bébé pour l'été 2014 ;)

Merci les filles
mais j'avoue que c'est pas facile...surtout quand on a un 1er devant, ma puce le ressent et j'aime pas :s
jme pose 1000 questions est ce que jpourrai acheter ce quil faut pour bebe?tt ce que font les futures mamans,je veu pas le faite par internet...pfff.jespere que jpourai me promener avec ma puce cet ete...des choses betes qui me manquent.Pour moi c'est des choses super importantes, enfin pour toutes les mamans.
on va attendre l'écho du 1er trimestre le 29/01 pour en savoir plus concernant l'évolution de l'hématome et de bébé

enfin je me bat pour bébé meme si j'ai pas vraiment le moral pour tout ce qui est des choses à coté
mais je veux pas vous souler avec sa, j'ai l'impression de souler tout le monde.
bref sa va aller....bisous les filles

Mais non tkt tu nous soul pas!!!!! Faut etre positive!!! Bb va bien, reste allongé pour lui. Pense a lui ! Tkt qi ta besoin de parlé on est la on se soutien quoi qu'il arrive <3

Slt les filles! J'ai rattrapé ttes les pages de retard, je commenterai tt demain au taf j'aurai + de temps lol

J'ai passé une sale journée moral en bad ms bon je vous raconterai ca aussi demain!

Super contente pr Popo et Paulie ainsi qu'Evane mm si j'aurais aimé que ton putai* d'hematome se soit + résorbé...

Et sinn moi lune+calendrier chinois.............une fille!!! J'avoue que ca me boterait bien et a Marley aussi je pense pc qu'il dit qu'il veut une tite soeur lol

Allez bonne soirée, a demain!

evane39 a dit:
Merci les filles
mais j'avoue que c'est pas facile...surtout quand on a un 1er devant, ma puce le ressent et j'aime pas :s
jme pose 1000 questions est ce que jpourrai acheter ce quil faut pour bebe?tt ce que font les futures mamans,je veu pas le faite par internet...pfff.jespere que jpourai me promener avec ma puce cet ete...des choses betes qui me manquent.Pour moi c'est des choses super importantes, enfin pour toutes les mamans.
on va attendre l'écho du 1er trimestre le 29/01 pour en savoir plus concernant l'évolution de l'hématome et de bébé

enfin je me bat pour bébé meme si j'ai pas vraiment le moral pour tout ce qui est des choses à coté
mais je veux pas vous souler avec sa, j'ai l'impression de souler tout le monde.
bref sa va aller....bisous les filles

Tu sais sans parler du fait que tu sois alité , perso j'ai presque tt acheter sur le net car pas de vehicule

Tkt tu soule pas, ici tt le monde se soutiens, c'est pas toujours rose ;-)
Tu verras d'ici ca ira peut etre mieux, en tout cas jte le souhaite ;-)

Bizzzz

Merci beaucoup les filles j'avais peur de vous souler.
Voila je me dis que peut etre le 29 à mon écho du 1er trimestre bébé aura pris le dessus sur l'hématome et que sa ira mieux et donc qu'ensuite je pourrai bouger.J'ai une copine qui m'a dit qu'elle elle avait un décollement de 7 cm par 3 cm et en 2 mois tout c'était remis, donc je garde espoir le mien fait 4 cm par 2 cm...
De toute façon il y a qu'à attendre.
Moi les calendriers disent fille, mais je mange beaucoup de salé.
Je sais pas pourquoi je sens un garçon.On verra bien peut etre verdict le 20/02 mais qu'importe le sexe de bébé on sera très heureux.

Davina j'espere que le moral ira vite mieux

evane39 a dit:
Merci beaucoup les filles j'avais peur de vous souler.
Voila je me dis que peut etre le 29 à mon écho du 1er trimestre bébé aura pris le dessus sur l'hématome et que sa ira mieux et donc qu'ensuite je pourrai bouger.J'ai une copine qui m'a dit qu'elle elle avait un décollement de 7 cm par 3 cm et en 2 mois tout c'était remis, donc je garde espoir le mien fait 4 cm par 2 cm...
De toute façon il y a qu'à attendre.
Moi les calendriers disent fille, mais je mange beaucoup de salé.
Je sais pas pourquoi je sens un garçon.On verra bien peut etre verdict le 20/02 mais qu'importe le sexe de bébé on sera très heureux.

Davina j'espere que le moral ira vite mieux

Eh oui on est la pour se soutenir ds les bons et mauvais moment, puis ici tu peut etre plus,te "plaindre" que chez toi, car la tu as que des mamans ou futurs maman, on se remonte le moral comme on peut ;-)

Comment l'hematome peut partir en fait ?? Il faut que bb soit plus gros c ca ??

