bébé pour l'été 2014 ;)

oui cest toute seule mais bon j'y comprend rien moi a tout leur truc de picouses lool si j'y arrive pas il iront voir ailleur si jy suis :p
Lol et cest 1fois par semaine ou tous les jours?oui voila en sous cutané on peut faire seule et en intra musculaire sa doit etre fait par une professionnelle

j'ai pas peur de piqures mais j'ai mal pour vous les filles :/

Evane si tu te stresse tu vas te contracter et je suppose que tu auras encore plus mal vu que c'est dans le muscle ?

et tu peux pas anesthésier avec une crème ou même avec des glaçons avant de faire la piquouse ?
Voila c est sa en fait vu que je vais apprehender je vais contracter et sa va faire plus mal encore.et en plus apres sa me donne des contrax vu que je stresse comme une quiche
En fait la piqure fait mal mais sa a encore c et l injection du produit qui est outchhh tellement il est gras sa dure au moins 5min et je le sens couler dans ma jambe comme si sa paralysait et a l endroit de la piqure sa fait comme si on m avait tapé

Faut que je vous raconte un truc trop drole apres mangé lol

arf ouai donc ça sert a rien d'anesthésier quoi
bon app
Non du coup :/
Merci popiette ;)
Je raconte vite fait avant lol.loane est allée avec jerem dans le village yavait la matinée pour acheter des plants de legumes ect.du coup mon homme en a acheté et yavait ma BM
Et loanf adore les fleurs dc elle les a vu et a dit a son pere papa je peux avoir une fleur??et la wahouuu ma BM l emmene acheter une fleur.loane en chosi une et dit "sa c est pour maman" mdr la belle doche dit ah oui si tu veux.et la ptiote lui dit "moi aussi jen veux une hein,maman elle a des fleurs roses moi jen prend des violettes"
Jerem me raconte sa jetais ecroulée de rire lol (elle pense tjrs aux autres avant de penser à elle ma loulou elle a un caractere de merde mais elle a bon coeur)

lool le ptit coeur, et du coup ta belle mère les a prise? elle devait être deg de t'en acheter une lol

et au faite, elle a aimé le cirque hier?

Lol et cest 1fois par semaine ou tous les jours?oui voila en sous cutané on peut faire seule et en intra musculaire sa doit etre fait par une professionnelle

Voila c est sa en fait vu que je vais apprehender je vais contracter et sa va faire plus mal encore.et en plus apres sa me donne des contrax vu que je stresse comme une quiche
En fait la piqure fait mal mais sa a encore c et l injection du produit qui est outchhh tellement il est gras sa dure au moins 5min et je le sens couler dans ma jambe comme si sa paralysait et a l endroit de la piqure sa fait comme si on m avait tapé

Faut que je vous raconte un truc trop drole apres mangé lol
ah non cest 3 fois par jour lool au pire je montrerai a z'homme et il me les fera comme ca si il me fais mal je pourrai le frapper pr me soulager mdrrrrrr

lool le ptit coeur, et du coup ta belle mère les a prise? elle devait être deg de t'en acheter une lol

et au faite, elle a aimé le cirque hier?
Mdr non mais trop elle a du se dire "merde faut en acheter une à la mere aussi pfff" sa à du lui trouer le fion lol
Ah ouiiii le cirque elle a aimé elle était contente mais bon y'avais vraiment pas grand chose apparament :s elle a préféré le spectacle de guignoles l'autre jour lol

ah non cest 3 fois par jour lool au pire je montrerai a z'homme et il me les fera comme ca si il me fais mal je pourrai le frapper pr me soulager mdrrrrrr
Ah purée 3 fois par jour grr.Mdr t'as raison pour ton homme faut bien qu'il participe hein lol

Coucou les filles!!!!!
Arrêter de papoterrrrrrrrrr!!!!!
Jai lu vite fais mes pages en retard ;)

Ca va?

