bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Il est beau ce sac Mina.Hum bon ap ;) en sac je garde celui de loane c'est le baby on board Sihem ah oui 1er juin sur internet.Mais pareil on fait par papier.J'espere qu'il va pas rentrer trop tard oui j'ai trop faim là et le pain est dans la voiture de ma mere car il a du yaler avec mon pere car vu qu'il est en formation bah il a la voiture de fonction de boulot.Et il veut pas mettre la chienne dans l'astra... Dak pour ton homme et ton loulou du coup?

Bon frite haricot vert bifteck !!

Bon frite haricot vert bifteck !!
Les frites Sihem tu en avais envie en plus ;) bon appétit

Bon on va manger là oufff du coup coquillettes creme jambon pour loane et mon homme et moi pain bagnat lol.
Il est rentré grrrrr .....81e aller bam heureusement la véto encaisse le cheque qu'à la fin du mois ouff
En plus sa vient pas du tique quoi.Elle fait soit une gastro soit une infection car 39.1 e fievre donc piqures + médocs + la visite.Il était fou mon homme et moi aussi dailleurs.Quand c'est pas les bagnoles c'est les bestioles

evane39 a dit:
Les frites Sihem tu en avais envie en plus ;) bon appétit Bon on va manger là oufff du coup coquillettes creme jambon pour loane et mon homme et moi pain bagnat lol. Il est rentré grrrrr .....81e aller bam heureusement la véto encaisse le cheque qu'à la fin du mois ouff En plus sa vient pas du tique quoi.Elle fait soit une gastro soit une infection car 39.1 e fievre donc piqures + médocs + la visite.Il était fou mon homme et moi aussi dailleurs.Quand c'est pas les bagnoles c'est les bestioles

Bonne ape;)

Ha oui les animaux sa coute super cher je sais!! Moi min contrôle technique ce mois ci
Mais pas le choix les animaux c'est pareil quand on les prend on sai qu'on pourra aller au veto s'il von pas bien!!
Ya des mutuelle pour animaux parfois c'est interessant mais si on calcule a l'annee sa chiffre aussi

Ah oui pareil je pars du principe où quand on prend une bete si elle va pas bien on la laisse pas comme sa.Car là c'est pas grand chose mais sa aurait pu etre autre chose on est pas véto donc vallait mieux l'emmener.
Non mais c'est comme mon homme me sort les choses quand il rentre "alors cette dame à le ventre qui gargouille" ect...lol

Oui les filles vous etes ou????

Tournée de brioches lol, on va m'appeler la mere brioche ;)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    142.6 KB · Affichages: 45
evane39 a dit:
Ah oui pareil je pars du principe où quand on prend une bete si elle va pas bien on la laisse pas comme sa.Car là c'est pas grand chose mais sa aurait pu etre autre chose on est pas véto donc vallait mieux l'emmener. Non mais c'est comme mon homme me sort les choses quand il rentre "alors cette dame à le ventre qui gargouille" ect...lol Oui les filles vous etes ou???? Tournée de brioches lol, on va m'appeler la mere brioche ;)

Je vien de manger j'ai faim de connerie lol sa veut dire chocolat j'ai plus grand chose j'ai manger les deux paquet de malteser deja lol pas aujourdhui hein j'en raffole en ce moment !!

Mdr poulette aller fais toi plaisir, attaque ce qu'il y a dans les placards lol.Alors tu as quoi de bon à dégommer??lol
Pareil aussi le soir kinder bueno, glace mars, cone vanille fraise tout y passe

Mon homme est en formation d'aujourd'hui à vendredi il rentre tous les soirs mais quand il part le matin Loane dort bah il lui manque beaucoup elle en a gros sur la patate.D'hab il est de poste donc soit de matin soit d'aprem.
Sa promet en juin ou il va partir 2 nuits :/ elle va y trouver dur.

J'ai été cherché mes médocs à la pharma car le soir j'ai des brulures d'estomac quand jme couche et j'avais gaviscon mais c'est tellement dégueu que jpeux pas avaler sa et quand j'y arrive sa soulage pas.Du coup il m'a donné mopral je verrai ce soir

J'ai sorti un paquet de galette bretonne je vai pas manger les kinders cars de mon fils il va me tuer lol
J'ai speculos kinder kuntry mdr mais plus bcp et d'autre gateau mais jai envi de malteser encore grr!!

