Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Coucou les filles!
D'accord avec @mina88 faites attention avec le sexe....
En général quand ils vous annoncent un petit garçon ça va.... mais la petite fille.... attention lol!
Ici à l'écho des 12 sa on nous a rien dit car trop d'erreurs et à 18sa j'ai eu une écho ils ont vu son sexe et on nous a annoncé qu'on attendait une petite puce. On a fait un vide grenier et on a acheté des habits roses, idem à Kiabi lol... et à l'écho des 22sa notre jolie puce s'était transformée en joli petit garçon (alors qu'aux 18sa il avait les jambes grand écartées mais rien entre...) c'est arrivé pareil @Mariie76 .
Donc si on vous dit le sexe à 12 sa ou même à 18sa gardez quand même en tête l'erreur et attendez vraiment 22Sa pour les vêtements lol! Sauf si on vous dit garçon et qu'on vous montre un service 3 pièces là peu de risques lol! Bonne grossesse les filles
Mdr oui je me souviens a ton retour de l écho des 22 sa tu avais écrit "jess c est arrive comme vous" lol! Et puis toute façon tant qu ils sont en bonne santé fille ou garçon on s en fout! Et encore plus lorsqu on les voitAaaah oui attention sur le sexe les filles ! Comme a dit Jess, pour nous aussi, fille annoncée à 19SA et à 22SA un zizi avait poussé ^^ et nous aussi on avait acheté un peu pr petite fille :-\
Jessica8883 a dit:Mdr oui je me souviens a ton retour de l écho des 22 sa tu avais écrit "jess c est arrive comme vous" lol! Et puis toute façon tant qu ils sont en bonne santé fille ou garçon on s en fout! Et encore plus lorsqu on les voit
Oh Ben oui! C est comprehensible. D ailleurs premier truc qu on a fait a 18sa c est allé au magasin a kiabi et on a pris tour de lit gigoteuse et pelucher "marie" des aristochats et le pyjama pour notre petite puce mdr.... Heureusement on a su que c était en fait un petit Lucas dans le délai d échange du ticket de caisse lol! Hâte de savoir qui se cache la bas dedans ton bidouOh oui c'est sure, j'aimerai savoir pour pouvoir me projeter un peu plus et commencer a acheter mais l'un ou l'autre peu m'importe
je pencherai pour un bébé a zigounette mais on verraOh Ben oui! C est comprehensible. D ailleurs premier truc qu on a fait a 18sa c est allé au magasin a kiabi et on a pris tour de lit gigoteuse et pelucher "marie" des aristochats et le pyjama pour notre petite puce mdr.... Heureusement on a su que c était en fait un petit Lucas dans le délai d échange du ticket de caisse lol! Hâte de savoir qui se cache la bas dedans ton bidou
Moi je dirais que 10 sa c'est 2 mois et demievane39 a dit:Mais non il est joli ton bidon ma coupineSa y eeeestttt le mien de bidou est revenu encore plus gros,je sais pas ou il etait parti lol.dimanche j entamerai mes 10 sa donc je serai a 2mois complet c est sa?ou j etais a 2mois complet a 8 sa?jai tjr galeré pour sa meme pour ma fille lol
evane39 a dit:Mais non il est joli ton bidon ma coupineSa y eeeestttt le mien de bidou est revenu encore plus gros,je sais pas ou il etait parti lol.dimanche j entamerai mes 10 sa donc je serai a 2mois complet c est sa?ou j etais a 2mois complet a 8 sa?jai tjr galeré pour sa meme pour ma fille lol