Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t'es une dingueYen je met des j'aime partout
elle était au telephone elle passe après lolPopo popo popo popo popo popo popo popo popo
Moi j'avais fais aubert car pleins d'article que j'aimais était pas chez bébé 9 pis les 2 commande chez bébé neuf 2 mois de retard a chaque fois donc non merciBon sinon vous aller faire votre liste de naissance ou? Moi je me tâte sur bebe9
pauliinne a dit:Hein je peux pas mauto aime ?! Pfff
Ah moi il part souvent mais c'est la première fois autant de tempsMoi jai pas les jaime mais jss sur lapli mobile sa doi etre sa :/
Ha jenny sa doit te faire drole moi jai pas encore laisser mon fils pour 1 nuit jai peur quand je serai a la mater:/
Pauline moi je nen fait pas on achete tout et les famille souvent c des fringues ou on nous demande sinn
Chez nous c'est pareil, se sont les plus proches qui font des cadeaux de naissance et ils nous demandent.Moi jai pas les jaime mais jss sur lapli mobile sa doi etre sa :/
Ha jenny sa doit te faire drole moi jai pas encore laisser mon fils pour 1 nuit jai peur quand je serai a la mater:/
Pauline moi je nen fait pas on achete tout et les famille souvent c des fringues ou on nous demande sinn
evane39 a dit:elle était au telephone elle passe après lol
Vouiiii hihiCest pas juste toi tu sai deja![]()