bébé pour l'été 2014 ;)

Ah non Amand pas du tout, et en plus on demande des conseils ;)
Moi aussi mon compte me freine Pauline lol, là 60e de découvert mais c'est des trucs du mois d'avril donc au final c'est pas grave sa devait etre pris.et on aura plus de découvert donc je me dis que pour 12e .... et il lui faut bien des habits lol.Bon après faut que j'arrete par contre.Sa va que la ds on pouvait la payer en 4 fois sans frais.Et du coup pour le parc j'ai piocher que 60e sur le livret car pour avril j'avais 70e pour bébé2 bah du coup il restera 40e.Tout un bazar ces comptes lol

Dernière édition:
L'autre jour ma cop m'a dit qu'elle se sentait renfermée dans Son role de maman et qu'elle se sentait seule
Alors je lui ai suggéré de chercher du travail
Sa reponse "'oh non elle est beaucoup trop petite pour qu'on la laisse " ( 3 mois)
Je lui ai dit que moi a ses 2 mois j'allais devoir de laisser
Et elle m'a répondu que c'est beaucoup trop tot etc ... Genre je suis une mère indigne quoi! C'est Sure que si j'avais le choix moi aussi je resterai a la maison avec mon bébé !

Ohhhhhh non amand t pas comme ca du tout !!!!!! Tu nous dis se que toi tu fais et pense et on en fais se quon veut.
Grace a toi jai trouver mon transat et un parc en.bois mdr.

Tkt y a aussi la favon de le dire.
Moi j'adore
Oui voilà je veux pas donner de leçon ni rien pis je suis pas parfaite lol
Je dis juste mon avis par apport a mes achats ou autre ce que j'aime ou pas ... Moi déjà pour acheter en général je regarde les avis sur internet parce que desfois y'a des truc qui ont l'air géniaux pis au final ...
Genre le truc déception le bib expresso j'en voulais absolument un donc bon j'achète d'occasion bref déjà il a marcher qu'une fois après il a lâcher après j'ai vu sur internet que c'était très courant donc génial lol et deuxièment Ben 37 dégré Ben c'est pas assez chaud pour liam il en voulait pas :/ y'a marie du forum qui a eu le même soucis son fils aimais pas a 37 degre pas assez chaud donc pour un appareil a 80 euro Ben bof bof et pourtant je le voulais absolument lol

L'autre jour ma cop m'a dit qu'elle se sentait renfermée dans Son role de maman et qu'elle se sentait seule
Alors je lui ai suggéré de chercher du travail
Sa reponse "'oh non elle est beaucoup trop petite pour qu'on la laisse " ( 3 mois)
Je lui ai dit que moi a ses 2 mois j'allais devoir de laisser
Et elle m'a répondu que c'est beaucoup trop tot etc ... Genre je suis une mère indigne quoi! C'est Sure que si j'avais le choix moi aussi je resterai a la maison avec mon bébé !
Ben oui on a pas tjr le choix ...
Mais tkt moi depuis sa naissance c'est c'est quand que tu reprends a travailler alors quand je disais pour l'instant je profite du chômage et de liam Ben vla les yeux des gens ...
Pis maintenant quand je dis que je vais être assistante maternelle au lieu de retourner en maternite Ben les gens me regarde un peu comme la flemmarde qui veut pas aller bosser réellement parce que pour les gens assistante maternelle c'est pas un vrai métier

Oui voilà je veux pas donner de leçon ni rien pis je suis pas parfaite lol
Je dis juste mon avis par apport a mes achats ou autre ce que j'aime ou pas ... Moi déjà pour acheter en général je regarde les avis sur internet parce que desfois y'a des truc qui ont l'air géniaux pis au final ...
Genre le truc déception le bib expresso j'en voulais absolument un donc bon j'achète d'occasion bref déjà il a marcher qu'une fois après il a lâcher après j'ai vu sur internet que c'était très courant donc génial lol et deuxièment Ben 37 dégré Ben c'est pas assez chaud pour liam il en voulait pas :/ y'a marie du forum qui a eu le même soucis son fils aimais pas a 37 degre pas assez chaud donc pour un appareil a 80 euro Ben bof bof et pourtant je le voulais absolument lol

Ahah je confirme pour le Bib'Expresso... L'achat le plus inutile que j'ai fais... Et qui reste au placard ! Heureusement qu'on l'avait eu en soldes, mais bon meme 60 € ca fait chier... !!