Moi hier jai fais les.magasin et jai essayer des sous vetement.... Je me suis vu avec mon ventre, j'étais trop bizard... Ca fais bizard de se voir avec se bidou la! Je sais pas, genre.deprime de prendre du L quoi!

Bref du coup jai rien acheter!!

Bidou de se matin

ForumRunner_20140501_130958.png

Trop beau ton bidou Pauline

Pareil Popo lol sa fait 2 mois que je rentre plus dans mes soutifs.Les boxer sa va sa ira jusqu'à la fin je suis bien dedans.Mais il me faudrait 2 soutifs au moins

Vous voudrez que je vous montre ma réalisation les filles?je préfere demander car je sais que certaines filles doivent faire attention alors que je mette pas de photo si sa gene (car c'est pas cool)

bon ca y es repas terminé cetait la fête aujourd'hui jai manger du melon loool plus qu'a attendre 2h voir si mes taux sont bon ou pas...

Coucou les filles!!!!!
Arrêter de papoterrrrrrrrrr!!!!!
Jai lu vite fais mes pages en retard ;)

Ca va?

Moi hier jai fais les.magasin et jai essayer des sous vetement.... Je me suis vu avec mon ventre, j'étais trop bizard... Ca fais bizard de se voir avec se bidou la! Je sais pas, genre.deprime de prendre du L quoi!

Bref du coup jai rien acheter!!

Bidou de se matin

Afficher la pièce jointe 630926
ca y est ton bidou pousse bien :) rhooo jtrouve ca trop beau sur les autres mais moi jme trouve enorme et horrible lol

mily51400 a dit:
ca y est ton bidou pousse bien :) rhooo jtrouve ca trop beau sur les autres mais moi jme trouve enorme et horrible lol

Merci!
Oui voila c ca! Et surtout que ca fais bizard de se voir comme ca!!!
De voir mon ventre qui pointe, de voir mes cuisses, jai essayer une rose debardeur moulante, c ma mouler le cul et les hanche lol horrible!!!!

Merci!
Oui voila c ca! Et surtout que ca fais bizard de se voir comme ca!!!
De voir mon ventre qui pointe, de voir mes cuisses, jai essayer une rose debardeur moulante, c ma mouler le cul et les hanche lol horrible!!!!
cest vrai quil faut s'habituer a notre nouveau corps lol par contre enceinte moi je profite pour mettre des choses que je ne mettrai pas en temps normal... a ma premiere grossesse jadorai mon corps, là cest different, le papa est moin proche et du coup je me suis mis en tete que cetait a cause de mon corps du coup ca passe moin bien..

Exactement comme liam lol. Et né a terme +1 avec 4kg et 53cm ....
Mais déclenchement il voulait éviter et moi aussi parce que 70% des déclenchements finissent en césarienne d'urgence ...
Donc j'ai tout tester pour accoucher et j'ai un décollement le jour de mon terme
moi j'ai perdu les eaux mais aucune contrax il mon mis le tampon dit de beaucoup marcher mais mr ne voulais pas sortir du coup j'ai accoucher 2 jours plus tard avec cesarienne 3 semaine en avance avec un bebe de 3kg230 il devais faire plus de 4 kg je faisait du diabete et il n'a jamais etait malade jusqu'a ses 3 ans après je l'ai allaité je sait pas si ca vient de ca ;)

moi j'ai perdu les eaux mais aucune contrax il mon mis le tampon dit de beaucoup marcher mais mr ne voulais pas sortir du coup j'ai accoucher 2 jours plus tard avec cesarienne 3 semaine en avance avec un bebe de 3kg230 il devais faire plus de 4 kg je faisait du diabete et il n'a jamais etait malade jusqu'a ses 3 ans après je l'ai allaité je sait pas si ca vient de ca ;)
mon premier est né un peu plus de 3 semaine avant, 3kg080 avec diabete gesta aussi...le gyneco ne mavait meme pas parlé de declenchement ni rien... jespere que bebe ne va plus trop grossir qd meme :(

Retour