bébé pour l'été 2014 ;)

tu as pas de l'oméopatie ? C'est quoi qui fait que tu te vide comme ça ?
Essaie de te poser
Je me vide PC que je vais une fois a la selle par sem DC je vide le trop plein je pense lol et la ça faisait 10j!!!

J'essaye de faire attention a mon alimentation, boire etc ms ça suffit pas....

Mily estchez ses parents jusqu'à ce soir je crois que son homme soit la et ils ont décidé de pas déclencher....

Ba non mais ca a pas le goût de.l'oignon lol

Moi evane jaime lya !!

Mina je te rejoint pr.les hémorroïdes mais moi c de temps en temps lol le suspence avant d'aller au toilette lol

color-mes-yeux a dit:
ça reste gérable cette semaine merci :)

Tant mieux :)
Sinon je relisais quelques pages en arrière et moi aussi j'aime l'odeur des bb. D'ailleurs je snif la tête de mon bb chaque fois qu'il est sur moi lol
Donc pas de parfum non plus

mina88 a dit:
MDR

Purée moi je vois mm plus mon troufion tellement les momo sont gros!

Lol ah oui moi ca va c tt les 3/4 jours mais desfois ca vient et je me force a pas y aller par peur de.la douleur lol et hop rien du tout et le prochain tu te dis ba ca va aller et hop ca te defonce lol

mina88 a dit:
Je me vide PC que je vais une fois a la selle par sem DC je vide le trop plein je pense lol et la ça faisait 10j!!! J'essaye de faire attention a mon alimentation, boire etc ms ça suffit pas.... Mily estchez ses parents jusqu'à ce soir je crois que son homme soit la et ils ont décidé de pas déclencher....
c pas bon de pas y aller pendant si longtemps, tu prend rien ? Moi je prend des sachets tous les jours et tout est revenu normal

Lol ah oui moi ca va c tt les 3/4 jours mais desfois ca vient et je me force a pas y aller par peur de.la douleur lol et hop rien du tout et le prochain tu te dis ba ca va aller et hop ca te defonce lol

Lol oui c'est la merde quoi!

Surtt te retiens pas! C'est pas bon!

c pas bon de pas y aller pendant si longtemps, tu prend rien ? Moi je prend des sachets tous les jours et tout est revenu normal
Je prends du forlax TS les 2-3 j ms c'est plutôt pr que ça soit mou et que je n'ai pas' mal sinn paraffine ça fait rien, hepar idem, kiwi, poire etc rien n'est radical....

Coucou Pauline tu vas bien?Tu fais quoi de beau?
Merci pour ton avis poulette, j'aimais bien aussi mais à mon avis sa sera Lena ou Lyana à voir...

Lol Ingrid je me souvenais que ta puce s'appelait Lena.Tu vas bien?

Mina bon courage pour tout sa,

Oui ca va journée tranquille, et tt le weekend ca va etre barbecul et piscine lol

Alors je prefere lyana je connais trop de lena

Pour prénom de filles j'aurais trop de mal a choisir. Y'a tellement de jolis prénoms.
D'ailleurs j'aime bien lea. Mais tout dépend si un jour il y a un Léo.

Ça va mieux evane. J'ai lu que ça a été mouvementé ces derniers temps j'espère que tout vas mieux maintenant.

Oui ca va journée tranquille, et tt le weekend ca va etre barbecul et piscine lol

Alors je prefere lyana je connais trop de lena
Un super week end qui s'annonce, il fait un super temps c'est clair.
J'ai hate d'aller dans la mienne, mais on vient de la remettre en eau sa a fini mercredi autant dire qu'elle est froide là lol.

Pour prénom de filles j'aurais trop de mal a choisir. Y'a tellement de jolis prénoms.
D'ailleurs j'aime bien lea. Mais tout dépend si un jour il y a un Léo.

Ça va mieux evane. J'ai lu que ça a été mouvementé ces derniers temps j'espère que tout vas mieux maintenant.
C'est difficile oui de choisir :s oui voila Léo c'était notre coup de coeur pour un garçon.Meme si on veut pas de 3eme on sait pas de quoi l'avenir sera fait.
Oui sa va mieux merci ;) la semaine passée a été mouvementée c'est clair.J'y vais tranquille du coup mais j'ai hate d'etre au 17 juillet.Et toi sa va?

evane39 a dit:
C'est difficile oui de choisir :s oui voila Léo c'était notre coup de coeur pour un garçon.Meme si on veut pas de 3eme on sait pas de quoi l'avenir sera fait.
Oui sa va mieux merci ;) la semaine passée a été mouvementée c'est clair.J'y vais tranquille du coup mais j'ai hate d'etre au 17 juillet.Et toi sa va?

Oui c'est sur. On peux pas savoir d'avance. Moi j'aimerai 3 mais si ça se trouve je m'arrêterai au 2ème pour une raison ou une autre lol
Hier quand j'étais au parc j'ai vu une petite Léonie. C'est mignon aussi
Vivement le 17 juillet alors ! :)

Moi je me ballade au parc avec mon fils. J'ai tenté de trouver le tunnel qui mène chez zara (comme le dis Florence Foresti dans son sketch) mais j'ai pas trouvé loool

Ah oui ! Elle va etre fraîche, le mieux si tu peux, tu la bache! Celle de mes bo parents est bâché, la a cette instant elle fait 27degres !

Et oui le 3eme lol alors lyana !

Bon courage a mily. J'espère qu'elle pourra accoucher lundi.
Un petit coucou a sihem et son blondinet :) a mina et Pauline aussi. Pauline j'ai vu tes chefs d'œuvre. Une petite vente ça pourrait le faire pour boucler les fins de mois. Moi dans un resto où j'allais a côté de mon taff il faisait ça y'avais des tableaux aux murs avec des prix affichés.

Retour