bébé pour l'été 2014 ;)

Une bonne glace aux fraises maison pour ma loulou elle adore lol

Pièces jointes

• glace1.jpg
    glace1.jpg
    100.8 KB · Affichages: 54
  • glace.jpg
    glace.jpg
    90.9 KB · Affichages: 55
evane39 a dit:
Je suis nulle lol mais c'est quoi tie and dye?

Mdr cest le bout des cheveux plus claire que la racine
Regarde mon chignon est blond lol
Et lautre fait pas gaffe a ma tete :/

Pièces jointes

• image-3672765304.jpg
    image-3672765304.jpg
    140.6 KB · Affichages: 66
  • image-323141472.jpg
    image-323141472.jpg
    140.2 KB · Affichages: 71
Merci jaimerai faire sa
Moin de racine mais en gardant ma base brune pour pas avoir l'effet racine lol

Pièces jointes

• image-890414471.jpg
    image-890414471.jpg
    139.1 KB · Affichages: 54
sihem62410 a dit:
Beau chignon popo !!! Moi jai un tie and dye bien marquer car jss brune je lai fait blond lol Mais jai envi detre plus claire je pense le refaire bientot mais pour eclairessir ma base je verrai bien Evane domage pour le cirque jspr que bientôt tu pourra y aller ! Pauline wahou la poussette a ce prix la elle soit etre top!! C'est une noir? Latina tu va le faire toi meme ta couleur? Je mi connai pas mais en grande surface les mieux a apliquer et qui tienne cest les casting creme gloss mais pour les reflet vert peut pas t'aider. ...:/

J'en c rien g tellement lâcher de sous ds les cheveux ces derniers temps lol le coiffeur ma pris 70€ pour une colo et j avai pa les extensions ni fait de coupe dc la ac la longueur d cheveux elle va me prendre cher quoi je pense aller chez un grossiste refaire moi même mais g galerer j arrive pa a appliquer partout je c pa faire en supermarché c plus simple mais les code couleur corresponde pas et ac ceux que g fai sur mes cheveux g pa envie de prendre un truc et me tromper c compliquée lol

latina783 a dit:
J'en c rien g tellement lâcher de sous ds les cheveux ces derniers temps lol le coiffeur ma pris 70€ pour une colo et j avai pa les extensions ni fait de coupe dc la ac la longueur d cheveux elle va me prendre cher quoi je pense aller chez un grossiste refaire moi même mais g galerer j arrive pa a appliquer partout je c pa faire en supermarché c plus simple mais les code couleur corresponde pas et ac ceux que g fai sur mes cheveux g pa envie de prendre un truc et me tromper c compliquée lol

Le coiffeure nous ruine vite je sais j'en ai pour 100€ a chaque fois c'est un budget dema de plutot au grossiste car en supermarcher c'est plus fonce que sur les boites!!

Oh oui les cheveux c cher!!! Pareil jai un tye and machin lol mais jen ai marre veu rester normal genre une tite couleur et un rafraichissage.

pauliinne a dit:
Oh oui les cheveux c cher!!! Pareil jai un tye and machin lol mais jen ai marre veu rester normal genre une tite couleur et un rafraichissage.

C'est. Vrai qu'on ce lasse vite nous les filles je sais que je vai refaire une fois et si sa me soul je vai recolorer Lol

color-mes-yeux a dit:
voila la coiffure, elle a besoin de la couleur et c'est loin d'etre parfait puisque j'ai pas brushé dessous et j'ai pas fait les méga finitions puisque ce n'est qu'un essai

Rholala c'est beau pour un essai. Ça sera la plus belle du mariage (euh après la mariée bien sur ^^)

Rhaaaaa la chance toi aussi tu as le thermomix !!!!!
Vouiiii :) avant ma gossesse je faisais pleins de choses,je my remettrai apres.Je me le suis acheté avec une de mes primes de fin de cdd et du coup jen avais pris un à ma maman vu quelle gardait Loane quand je bossais
Par contre les derniers modeles ont pas mal de soucis,le mien fait un drole de bruit là :s

Vouiiii :) avant ma gossesse je faisais pleins de choses,je my remettrai apres.Je me le suis acheté avec une de mes primes de fin de cdd et du coup jen avais pris un à ma maman vu quelle gardait Loane quand je bossais
Par contre les derniers modeles ont pas mal de soucis,le mien fait un drole de bruit là :s
PitiÉ me dit amas ça le mien date de novembre!!!

PitiÉ me dit amas ça le mien date de novembre!!!
lol t'inquiete y'en a qui n'ont pas de soucis ;) ton gobelet ou varoma ne sont pas fissurés?le mien et celui de ma mere date de fin avril 2013 et les 2 fissuré bon sa tu appel et ils te changent direct sans que tu ai besoin de renvoyer les anciens.Mais je suis sur un groupe fac** pour thermomix avec des recetteset les modeles à partir de 2013 ont pas mal de soucis.Ma mere a du renvoyer le sien car il fuyait.Là moi ma balance déconne souvent et ce soir pour la glace il faisait un bruit bizare.Faut que j'appelle avant la fin de garantie quand meme parce que mais tant que tu as pas de message d'erreur je crois qu'ils bougent pas :s

Dernière édition:
No
lol t'inquiete y'en a qui n'ont pas de soucis ;) ton gobelet ou varoma ne sont pas fissurés?le mien et celui de ma mere date de fin avril 2013 et les 2 fissuré bon sa tu appel et ils te changent direct sans que tu ai besoin de renvoyer les anciens.Mais je suis sur un groupe fac** pour thermomix avec des recetteset les modeles à partir de 2013 ont pas mal de soucis.Ma mere a du renvoyer le sien car il fuyait.Là moi ma balance déconne souvent et ce soir pour la glace il faisait un bruit bizare.Faut que j'appelle avant la fin de garantie quand meme parce que mais tant que tu as pas de message d'erreur je crois qu'ils bougent pas :s
Non pas de fissure ou de fuite pour l instant.seul truc mon bol est rayé on dirais et il est comme ça depuis le début.oui si ta pas msg d erreur ils prennent leur temps apparament

Retour