bébé pour l'été 2014 ;)

Felicitation Davina :) et bienvenue a toi
Moi c est Evane une ptite fille qui va avoir 3 ans et enceinte de bb 2 prevu entre le 10 et 15 aout.je sors de
L hopital et allitée jusqu a fin janvier car limite hemorragie et oeuf decollé de la moitié et hematome de 70 %.bee est tjr là echo de controle le 17 sinon allitée complet
Voila tu sais tout de moi :)

oui voila!

tu sauras av certitude a 20-22SA! Mais je te comprends pr le 1er j'étais pareil j'avais trop hate de savoir!
Sinn ca va pas malade?
non du tout, et toi?

enfin je te dis non, mais la je suis arrêtée pour 1 mois pour hypotension, mais quand je fais rien de spécial ça va très bien j'ai pas a me plaindre

Pfff ma mutuelle prend pas en charge l aide menagere.elle prend pour ttes les causes sauf la grossesse fais ch***

coucou les filles, je vous lis depuis un petit moment mais je n'osais pas poster mais ca y est je me lance ;)
je suis maman d'un petit garcon de 3 ans et enceinte de bébé2 ( 3eme grossesse)
prévu pour le 7 juillet...
Félicitations a vous toutes pour vos petits bidou!!!! biz

Ben qd il n'y a pas le choix y a pas la choix mdr
Je sais que pr mon 1er j'ai été arrété par la sage femme a 7 mois plein et je devais me reposer ms c'était + fort que moi j'arretais pas!!!

La pas malade nn plus pr bb 2 par contre degout de nourriture les 2 premiers mois et c'est passé, j'arrete pas de manger les chocolats qu'on m'a offert!!! Je vais etre une grosse dondon!!! Et sinn prob de sciatique! Ca fait mal!

coucou les filles, je vous lis depuis un petit moment mais je n'osais pas poster mais ca y est je me lance ;)
je suis maman d'un petit garcon de 3 ans et enceinte de bébé2 ( 3eme grossesse)
prévu pour le 7 juillet...
Félicitations a vous toutes pour vos petits bidou!!!! biz

Bienvenue et félicitations!!! Hé nos termes sont proche!!!

Felicitation Davina :) et bienvenue a toi
Moi c est Evane une ptite fille qui va avoir 3 ans et enceinte de bb 2 prevu entre le 10 et 15 aout.je sors de
L hopital et allitée jusqu a fin janvier car limite hemorragie et oeuf decollé de la moitié et hematome de 70 %.bee est tjr là echo de controle le 17 sinon allitée complet
Voila tu sais tout de moi :)

Mince je vois seulement ce mess! Evane c'est original dis dc! Ah merde pr ton bb j'espère de tt coeur qu'av du repos ca va le faire! Tu dois flipper!

Bon les filles c'était bien sympa je reviendra lol ms la je vs quitte c'est l'heure ou je finis mon taf et qq courses a faire! Bonne soirée!

Retour