bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Ben essai de te mettre coller a un mur et bouge les bras pour voir pour la table a manger dis toi que tu va le faire 6-7 voir plus par jour lol

Non mais essaye de le faire de côté tu verras que la question du mur tu le la posera même pas. Tes bras vont au max au dessus de lui quand tu tiens la couche pour fermer les scratch

color-mes-yeux a dit:
ahhhhhh mais je sais pas quoiiii faiiiiire loool

temps que je te tiens Miss Staifia, il me semble que tu as une echarpe de portage JPMBB si je me trompe pas ?!
sur le site je les trouves hyper chère :o

Oui c'est cher mais les filles les achètent sur FB y'a un groupe où tu peux les avoir a moitié prix

Non mais essaye de le faire de côté tu verras que la question du mur tu le la posera même pas. Tes bras vont au max au dessus de lui quand tu tiens la couche pour fermer les scratch
Ben c'est ce que j'ai dans la salle de bain et j'aime pas du tout donc je m'en sert vraiment juste pour le mettre dans sa cape de bain et après je vais sur celle dans sa chambre pas coller au mur du coup

tu l'as trouvé ou? le mieux c'est longue ou courte? J'aimerais bien la trouver d'occaz
Alors j'ai commencer par courte parce que Celon la morphologie mais tes fine donc c'est bon tu peux faire tous les nœuds avec la courte mais normalement le noeud de base ne se fait que avec la longue .
Mais pour quand je vais le garder longtemps dedans je prend la longue . Mais dans la vie de tous les jours je prends un peu plus la courte car plus rapide a mettre moins de tissu qui traîne quand tu la met. Le groupe Facebook c'est le coin des utilisateurs je porte mon bébé tu veras tu trouveras ton bonheur

Alors j'ai commencer par courte parce que Celon la morphologie mais tes fine donc c'est bon tu peux faire tous les nœuds avec la courte mais normalement le noeud de base ne se fait que avec la longue .
Mais pour quand je vais le garder longtemps dedans je prend la longue . Mais dans la vie de tous les jours je prends un peu plus la courte car plus rapide a mettre moins de tissu qui traîne quand tu la met. Le groupe Facebook c'est le coin des utilisateurs je porte mon bébé tu veras tu trouveras ton bonheur
c'est pour mon chéri donc je pense que la longue serait mieux non ?!

Après chacun son point de vue je j'ai jamais eu de table a langer de côté mais c'est l image que ça me donne de bloquer avec le mur ça se trouve ça fait rien du tt si des filles l ont et y'a pa de soucis j'ai rien dis :D c sur qu après il pourra pa te faire pipi dessus si tu le change et que t sur le côté fo voir les points positifs mdr

vui j'ai trouvé je vais aller voir un peu parce que 70 euro ça me fait mal au ...
Oui moi c'est pour sa que j'ai préférer prendre d'occasion surtout que c'est une marque qui se détend pas donc la qualité n'est pas altérer ...
Après juste a savoir que plus tu prend un coloris foncer plus il sera chaud a faire gaffe pour l'été .

Retour