bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Coucou les filles Vous allez bien? Bon anni a ton homme popo Evane cool pour la maison.(pense a m'envoyer ton rib) Latina dur dur ton accouchement. Mily mina sihem ca va? Tiens au ju mily de tes rdv. Pauline ca va? Ici coucher tout l'aprem contract ++++ Chui deg j'ai pas fini mes cartons et mon rangement
merci pour lui

evane ça va passer vite ça devrait vite se concrétiser :)
La grand mere de niko nous a envoyé 150 euros donc on va acheter quelques trucs la semaine pro

Et la chambre normalement c'est pour vendredi

Slt les girls alors comment sa va??

Mina??

Evane humm tes brioche n'en fait pas trop tes placard doivent briller lol!!!
Cool pour la maison il va se renseigné en simulant comme si tu avai un cdi au smic?? Sa approche sa se concrétise!!

Popo bonne anniv a niko!! Cool pour la chambre et les achats que vous allez pouvoir faire!!

Pauline sa va poulette on ta pas trop traumatisé hier lol!!

Inox pas cool les contract tu est en arret alors repose toi un peu!! Ta etait a la secu du coup??

Mily hate que tu nous raconte ton rdv poulette !!
Tu sais mon fils ce leve avant moi vien me reveillé je lui donne a dejeuné et il retourne ds sa chambre regarder les dessins animé moi ds mon lit lol!!

Latina pas cool ton 1er accouchement mais le 2eme nikel pour un gros bb passer comme une lettre a la poste lo bisoux

Oui j'y suis aller et c'est bon c'est regulariser.
Il est gentil ton ptit loup im te laisse te reposer.
Ta poupée elle a la tete en bas?

inox1505 a dit:
Oui j'y suis aller et c'est bon c'est regulariser. Il est gentil ton ptit loup im te laisse te reposer. Ta poupée elle a la tete en bas?
ah super, du stresse en moins ! Ça va mieux le moral ?

Les filles vous pensez que ça vaux le coup d'attendre les soldes pour le matelas ou ça sert a rien

Oui il me laisse dormir et si jai envi de faire la sieste il fait la sienne en mm temps mdr!!

Oui tete en bas depuis le debut a chaque echos elle etait comme sa jspr quelle c'est pas retourné mais je pense pas!!
Et toi??
Cool que se soit reglé au moins tu es tranquille ac sa!!

Popo attend juin le mois du bb bientot on aura les prospectus et tu aura les prix moi je lai deja acheter mais en promo a leclerc ac la remise immediate plus les sous sur la carte il met revenu ds les 20€

sihem62410 a dit:
Oui il me laisse dormir et si jai envi de faire la sieste il fait la sienne en mm temps mdr!! Oui tete en bas depuis le debut a chaque echos elle etait comme sa jspr quelle c'est pas retourné mais je pense pas!! Et toi?? Cool que se soit reglé au moins tu es tranquille ac sa!! Popo attend juin le mois du bb bientot on aura les prospectus et tu aura les prix moi je lai deja acheter mais en promo a leclerc ac la remise immediate plus les sous sur la carte il met revenu ds les 20€
ça dure tout le mois?

1604367_256441047848820_1437379486_n.jpg

popo pour avoir ca je suis sur que c du boulot mais peut tu me dire comment on fait
avec les reference si tu peut et si ca ne t'embete pas et sachant que je suis brune

Pas de soucis Inox j'essaie de faire sa ce soir ;) c'est cool que sa soit régularisé pour la sécu

Popo ahhh trop bien dans 2 jours vous aurez la chambre.Et tu vas pouvoir continuer à acheter ;)

Sihem du coup pour la maison ils ont fait la simulation pour un 28h/semaine et sa passe avec 900e de salaire pour moi pour emprunter 180 000 (le terrain est à 25 000-28000, la maison de base 110 000 donc on ajouterai au moins 40 000 e pour qu'elle soit agencée comme on veut avec l'intérieur comme on veut ect...)avec les assurances et tout on atteint la somme.
Après comme la banquiere à dit les autres banques nous preteraient plus.Mais après si c'est pour manger des patates et plus vivre à coté c'est pas la peine.
Donc voila d'ici 6mois 1 an on relancera le constructeur (enfin mon homme ets toujours en contact avec lui) pour essayer de finaliser sa pour dans 2 ans

Tu vas bien toi sinon?

