bébé pour l'été 2014 ;)

sihem62410 a dit:
Oui c'est parceque les gens son abituer au prenom courant je pence je vais voir avec mon homme jspe quelle s'appelera comme sa!! Je me suis dit celle qui S'appel caroline ya autant de lettre !! Donc bon Merci pour ton avis et j'ador le prenom de ton fils c'est pas courant et tres jolie

Merci ça veut dire le forêt en basque looool

Tu dis a ton homme que c'est toi qui porte le bb 9 mois qui est déformé de partout qui va finir a marcher comme un gorille alors bon que c toi qui choisi :D

Mdr popo meme moi je prefere :)

Vous avez vu les filles mon loulou au debut cetait non c'est moi le bebe lol et maintenant il me demande si mô boudouxx va bien!!

Evane et ton homme préfère lena du coup pour suivre loane comme sa vous faite un compromis a 3 lol

sihem62410 a dit:
Oui c'est parceque les gens son abituer au prenom courant je pence je vais voir avec mon homme jspe quelle s'appelera comme sa!! Je me suis dit celle qui S'appel caroline ya autant de lettre !! Donc bon Merci pour ton avis et j'ador le prenom de ton fils c'est pas courant et tres jolie

Qd tu regarde mon fils c'est mateo y'a que 5 lettres mais ça fait 3 syllabes qd tu prononces.

Mdr popo meme moi je prefere :)

Vous avez vu les filles mon loulou au debut cetait non c'est moi le bebe lol et maintenant il me demande si mô boudouxx va bien!!

Evane et ton homme préfère lena du coup pour suivre loane comme sa vous faite un compromis a 3 lol
Comme Popo je trouve que djenaya va mieux avec le nom de famille, mais je saurais pas dire pourquoi.
Il s'y fait la ton loulou, il va protéger sa soeur ;)
Oui voila à mon avis sa sera Lena je sens

latina783 a dit:
Merci ça veut dire le forêt en basque looool Tu dis a ton homme que c'est toi qui porte le bb 9 mois qui est déformé de partout qui va finir a marcher comme un gorille alors bon que c toi qui choisi :D

Mdr j'ai deja essayer mais la je pense y arriver lol dans les prochain jours je vai revenir a la charge comme sa il si fera
Je lui en ai deja parler il ma pas di nn donc!!
Je tien
Pour milhan c'est moi qui a choisi il croyer que je l'avai inventer lol comme djenaya d'ailleur

Moi mon nom de famille 11 lettres suivi de celui de mon copain 11 lettres également mais qd tu choisis de mettre les 2 noms ils se prennent pas la tête ils écrivent que le 1er donc le mien :D

latina783 a dit:
Moi mon nom de famille 11 lettres suivi de celui de mon copain 11 lettres également mais qd tu choisis de mettre les 2 noms ils se prennent pas la tête ils écrivent que le 1er donc le mien :D

Mdr tes gagnante Lol c'est toi qui a choisi le prenom de ton fils aussi? Il voulai autre chose au depart ye pas deg ton homme lol!!

C'est clair

Lena c'est tres beau aussi elle auront toute lzs deux un l et un n ds leur prenoms
C'est ce que ma maman m'a dit sa serait les memes lettres en plus sauf le "o".
Du coup sa ferait Loane Valérie Viviane M... (nom du papa) G... (mon nom)
et Lena Gisèle Andrée (prénoms de mes grands parents elle va m'en vouloir la petite mdr) M... (nom du papa) G... (mon nom)

Heuresement on dit toujours Loane M... lol

evane39 a dit:
C'est clair C'est ce que ma maman m'a dit sa serait les memes lettres en plus sauf le "o". Du coup sa ferait Loane Valérie Viviane M... (nom du papa) G... (mon nom) et Lena Gisèle Andrée (prénoms de mes grands parents elle va m'en vouloir la petite mdr) M... (nom du papa) G... (mon nom) Heuresement on dit toujours Loane M... lol

Moi jspr que sa sera Djenaya Nathalie Béatrice ( le prénom de ma mère suivi de ma belle mère) comme je dit a chéri c symbolique on sen sert pas a part au examen lol

Mon fils lui c'est cedric son deuxieme prenom celui des son pere

Pour le 1er j avai tjrs dis se sera mateo il a fallu que je tombe enceinte dans la période ou c t l année des mateo et mathis mais par contre pour l écriture c'est sans accent bien sur tt le monde lui en met lol. D origines espagnoles et basques c'est pour ça et en espagne il s écrit comme ça et puis papa adorait également mateo c t un commun accord et la pour le 2 eme avant d être enceinte j avais tjrs dis si c une fille se sera Oihana et un garçon Rafael sans accent également et finalement pas eu de petite fille :( ça ma saoulé qd g vu Rafael dans le top des prénoms que l autre de Monaco la appeler comme ça me suis dis ça va encore être un prenom qui va finir ds le top 3 a coup sur et j avai propose sinon Oihan la version masculine du prenom basque mon ami avait pas aimé et un jour il rentre du taf et il me dis je kiff trop un prenom et il me dis Oihan bref g pas compris lol et jlui ai dis bah ok pour Oihan comme ça ils ont un prenom pour chacune de mes origines et puis le papa s appele Mathieu dc pour bb1 c t un petit clin d œil pour lui vu que Mathieu c mateo en espagnol

Voilà g fini mon roman mdr

Ah les prénoms mes parents m on mis les gd mère derrière Ginette Anne-Marie je te raconte pas le jour du bac ma tête :-/ lol

Pour le 1er c'est Mateo Pedro ( mon arrière gd père décédée ) Patrick ( prenom de mon père et prenom du père de mon homme egalemet donc parfait )
Et pour le 2ème c'est Oihan Jérôme ( prenom de mon frère) Sébastien ( prenom du frère de mon homme)
Et tt ça suivi de mon nom a 11 lettres des 2 tirets et celui de mon homme 11 lettres également

Je pense que mes fils d ici la 6 eme arriveront a tt écrire contrairement a un enfant de cp mdr

Retour