Ben ecoute moi mon homme ne travailler plus c jour ci et dab il travail depuis 3 ans de nuit donc meme quand je bosser milhan le voyer pas le matin et il se reveiller a 12h pour le recuperer fesai sa sieste ac lol il passer tout l'aprem ensemble et la il travail de jour 8h16 h sa va du coup le matin il le voi pas mais comme il rentre pas trop tard sa va il dit plus rien et je lnoccupe je suis ac mais bon pu trop d'idée pour ce balader tout les jours lol

Tkt sa va aller tfacon on a pas le choix et ta louloute et pas jalouse quand tu prend ton homme ds les bras ou quand ted coler a lui ds le fauteuil moi il veu pas il dit papa c'est a milhan lol

evane39 a dit:
J'ai été cherché mes médocs à la pharma car le soir j'ai des brulures d'estomac quand jme couche et j'avais gaviscon mais c'est tellement dégueu que jpeux pas avaler sa et quand j'y arrive sa soulage pas.Du coup il m'a donné mopral je verrai ce soir

Moi j'ai parler trop vite j'ai des remonté acide depuis deux jours grrr mai bcp

Bon va falloir que tu aille en courses demain pour racheter des maltersers alors lol.
Il fait beau chez toi non?car chez nous pluie depuis 1 semaine alors on peut pas sortir pour qu'elle se défoule en plus.
Ahh sii elle est jalouse aussi la mienne, pareil c'est son papa à elle, si je lui fais un calin ect elle se radine lol, elle supporte pas

Toi aussi remontées et brulures alors? :s sa fait trop mal.Et couchée c'est pire quoi.Tu prend quelque chose?je teste mopral ce soir je verrai bien

Mince Inox pourquoi le moral est pas top?c'est le boulot?

Coucou les filles

Evane, je suis rassurée !!!!!! Ouff
Moi tes faire part jaine le 2eme!

Sinon on est aller chercher la poussette, jai fais des photos si vs voulez

mina88 a dit:
Ben surtt je tends le dos je me demande ce qu'elle va me facturer! La je suis déjà a découvert av la pesn....je pense que je vais dire a zhom qu'elle passera sur la prime c'est pr bb après tt !

Nous ce soit c'est tarte au thon salade de tomate...

Dites n'es filles vs avez quoi comme sac a langer? J'ai envie d'en prendre un beau, bien gros me pas facile sur le net de choisir....
Y a celui la qui a l'air sympa
http://www.aubert.com/Sacs-langer-Sac-Rock-Baby-Beaba.html#tabs-2

Je lai vu en boutique. Il est gros tkt lol.
C vrai que pour les sacs c mieux de voir en vrai mais en boutique y sont cher alors que sur le net moins cher.

Des nouvelles de Popo la pauvre elle a galéré toute l'aprem.Du coup je lui ai demandé si je pouvais en donner mais elle savait pas jusque ici.
Hier elle disait qu'elle avait mal aux reins et qu'elle sentait une infection.Elle a essayé de joindre sa gygy toute la journée, du coup elle a été chez le doc ce soir.Elle lui a prescrit une analyse mais l'envoie à la mat là.Elle a de fortes douleur et la doc pense à une pyélo :/
Niko l'emmene mais avec son dos c'est pas facile

Oui si j'ai le courage jirai demain sa va me ruiné lol !!

Ha toi aussi elle est comme sa je me dit va fzloir quil partage son papa ac sa sœur dur dur le debut tout ta leur il croyer que jalai ramener sa soeur lol

Nous il pleu aussi jusque jeudi normalement pfff ben je m'occupe en allant ds la famille dans les magasin j'irai bien au ciné aussi peut etre mais je sais pas ce qu'il y'a comme dessin animé. Faut que je regarde !! Sinn. Quand il fait beau je vai au zoo au parc et sinn jardin mais bon je me traine en ce moment

Quesqui ce passe cora??

Ha la pauvre jspr que sa ira pour elle c'est quoi ce qu'il pence qu'elle as??? Je connai pas
Fait lui des bisoux de ma part!!

Pauline va y montre nous la bete lol

Je transmet Sihem.Sa doc pense à une pyélonéphrite une infection qui remonte dans les reins :/ comme elle a eu la derniere fois où elle a été hospitalisée.

Sa va pas etre facile oui de partager leur papa

Merci Pauline :) oui sa sera surement le 2eme de faire part ;) (t'as vu avec étoiles en plus lol)
Ah oui on veut voir la poussette ;)

Ha la pauvrr sa a l'air super douloureux en plus et pour bebe sa crin rien ce type d'infection heureusement quil reste plus longtemps la pauvrr doit en avoir marre!!

Parait que c'est terrible la douleur oui :s
Elle espère qu'ils vont pas la garder car sinon Nico pourra pas aller la voir avec son lumbago, alors toute seule sans visite :s pfiouu c'est la chiotte franchement

Ohhh pauvre popo !!! Heureusement oui il lui reste pas longtemps. Bichette. Fais lui des bisous baveux de ma part ;)

Hen et evane tes briocheeeeeeeees, je crois je vais mater combien jai de route pr aller chez toi mdr

Retour