Super les vetements dis donc du coup jusqu'au 3 mois tu auras quasiment rien à racheter

Bon aller Loane veut aller un coup dehors bouhh j'ai la flemme et elle elle a la patate

Ah oui des fois on est pas sur la mm longueur d'onde qu'eux mdr

Fais suer j'essaye de voir ce que donne une sexe fille sur une echo a mon terme ms je trouve rien!

Bon du coup on est sorti une petite heure, j'ai eu mal au ventre donc on est rentrées.

Davina tiens quelques liens d'échos que j'ai trouvé sur le net d'une petite nenette.Je peux pas te mettre la mienne car il m'a pas donné de photos vu que c'était juste pour le controle.Mais mon écho que j'ai passé jeudi ressemble à ces 2 là ;)
http://c.imdoc.fr/1/famille/echo-22...2961d12/echo-22sa-2012-05_190845-jpeg-img.png
http://c.imdoc.fr/1/grossesse/echographie-22/photo/7678130767/15846538026/echographie-22-1-img.png

Merci ma belle!

Ben qd mm qd je regarde cette photo
5517_493880317388673_390724381_n.jpg

Moi le zizi je le vois pas! J'ai vu des écho ou du dessous t'as vraiment le zizi qui depasse la rien! Non?

J'ai vraiment un gros doute poulette
Car moi sur quand il m'a fait l'écho on voyait bien 3 traits, les levres avec la vulve

et du coup Laura ou Amand je sais plus avait dit qu'elles avaient la meme image pour leur écho de leur petit mec donc je sais pas du tout :s

Oui voila la tienne ont a l'impression qu'elle est prise de dessous et vraiment à la verticale donc du coup on voit pas grand chose, ni les 3 traits, ni le zizi mais on dirait que c'est des testicules qu'on voit mais alors là je serais pas affirmative quand meme.T'es sur que tu vas pas demander à ton écho de controle??lol.tu m'as l'air de vouloir savoir ;)

Pfffff tte facon faut que j'arrete je suis sure que c'est encore 1 couillu!

Je suis trop con quelle idée de na pas vouloir savoir!!!!! Je me prends la tete ++++

Oui voila la tienne ont a l'impression qu'elle est prise de dessous et vraiment à la verticale donc du coup on voit pas grand chose, ni les 3 traits, ni le zizi mais on dirait que c'est des testicules qu'on voit mais alors là je serais pas affirmative quand meme.T'es sur que tu vas pas demander à ton écho de controle??lol.tu m'as l'air de vouloir savoir ;)
Oui c'est clair j'y crois au fait que ca doit etre super d'attendre ms je me prends la tete + qu'autre chose là dc! Mais je suis coincée Renaud veut pas savoir et il est tjs av moi aux echos...

Pi lui faire ca ds le dos je trouve que c'est moche...Et après je me sentirai mal dc je suis ds la merde mdr

Ah oui faire sa sans qu'il sache je pense qu'il le prendrait pas très bien et sa se comprend lol.Sa serait dommage que tu rumine le sexe toute ta grossesse poulette, essayer d'en parler un peu avant l'écho de controle et dis lui que tu aimerais savoir pour te projetter et que là tu ne fais que d'y penser.En plus lui au départ il voulait savoir non?

Tiens j'ai trouvé une autre écho sa c'est petit mec pareil la nana dit qu'on voit que les testicules comme la coupe de l'écho est faite (bon elle dit 14 sa mais bizare car à ce stade tu vois pas si bien) http://c.imdoc.fr/private/1/grosses...8666613/grossesse-bb2-echo-14sa-jambe-img.jpg

mina jai le droit de donner mon avis??? de part mon experience et ma derniere écho??? jai pas envi de te retourner encore plus la tete cest pr ca je prefere te demander avant lol

Retour