bébé pour l'été 2014 ;)

Demain ma maman vient manger av moi et laprem ma tante vient av ma cousine jai décide de tenter un chères cake au speculos! J'ai tjs eu envie de goûter lol

Lol mina! Moi on ma tjr dit que un arret maladie quand on est enceinte, il ny a pas d'horaire a respecté!
En tt cas depuis février, je sors quand je veux et je suis tjr payer lol

Oui voila là repos repos.Pour les faire parts du coup j'ai pas trop cherché enfin j'ai juste trouvé ceux là dont j'aimerais un mix mais j'avais mon idée bien en tete lol

Sa y est tu vas pouvoir souffler et reposer Mina sa c'est cool.
Bonne petite journée de prévue demain

Pauline ah tu peux faire meme sans thermo ;)

Bon je vias pas tarder d'aller au lit je suis claquée
bisous les filles

Ben Renaud pr gagner un peu plus sa vie a fait des beignets de pomme de terre et sucré a un moment sur les marchés et comme ça sappellait "les beignets du père Kohler" ben jai imaginé un faire part recette ça collait super bien!

Ou lala on a commencer a compter le nombre de personnes pour les faires parts.... 64 adresses... Mdr

Suivant le tarif de la fille, je sens que je vais les faire moi meme lol

Bonne nuit Mina ;)
Pauline ah oui quand il ya beaucoup de personnes sa fait un budget les faire parts..elle fait pas des tarifs degressifs??
Ici jpense qu on aura une quarantaine d adresse voir 50 max du coup sa fera environ 40ebdinc sa va car les faire parts autour de 0.80 cts l unité et je vais acheter des enveloppes mi juin pour ecrire les adresses dessus direct comme sa des la sortie de la mat on finalise on commande 3jours apres on recoit et sa part direct.les gens l auront 2 semaines apres la naissance envrion donc nikel

Du coup ton homme aime bien le 1er c est sa?

Aller je file au lit
Bisous bonne nuit

Oui oui c ca. Mais faut trouver ou mettre les photos etc... Et la fille prend mimum 2€ par faire part mdr, 120euro aller hop la mdr

Ok bonne.nuit

Purée 2e?? Sa fait un budget en effet mais c est vrai que l idée est sympa apres sinon meme si tu fais toi meme sa te reviendra moins cher que 120e meme en comptant l encre ect...
Apres sur un budget de 45e comme sur les sites sa reviens pas moins cher de faire sois meme mais c est le plaisir de les faire ;)
Là sur les sites les personnalisés entre 0,80 et 1e donc je compte max 45e et ya souvent des codes promos pour les sites de faire parts.du coup jle casse pas la tete je commanderai lol

Bonne nuit ;)

Oui c sur. Mais moi je veux vraiment que ca fasse étiquette de vin et aucun site fais ca!
Mnt a savoir sur quel support le faire...
Je vais commencer a dessiner tiens lol.

Bonne nuit bisous

pauliinne a dit:
Oui c sur. Mais moi je veux vraiment que ca fasse étiquette de vin et aucun site fais ca! Mnt a savoir sur quel support le faire... Je vais commencer a dessiner tiens lol. Bonne nuit bisous

Pauline moi j ai fais mes faire parts moi même vu que j étais arrêté j avais adore faire cela et me suis inspiré sur des vidéos de utube ! Y a pleins pleins de thèmes selon ce que tu désires il te montre le matériel qu il faut et des pas a pas pour le réaliser ! J avais acheter tampons papier carton couleur ciseau forme etc chez cultura!
Ça revient moins cher et c est super a faire !

J espère t avoir un peu aide si jamais tu veux faire toi même !

Bonne grossesse a vous toutes ! Des bisous

Coucou

Vous allez bien?

Pauline vais te mettre une photo de ce que j'ai fais comme faire part pour kélya.

O faite normalement on a le prénom :)

Voilou IMG_20140430_084258.jpg

Jolie bidou popo !!!

Merci les filles pr votre aide, je.vais.aller voir tt ca.mais ca reste chaud lol car en faire 60!! Ça va etre long lol

Inox elle.est.jolie ta puce! Avec panpan!!

Coucou les filles
Joli bidou Popo ;)
Pauline ah oui sur les sites tu vas peut etre pas trouvé oui.sinon oui sa te reviedras moins cher de faire toi meme que par la créa.

Bisous les filles

Retour