Et toi tu sens un garcon aussi Popo c est sa?
Oui voila Mababy il faut que bebe soit plus gros que l hematome, enfin pas bebe mais la poche.ce que jai pas trop compris c est que l hematome fait 4x2 cm et bb environ 6cm dc la poche/l oeuf fait plus de 6cm mais l hematome est encore plus gros que l oeuf...on le voit bien a l echo.

Mes parents ont pris loane a dormir pour que mon homme puisse faire une grass mat. J espere que j arriverai a dormir aussi car jme leve au moins 6 fois pour faire pipi...

Bonne nuit les filles

Rrrroooo putain les filles je vais les tuer au taf de vrai con!!!!

Je pense meme que c impensable des gens comme ca mais si!

Je vais au dodo et vous raconte demain ;)

Mouhahahahahhaha

Salut les filles!
Ben moi pas le moral pc qu'on est allé a la caf et que moi qui espérais un petit congé mat de 6 mois ben ca sera pas possible...Le 80% reste possible je perds 100€ environ dc zhom est ok ms que pr 6 mois!!! Dc j'ai rien dit sur le coup ms moi je le veux pr 3ans, fin 2ans et demi pc que le congé va changer, de mm que plein de trucs dc la dame m'a conseillé de revenir mi juillet pr voir ce qui aura changé...
Sinn la prime mm pr le 2eme reste normalement a 923€ et qq...Voila!
Et donc on a envisagé les possibilités, on voudrait mettre Marley chez une nounou ds le village ms sur 3 1 peut pas deja, faut que je tel aux 2 autres...Pc qu'il irait a l'école au RPI dc doit changer de nounou ms 3 c'est vraiment pas bcp!!! Croisons les doigts que ca le fasse!
Pi sinn je m'en sors pas de ma creve ca me fatigue a force...J'ai mal au crane et je suis tte flagada, vivement 12h que je sois en we!!!

evane39 a dit:
Et toi tu sens un garcon aussi Popo c est sa?
Oui voila Mababy il faut que bebe soit plus gros que l hematome, enfin pas bebe mais la poche.ce que jai pas trop compris c est que l hematome fait 4x2 cm et bb environ 6cm dc la poche/l oeuf fait plus de 6cm mais l hematome est encore plus gros que l oeuf...on le voit bien a l echo.

Mes parents ont pris loane a dormir pour que mon homme puisse faire une grass mat. J espere que j arriverai a dormir aussi car jme leve au moins 6 fois pour faire pipi...

Bonne nuit les filles

Ah ok, ben trop bizzare ce truc :-/ j'espere que ca partira

pauliinne a dit:
Rrrroooo putain les filles je vais les tuer au taf de vrai con!!!!

Je pense meme que c impensable des gens comme ca mais si!

Je vais au dodo et vous raconte demain ;)

Mouhahahahahhaha

Ds mon taf c'est des vrais cons, avant bb2 j'etais tellement sur les nerfs que ca ma valu une fc, du coup des que je suis retombée enceinte me suis mise direct en arret et puis congé parental et la j'ai enchainé le 3eme et du coup je verrais pas leur gueule jusqu'en 2017 :-D

Met toi en arret si tu peux, te faut du repos et du calme, surtout au debut!

Bon courage

Moi c un con et cote administratif pareil si y peu tenculer il le fait !!! Pas de convention jai rien signe. Aucun contract ni règlement interieurs de lentreprise qui est en plus filmer,... Super quoi

Coucou les filles

Ils ont pas l'air cool vos patrons oui :/
Mababy tu bosse dans quoi?ah cool si tu vas pas voir leur tronche avant 2017 tu vas pouvoir profiter de tes enfants en plus :)
Pauline c'est quand tes vacances?
Et toi ma Popo sa va ?
Davina j'espere que ta grippe va vite passer en tout cas, sa y est tu es week end profite en pour te reposer

bisous les filles

evane39 a dit:
Coucou les filles

Ils ont pas l'air cool vos patrons oui :/
Mababy tu bosse dans quoi?ah cool si tu vas pas voir leur tronche avant 2017 tu vas pouvoir profiter de tes enfants en plus :)
Pauline c'est quand tes vacances?
Et toi ma Popo sa va ?
Davina j'espere que ta grippe va vite passer en tout cas, sa y est tu es week end profite en pour te reposer

bisous les filles

Je suis teleoperatrice, dc boulot de m**** , avec ambiance, salariés et boss de m****
J'étais en arret depuis le 1/09 et j'ai ete payé fin novembre car il envoyé pas les docs :-/
Tte facon j'y retournerais jamais

Ton moral va mieux ?

Retour