bébé pour l'été 2014 ;)

Tu en as a tous les prix en moyenne 20-30e la le babymoov doomoo je lai trouvé a 55e sur je sais plus quel site fdp gratuit.c est la meme matierr que le doomoo,bon un peu cher.pour Loane jen avait pris un a cora je crois mais il etait pas top top.
Apres yen a à 30e qui sont tres bien surement

mily51400 a dit:
moi jai du payer le mien 35 euros mais ca peut monter facile jusqu'a 100€...
evane39 a dit:
Tu en as a tous les prix en moyenne 20-30e la le babymoov doomoo je lai trouvé a 55e sur je sais plus quel site fdp gratuit.c est la meme matierr que le doomoo,bon un peu cher.pour Loane jen avait pris un a cora je crois mais il etait pas top top. Apres yen a à 30e qui sont tres bien surement
merci les filles, je vais aller voir demain :)

Est ce que certaines d'entre vous ont acheté un coussin d'allaitement pour se caler la nuit ? J'hésite mais comme je veux pas allaiter jme dis qu'une fois accouché je m'en servirait plus si? A moins que sa serve pour autre chose ?
Moi il ma jamais servi pour l'allaitement mais je m'en sert tjr pour dormir lol. Pis bébé je câlin liam dedans sur le canapé lol. Il vient de Leclerc a 26 euros en promo sans promo il est a 35 je crois de tête

Popo c'est aujourd'hui qu'elle arrive ta maman c'est sa?j'ai un doute entre aujourd'hui et demain :s
Tu as eu les sous de la sécu au fait?

Sihem du coup tu prend la balancelle chez allobébé au fait c'est sa?

Je me suis fais une liste avec les plus gros trucs qu'il me manque (enfin sauf les bricoles et sauf la literie) en photo, comme sa la marque et le modele sont déjà choisi c'est déjà une bonne chose.La liste est finie comme sa ....

evane39 a dit:
Popo c'est aujourd'hui qu'elle arrive ta maman c'est sa?j'ai un doute entre aujourd'hui et demain :s Tu as eu les sous de la sécu au fait? Sihem du coup tu prend la balancelle chez allobébé au fait c'est sa? Je me suis fais une liste avec les plus gros trucs qu'il me manque (enfin sauf les bricoles et sauf la literie) en photo, comme sa la marque et le modele sont déjà choisi c'est déjà une bonne chose.La liste est finie comme sa ....
aujourd'hui popiette

latina783 a dit:
Merci de ton avis je pense que les macs tout ça sont top mais ça coûte vraiment cher c'est comme les mascara j'en ai jamais trouver de bien j'ai même investi ds le YSL plusieurs givenchy bah que dalle la g l effet papillon l oreal une daube monumental mdr

Je n'ai pas de pinceaux Mac et je m'en sort. Y'a pleins de marques moins chères.

sihem62410 a dit:
Slt les filles

Miss stafia yen a pas dans ma famille de milhan
Nan jennah c jolie mais c'est pareil que Djena c'est simple jss chiante Lol
Tu sais pas ce que signifie Djenaya par hasard?

Evane pas cool la petite mais sa doit pas etre évident pour elle non plus elle est propre c'est bien déjà
Moi sa fait plusieur jours quil na pas la couche la journee maintenant il dit maman pipi mais on arive trop tard lol!!

Jenny bonne vacance profitez bien!!

Popo sa va ce matin?

Latina moi j'aime bien le liner gel avec pinceau sa tien super
Moi javou que souvent je met les 24/7 urban decay et sa ne bouge pas

Non je ne connais pas djenaya.
Moi je pensais que c'était le D dans djena qui te gênait. D'où ma proposition.

color-mes-yeux a dit:
moi je préfère aussi les stylo je trouve que le noir et plus intense que les liner creme mais ça c'est histoire de gout

En mascara tout dépend des cils mais parait que le urban decay super curl curling recourbe hyper bien

T'as jamaiiiiis essayé le liner de Bobby broooooown

Retour