bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Sinon non j'ai pas de piscine, vous comme sa monte ici les temperatures l 'été jvais mouru

J'ai accouché fin aout et ......je compatis a 2000% ! Plus jamais en ete lol!
Le seul truc positif c'est avk mes oedemes je mettais des tongs, no galere avk les shoes lol

ahhh Mababy tu nous réconforte pas là mdr, mon bibou est prévu pour mi aout lol
pour ma 1ere j'ai accouché en février et mon homme a déjà failli me noyer avec le brumisateur alors j'imagine en aout mdr

evane39 a dit:
ahhh Mababy tu nous réconforte pas là mdr, mon bibou est prévu pour mi aout lol
pour ma 1ere j'ai accouché en février et mon homme a déjà failli me noyer avec le brumisateur alors j'imagine en aout mdr

Mdrrr! Dsl, tte facon tu constateras seule, mais tu as une piscine apparement, dc mon seul conseil : dort dedans!
Perso j'habitais au centre ville au 3eme etage, a 9h du mat faisait 30 ds mon salon lol

Bon courage Pauline sous la pluie :s tu nous diras si tu as trouvé

J'imagine Mababy, bonne idée le dodo dans la piscine lol.olala oui tu as du crever de chaud en appart au 3ème

mdr Pauline tu feras gaffe que ton homme te noie pas avec le brumisateur
mon homme a fait sa et il a éclaté de rire quand je poussais (c'était les nerfs je pense on avaient aps dormi, l'autre quiche d'interne qui croyait m'avoir paralysée car mal piqué bref c'était les nerfs) mais y m'a vexé je me suis arretée de pousser et je lui ai dis si c'est pour te fouttre de moi tu sors lol
et au jour d'aujourd'hui y me dis non mais comme t'étais rouge et sa le fait rire. (bon j'avoue que depuis mon accouchement j'ai des hémorrôides qui sont jamais parties, j'ai du pousser comme une dingue ptdr) glamour hein???? vous allez tout savoir, on est ensemble pour 9 mois non?

evane39 a dit:
Bon courage Pauline sous la pluie :s tu nous diras si tu as trouvé J'imagine Mababy, bonne idée le dodo dans la piscine lol.olala oui tu as du crever de chaud en appart au 3ème mdr Pauline tu feras gaffe que ton homme te noie pas avec le brumisateur mon homme a fait sa et il a éclaté de rire quand je poussais (c'était les nerfs je pense on avaient aps dormi, l'autre quiche d'interne qui croyait m'avoir paralysée car mal piqué bref c'était les nerfs) mais y m'a vexé je me suis arretée de pousser et je lui ai dis si c'est pour te fouttre de moi tu sors lol et au jour d'aujourd'hui y me dis non mais comme t'étais rouge et sa le fait rire. (bon j'avoue que depuis mon accouchement j'ai des hémorrôides qui sont jamais parties, j'ai du pousser comme une dingue ptdr) glamour hein???? vous allez tout savoir, on est ensemble pour 9 mois non?
Mdrrrrrr

non mais jte jure véridique, quel boulet quand il s'y met
Je voulais savoir si vous connaissez le nom de la crème qu'on prend pour masser le périnée, avant l'accouchement?pour éviter les déchirures.
Bon j'en suis pas là, mais pour Loane mon périnée n'avait pas bougé d'1 cm ce qui m'a valu une méga déchirure interne on on m'a recousue pendant 1 h et j'ai tjr mal à un point au jour d'aujourd'hui donc à mon avis sa va se redéchirer pour mon 2ème mais j'ai entendu parler d'une crème

Sos ya une grenouille sur mon
Mur ! Jai envie d'hurler

Pièces jointes

• image-3014155325.jpg
    image-3014155325.jpg
    141.9 KB · Affichages: 72
evane39 a dit:
non mais jte jure véridique, quel boulet quand il s'y met Je voulais savoir si vous connaissez le nom de la crème qu'on prend pour masser le périnée, avant l'accouchement?pour éviter les déchirures. Bon j'en suis pas là, mais pour Loane mon périnée n'avait pas bougé d'1 cm ce qui m'a valu une méga déchirure interne on on m'a recousue pendant 1 h et j'ai tjr mal à un point au jour d'aujourd'hui donc à mon avis sa va se redéchirer pour mon 2ème mais j'ai entendu parler d'une crème
ya une huile chez weleda

Retour