bébé pour l'été 2014 ;)

Ba voila, je fais une sieste, un peu de menage et ca papotte !!!!!!

Bon vergeture moi jen avais choper a l'adolescence a mes cuisses donc on verra bien !!!

Le club des poilus s'agrandit lol moi je fais tout chez.lestheticienne maillot intégrale, jambe.... Ca fais mal mais c radicale lol

Sihem merci pour le transat ;)

Sinon un daspi et hop douleur ligamentaire !!! Genial
J'étais très poilu pendant la grossesse mais je pouvais pu mepiler a partir de 6 mois de grossesse jetait hyper sensible du maillot donc j'ai du raser a l'aveuglette a cause du gros bidou lol
Bon par contre adolescence jamais pris de vergeture et j'ai craquer enceinte alors que des copine ont eu des vergeture ado et pas enceinte donc sa veut trop rien dire lol

Rho vous parlez trop lol

Ici aussi king kong a du soucis a se faire mdr

Pareil pour Julien les vergetures on craque 3 jours avant :( et la elles sont blanches

Jss la le temps de prendre le bain du petit et faire a manger me revoila :)

Ha cool miss stafia si c approvisionné souvent
J'ai vu plein ee truc simpa et c moin cher autan en profiter!!

Regarde evane

Pièces jointes

• image-2291799350.jpg
    image-2291799350.jpg
    71 KB · Affichages: 41
  • image-2061463669.jpg
    image-2061463669.jpg
    72.4 KB · Affichages: 45
Moi je prend cette armoir qui fais table a langer comme ta dis, et on hésite entre 2 commode, on verra mieuw sur place.

hensvik-table-a-langer-rangement__0117383_PE272148_S4 (1).JPG

brimnes-commode--tiroirs__0147986_PE306310_S4.JPG

malm-commode--tiroirs__0132190_PE286970_S4.JPG

Ah super Pauline, tu prend quoi du coup comme meubles à ikéa?Tu nous montreras?
On va prendre la commode mam pour Loane vers le mois de mai là bas je pense.

Sihem Loane y est allée jusqu'à ses 8-9 mois enfin vers de ses 7 à 8 mois je la mettais surtout quand je prenais ma douche.Car elle a tenu assise seule à 6 mois donc après elle préférait etre sur le canapé lol.Mais pour faire à manger, prendre ma douche c'était top.Et après il peut servir de pouf ;)

J'ai reçu ma commande kiabi pour bb2 rolala comme c'est tout petit, et cele d'okaidi pour ma loulou (c'est mes parents qui me l'ont ramenés du coup sa va mieux ils ont mangés vers mois).
J'ai parlé avec ma meilleure amie sur facebook et j'ai pas pu m'empecher d'insinuer qu'on voulait lui demander si elle voulait etre la marraine lol.Je suis trop contente elle a dit oui :)

Lol evane bon tu vois, ca c arranger avec ta maman :)
Tu va la baptisé??? Moia soeur me harcel pr etre marraine.... Je la laisse mariné
... Car c sur c elle lol

ha je vai prendre la table a langer que tu as mis en 1er et apres larmoir de la meme collection moi jaime bien avoir une panderie pour suspendre
la derniere commode jen ai deux en noir je metté les affaire de milhan bebe dedans les tiroir son profond mais je pouver pas en mettre assez lol

evane cool pour tes parent sa s'arrange oui c'est impressionant les petits truc on a pas limpression quil etait si petit nos loulou lol montre nous se que tu as recu

Lol evane bon tu vois, ca c arranger avec ta maman :)
Tu va la baptisé??? Moia soeur me harcel pr etre marraine.... Je la laisse mariné
... Car c sur c elle lol
Oui je suis contente ouff car c'était mal barré mais elle sait qu'en ce moment sa va pas donc...
Oui je vais la baptiser la poulette c'est surtout pour la symbolique.Loane est baptisée c'est mon frangin le parrain et la soeur à jerem la marraine.Et là sa sera ma meilleure amie la marraine et le parrain bonne question lol
Ahh elle va etre trop contente ta soeur Pauline.Toi aussi tu vas baptiser?

Si je peux juste me permettre de te donner mon avis concernant les commodes, j'ai eu la deuxième que tu as mis (ta 3ème photo), et le revêtement s'écaille et cloque. Du coup le blanc s'en va petit à petit.

bizar moi jen ai deux comme sa sa fait 3 ans aucun soucis je le nettoie ac du netoyan pour bois apres jai les noir c peut etre different

Retour