bébé pour l'été 2014 ;)

Non il est pas fonce je te ferai une photo g pris le pyjama gris pareil que la gigoteuse c genre gris chine g juste acheter le pyjama gris en 3 mois pour le jour j au cas ou mon ensemble ça va pas mdr

Mdr Popo mais non c'est la bonne cette fois on y croit lol
Merci Latina je veux bien que tu me montre oui, car sur le site sa sort vachement foncé.Mais si c'est plus clair sa irait nikel dans la chambre grise et rose.
Pauline trop jolie la photo ;)

evane39 a dit:
Mdr Popo mais non c'est la bonne cette fois on y croit lol
Merci Latina je veux bien que tu me montre oui, car sur le site sa sort vachement foncé.Mais si c'est plus clair sa irait nikel dans la chambre grise et rose.
Pauline trop jolie la photo ;)

Merci evane ;)

Non il est pas fonce je te ferai une photo g pris le pyjama gris pareil que la gigoteuse c genre gris chine g juste acheter le pyjama gris en 3 mois pour le jour j au cas ou mon ensemble ça va pas mdr
Du coup y'a pas le tour de lit par contre?merci pour la photo ;)
J'avais trouvé cet ensemble pour fille à kiabi gris et rose mais faut que je vois en vrai avant

Pièces jointes

• tour de lit1.jpg
    tour de lit1.jpg
    125.9 KB · Affichages: 33
  • tour de lit.jpg
    tour de lit.jpg
    151.8 KB · Affichages: 26
Les filles je chercher une housse de matelas à langer avec des poche au bout type rangement.

J'en ai vu en photo dans des chambres mais impossible d'en trouver

Slt les filles!

Evane mdr ta fille! Alors comme ca tu baisses ta culotte et tu pisse par terre?! Mdr
Les photos sont belles! Elle te ressemble ta fille!

Pauline ca pousse!

Popo la pesn t'as pris quelle couleur? Moi j'ai rep a une nana qui vend la sienne sur le bon coin la couleur que je veux et elle me l'a fait a 56€ FDPC ms je me demande si je ne ferais pas mieux de la prendre neuve...Je ne sais pas trop quoi faire pc que la pr finir ca fait que 13€ de moins pr de l'ocacz je trouve pas que ca vaille vraiment le coup mm si elle est en bon etat nn?

Piou ben nous le we bien ms alors hier soir on avait du monde et j'en pouvais plus en + les filles m'ont mm pas filé un p'tit coup de main! Je me suis quasi tt tapé ttes seule, renaud fait tjs bcp ds la prépa ms qd les gens sont la il me laisse bcp faire dc j'étais claquée!!! En + Marley dechainé n'écoutait pas bien et n'a pas arreté de lancer ses jouets grrrr
Aujourd'hui ca été ms il se rebelle pas mal en ce moment dit nn a tt et passe son tps a faire des betises et a nous narguer...

Allez je file au lit av mes remontées acides beurk je deteste ca et tjs mon point ds le dos tsssssssssssss
Bonne nuit les filles!

Pauline oui sa irait avec tout ce tour de lit.et alors niveau theme et couleur tu pars sur quoi?
Tu as déjà trouvé de la déco en bleu canard Popo? ou t'as pas encore regardé?
Mina tu m'étonne pas cool pour hier si tu t'es tout tapé :s tu devais etre bien hs quand tout le monde est parti.Ah les remontées acides je te comprend sa fait super mal.
Merci pour les photos poulette ;) oui elle me ressemble beaucoup Loane.Bah oui nous voila bien comment veux tu que la petiote ne pisse pas par terre si la mere le fait mdr.

Hahaha la deco jai trouver je suis a donf!!!!!
Et les couleurs normalement c:
Fushia, rose pale
Orange, melon, peche
Une petite touche de doré

Comme la photo mais sans le violet

ForumRunner_20140413_212840.png

Retour