bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles!!!!

Jai lu vite fais les pages, je vois que ca parle tune.

Moi hier grosse deprime a la vue de mon compte.... Car meme en fesant rien et malgres les versement tout les 14jours ba je suis jamais dans le vert lool

Horrible je vais voir ma banquière cette apreme pour voir mais la je vais etre dans la merde jusqu'à juillet au moment de la prime.
Et je veux pas que mon cheri sache que je suis dans une merde donc je galere seul lol c bete mais bon

Voila j'amène ma déprime lol
oh j'avais pas vu ton message ma belle

tu devrais lui en parler dans un couple on peut tout se dire et puis il pourra t'aider a remonter la pente, c'est claire que les paiements tous les 14 jours c'est la merde j'y comprend rien personnellement

peut être que ta banquière pourra t'autoriser un découvert exceptionnel ça évitera au moins les frais

garde pas ça pour toi parce que tu vas cogiter et c'est pas bon

Oh Pauline oui tu devrais en parler à ton homme, car comme disent les filles tu vas cogiter et sa mine le moral ces soucis :s
Comme dit Popo la banquiere pourrait t'autoriser un plus gros découvert le temps que tu te remette d'aplomb ?
Si tu en parle à ton homme il va peut etre t'aider non?vous avez chacun votre compte en fait du coup?

Pauline moi je te comprends, ca a tjs été compliqué av Renaud, il est trés econome pr pas dire radin, ca va 1 peu mieux ms on a qd mm chacun 1 compte et 1 en commun comme ca je peux depenser ce que je veux ca le regarde pas...Mais j'aimerais 1 mec + cool pc que pr Marley il a les mm réflexes et ca ca me fait mal au coeur...

Aie oui Mina.Il te fait des réflexions du coup?
Popo oui sa doit pas etre facile à gérer aussi.
Ici on a un compte commun et c'est moi qui fait les comptes.Il sait que je veux pas etre à découvert donc on achete que quand on peut (sa nous arrive d'avoir 100e des fois de découvert par contre) mais du coup j'en place souvent sur le livret qu'on a.Bon j'avoue en ce moment je place quasi rien car je craque tout lol.Des fois il gueule mon homme car les plaisir c'est surtout pour Loane et donc lui quand il veut un truc je dis j'ai fais les comptes on verra le mois prochain ect lol

Oui chacun son compte pr le moment car javais pas un boulot fixe.

Jai deja etait dans la merde y ma aider mais bon la je suis a -900€ et mon devouvert autorisé est annuler car si tu reviens pas dans le vert ca s'annule.

En groq je touche 790 de la secu et jai 550 de prélèvement automatique (edf, voiture,...)

Je me vois mal lui demander 900euro quoi.

J'espère qu'elle va me laisser un decouvert jusqu'à juillet sinon je sens qu'elle va me proposer un petit crédit genre 1000euro

Pfffff quel galere....

pour te donner un exemple, il voudrait des babyphone avec la caméra dedans a 150 euro tu vois
le truc inutile on est juste a coté, un babyphone classique ira très bien

heureusement que je le stop quoi

Ben en fait on vire chacun tant par mois, si il y a besoin on remet chacun dessus et il met je crois 150€ de coté ts les mois ms il veut pas taper dedans dc des fois moi ca me gave, il me reste pas enorme une fois que j'ai viré 950€ sur le compte en co ms bon j'me tait...Pareil il doit gagner ds les 3000€ de + que moi a l'année ms on met pareil sur le compte, c'est pas trés juste ms j'dis rien pc que ca serait la guerre...

Oui chacun son compte pr le moment car javais pas un boulot fixe.

Jai deja etait dans la merde y ma aider mais bon la je suis a -900€ et mon devouvert autorisé est annuler car si tu reviens pas dans le vert ca s'annule.

En groq je touche 790 de la secu et jai 550 de prélèvement automatique (edf, voiture,...)

Je me vois mal lui demander 900euro quoi.

J'espère qu'elle va me laisser un decouvert jusqu'à juillet sinon je sens qu'elle va me proposer un petit crédit genre 1000euro

Pfffff quel galere....
si c'est une bonne banquière elle va te faire un decouvert exceptionnel
nous quand elle a vu le découvert elle nous a appelé (on pensait pas en être la mais des grosses sommes pas prévues on étaient prélevée et 300 euros de moins a cause des APL) et on paye 20 euros et pendant 3 mois on a le droit a un decouvert exeptionnel de - 1500 je crois

La je flippe de lui demander de faire la seance photo que je voudrais faire pc que c'est 1 forfait a 290e...Il va hurler! Dc au pire c'est moi qui le payerai av ce que j'ai de coté...

Ah oui mais l'argent de coté sa sert à prendre dedans en cas de coup dur ou pour un plaisir parfois c'est clair que du coup des fois sa doit te gonfler Mina du coup :s
Bon nous on a pas énorme de coté pourtant pareil je met 100e de coté par mois mais on a pas mal tapé dedans.Mais bon c'est toujours sa

Pauline oui du cop tu as pas mal de frais.Et reprendre un crédit si elle te dit sa serait pas le top c'est clair

Oui faut lui expliquer a ta banquière...Après ben je sais pas ms bon qd t'es en appart av qq1 et que tu va avoir 1 bb ben tu partage nn?

nous c'est compliqué ce qu'on fait lol
je vire tout ce que je gagne sur son compte et tous les prélevement partent de son compte

et avant je payais loyer (750) et un gros plein de course et lui payait tout le reste mais bon
ses sous c'est mes sous et inversement, on compte pas

et la je vais ouvrir un livret jeune c'est plus avantageux et d'apres nos calculs on devrait sortir la tete de l'eau en juin (j'attend ma caution 650 et niko a un demi 13 eme mois et son pere nous doit des sous ce mois ci)

Ah oui mais l'argent de coté sa sert à prendre dedans en cas de coup dur ou pour un plaisir parfois c'est clair que du coup des fois sa doit te gonfler Mina du coup :s
Bon nous on a pas énorme de coté pourtant pareil je met 100e de coté par mois mais on a pas mal tapé dedans.Mais bon c'est toujours sa

Pauline oui du cop tu as pas mal de frais.Et reprendre un crédit si elle te dit sa serait pas le top c'est clair
c'est ma facon de voir ms pas Renaud...Après des fois ila raison en cas de gros coup dur t'es content d'avoir une bonne somme de coté...Moi la j'ai quasi plus pc que mon opé des oreilles m'a bien depouillé, tt était a ma charge...

c'est ma facon de voir ms pas Renaud...Après des fois ila raison en cas de gros coup dur t'es content d'avoir une bonne somme de coté...Moi la j'ai quasi plus pc que mon opé des oreilles m'a bien depouillé, tt était a ma charge...
ouai mais bon tes sous tu les emportera pas dans ta tombe quoi, c'est bien de mettre de coté mais si c'est pour vivre et pas se faire plaisir ça sert a rien de bosser

Ah mince oui.C'est clair en cas de gros coup dur t'es content.Mais quand vraiment il faut débloquer 100e il faut savoir aussi accepter et dire "on est pas à 100e près sur le livret".Car c'est une réserve pas un interdit.Enfin je vois les choses comme toi lol
L'autre jour j'ai débloquer 100e pour le parc.Il était ok.En meme temps du coup vu qu'on a un compte commun, l'argent du compte et du livret est à nous 2.Comme sa pas de réflexion rien

Retour