bébé pour l'été 2014 ;)

Mdr moi j'ai craquer samedi j'étais de ferme en ferme et j'ai acheter 3 confiture trop bonne, donc se matin c'était gros petit dej lol

Mais la évane miammmmmmmm
Humm la confiture trop bon aussi, amène la pour qu'on mette sur la brioche mdr
Depuis décembre que je faisais plus car je devais pas trop bouger sa m'a manqué et sa fera des économies.
Mais ma porte est ouverte et tu pourras passer des vacances dans le jura lol

en faite impossible d'avoir RDV chez le doc pour Niko avant mercredi (journée sans RDV donc attendre des heures sachant qu'il arrive même pas a marcher, il est bien que au lit) tout ça parce que ils ne prennent pas de nouveaux patients … et oui Niko jamais malade donc il n'y est jamais allé depuis qu'on est dans la région

Donc biensure aujourd'hui demain et mercredi pas d'arrêt de travail .. donc pris sur ses jours de congés

J'appel la secu pour voir si y'a pas une solution et surprise … ils ont jamais reçu la demande d'affiliation (puisque avant il était auto entrepreneur) du coup ils le connaissent pas la bas … donc tout dans le baba impossible de le mettre en maladie

ouai ça doit être ça
bon en vrai c'est pas drôle moi en maladie, lui peut ni aller bosser ni aller chez le médecin, je sais pas quoi faire, je renvoie tous les papiers demain elle 'ma dit que c la date de réception qui compte donc je pris pour qu'ils aient tout lundi qu'il puisse s'arrêter et se soigner

p** la galere Popo quoi.Du coup s'ils les ont lundi il va perdre une semaine de salaire?ou il va pouvoir poser des congés?
le dos c'est super douloureux en plus, super pour le doc :/

color-mes-yeux a dit:
ouai ça doit être ça bon en vrai c'est pas drôle moi en maladie, lui peut ni aller bosser ni aller chez le médecin, je sais pas quoi faire, je renvoie tous les papiers demain elle 'ma dit que c la date de réception qui compte donc je pris pour qu'ils aient tout lundi qu'il puisse s'arrêter et se soigner

Elle est loin la secu sinon tu y va tu passe a un conseiller et il va dire qu'il la eu demain et verifier quil soit complet

Jai lu en diago vous etes des pipelettes!"!!
Merci evane pour les recettes
Me tarde demain j espere que mon col a pas bougé contract+++++ cet aprem ggrrr

Jai lu en diago vous etes des pipelettes!"!!
Merci evane pour les recettes
Me tarde demain j espere que mon col a pas bougé contract+++++ cet aprem ggrrr

Tu vas t'arreter demain alors Inox?Tu nous diras

Journée sans tétine pour ma loulou je la force un peu je l'ai caché ce matin quand elle s'est levée et je lui ai dis qu'elle l'aurait que ce soir pour aller au lit.Résultat journée un peu dure elle a pas mal pleurnicher mais sans tétine lol

Retour