Ah bah c'est clair Popo que quand t'as les moyens de pas bosser et que tu peux rester avec ton bébé c'est top.Malheureusement tout le monde ne peut pas oui, tu vas pas laisser ton bébé à 2 mois par plaisir.Elle réfléchi ou pas lol

Amand le bib expresso fais un carton chez pas mal de monde, mais c'est clair que c'est plus un gadget.Tu dois mettre 1min de plus et encore à faire chauffer ton bib.Loane pareil 37 dégré impossible qu'elle boive pas assez chaud

amand850 a dit:
Ben oui on a pas tjr le choix ... Mais tkt moi depuis sa naissance c'est c'est quand que tu reprends a travailler alors quand je disais pour l'instant je profite du chômage et de liam Ben vla les yeux des gens ... Pis maintenant quand je dis que je vais être assistante maternelle au lieu de retourner en maternite Ben les gens me regarde un peu comme la flemmarde qui veut pas aller bosser réellement parce que pour les gens assistante maternelle c'est pas un vrai métier
pfff les gens sont pleins de préjugés

Ah bah c'est clair Popo que quand t'as les moyens de pas bosser et que tu peux rester avec ton bébé c'est top.Malheureusement tout le monde ne peut pas oui, tu vas pas laisser ton bébé à 2 mois par plaisir.Elle réfléchi ou pas lol

Amand le bib expresso fais un carton chez pas mal de monde, mais c'est clair que c'est plus un gadget.Tu dois mettre 1min de plus et encore à faire chauffer ton bib.Loane pareil 37 dégré impossible qu'elle boive pas assez chaud
Au final le meilleur chauffe biberon c'est le micro onde lol

Pour un bib de 150 je met 14 seconde et un grand bib 30 sec donc le micro onde est top seul hic c'est la nuit sa fait du bruit pis sa sa chambre est pas près du micro onde lol mais bon vu qu'il prend qu'à 21h la nuit c'est sein les bib de nuit ont été un échec total

Vu que sa fait 2 fois que mes analyses sont "contaminées" il m'a renvoyé une ordo avec une lettre : " votre analyse d'urines est contaminée par des bactéries.Il convient d'en réaliser une à nouveau.Merci de bien vérifier à vous laver les main, à réaliser à une désinfection vulvaire et de récolter le 2eme jet urinaire dans le flacon dont vous ne devez pas toucher l'intérieur"

Non mais y me prend pour une cruche, une crade grrrr.Je la fais comme sa son analyse à la noix

Du coup j'en ai pas refaite encore, mais celle que je vais refaire je vais essayer comme tu m'as dis prendre une douche avant (et surtout essayer de me retenir de faire pipi).Parce que leur lingette antiseptique sa marche que dalle.
Oh quand j'ai lu la lettre grrrr je vais lui dire lundi que je suis pas cruche heinn je met pas les doigts dans le flacon et je fais une toilette intime

evane39 a dit:
Du coup j'en ai pas refaite encore, mais celle que je vais refaire je vais essayer comme tu m'as dis prendre une douche avant (et surtout essayer de me retenir de faire pipi).Parce que leur lingette antiseptique sa marche que dalle. Oh quand j'ai lu la lettre grrrr je vais lui dire lundi que je suis pas cruche heinn je met pas les doigts dans le flacon et je fais une toilette intime
tkt pas y'en a qui on plus de bactéries que d'autres et du coup moi ya que la douche qui fonctionne sinon a chaque fois prélèvement contaminé

Je vous ai lu les filles

Oui évane pour Julien il était passe sous le matelas et il s'étouffait dans le lit parapluie depuis 0 matelas

Amand je suis ass mat si tu as besoin de quoi que ce soit

titejenny06 a dit:
Je vous ai lu les filles Oui évane pour Julien il était passe sous le matelas et il s'étouffait dans le lit parapluie depuis 0 matelas Amand je suis ass mat si tu as besoin de quoi que ce soit
la trouille que tu as dû avoir :o

Retour