loralouis a dit:
popo pour avoir ca je suis sur que c du boulot mais peut tu me dire comment on fait avec les reference si tu peut et si ca ne t'embete pas et sachant que je suis brune
ma pauvre ... Deco a blanc puis 2 sorte de bleu en tie and dye ... Quasi impossible si tu es brune colorée et plus rien en 3 shamp

evane39 a dit:
Pas de soucis Inox j'essaie de faire sa ce soir ;) c'est cool que sa soit régularisé pour la sécu Popo ahhh trop bien dans 2 jours vous aurez la chambre.Et tu vas pouvoir continuer à acheter ;) Sihem du coup pour la maison ils ont fait la simulation pour un 28h/semaine et sa passe avec 900e de salaire pour moi pour emprunter 180 000 (le terrain est à 25 000-28000, la maison de base 110 000 donc on ajouterai au moins 40 000 e pour qu'elle soit agencée comme on veut avec l'intérieur comme on veut ect...)avec les assurances et tout on atteint la somme. Après comme la banquiere à dit les autres banques nous preteraient plus.Mais après si c'est pour manger des patates et plus vivre à coté c'est pas la peine. Donc voila d'ici 6mois 1 an on relancera le constructeur (enfin mon homme ets toujours en contact avec lui) pour essayer de finaliser sa pour dans 2 ans Tu vas bien toi sinon?

Ha c'est cool il manque plus que ton cdi et sa sera top et sur combien d'année? Moi j'aimerai mais pas plus de 750€ par mois car après c chaud on se prive
Et faut que tu négocie le terrain de la vieille Lol

Ha c'est cool il manque plus que ton cdi et sa sera top et sur combien d'année? Moi j'aimerai mais pas plus de 750€ par mois car après c chaud on se prive
Et faut que tu négocie le terrain de la vieille Lol
Sur 25 ans du coup sa nous ferait rembourser 850e par mois (bon pendant 2 ans sa sera chaud car le crédit de la voiture c'est 4 ans encore) mais après sa ira
Mon cdi c'était plus d'actu et en fait siiiiiiiiiii je suis trop contente j'ai appris sa hier

Oui voila comme tu dis après si c'est pour construire et se priver ou que tu puisse pas subvenir pour les enfants c'est pas la peine c'est ce que je disais à jerem.Avec 180 000e sa passerait (on partira peut etre sur que 170 000e) au dessus jme sens pas.Mais bon comme la banquiere disait la les constructeurs t'arrive à les faire baisser ou à te faire offrir des trucs.
Va falloir qu'on aille voir la vieille oui mdr

evane39 a dit:
Sur 25 ans du coup sa nous ferait rembourser 850e par mois (bon pendant 2 ans sa sera chaud car le crédit de la voiture c'est 4 ans encore) mais après sa ira Mon cdi c'était plus d'actu et en fait siiiiiiiiiii je suis trop contente j'ai appris sa hier Oui voila comme tu dis après si c'est pour construire et se priver ou que tu puisse pas subvenir pour les enfants c'est pas la peine c'est ce que je disais à jerem.Avec 180 000e sa passerait (on partira peut etre sur que 170 000e) au dessus jme sens pas.Mais bon comme la banquiere disait la les constructeurs t'arrive à les faire baisser ou à te faire offrir des trucs. Va falloir qu'on aille voir la vieille oui mdr

Oui ya toujours moyen de negocié avec les construction et ses deja un beau budget !! C'est sur que le pret voiture n'arrange rien et la banque na rien dit que vous avez un pret auto en cour moi je sais qu'il faudrait qu'on n'en ai plus!!

Ha trop cool pour le cdi jspr que sa va se faire mais tu va peut être commencer plus tard nn il on pas commencer a construire encore??

loralouis a dit:
ohhh tu m'a pourri le moral ..... lol bon bah tampi mais merci beaucp ma belle j'espere que tes reins et ton pied vont mieu domage que tu n'est pas vu ton GROS HOMARD
honnetement je conseil pas ces couleurs c'est trop d'entretien et tu te pourri les cheveux

Je l'ai pas vu en 3D mais tfaçon au départ je voulais pas donc c'est pas grave

Justement je pensais également que le pret auto allait freiner et en fait déjà le mois dernier mon homme était aller voir la banquiere (elle est vraiment top, comme elle disait après pour elle plus de 180 000 elle laissera pas passer car sa voudrait dire qu'on se serrera la ceinture et elle veut pas) donc là elle disait meme avec le pret auto 170 000e c'est ok.Car elle dit peut etre que dans 5 ans la 2eme voiture sera hs (c'est fort probable lol) donc comme sa meme si on veut refaire un pret d'ici 6 ans un pret voiture sa passera aussi.

Oui voila pour la boulot finalement sa sera printemps/été l'année prochaine ;)

C'est cool en plus comme tu es maladie tes assedic son décalé donc ru en aura jusque la c cool moi je sais pas donc quoi chercher Lol mais va falloir que ji réfléchisse sa va vite arrivé mdr

Retour