bébé pour l'été 2014 ;)

Grr fais ch** oui.Si tu commande ou qu'une de vous veux commander.Du coup j'en ai pris 2 et des chaussettes à Loane j'ai eu 5e de remise car j'ai rerentrer le code promo qu'ils m'avaient donné et sa marche lol, pas de limite de montant.Du coup pour 16e 2 capes de bain et des chaussettes

evane39 a dit:
C'est ce que je voulais presque faire oui genre vendredi.Mais du coup c'est la voiture qui me fait le plus flipper car dès que je fais genre pour aller à la mat (comme l'autre jour) j'avais des contractions
met une bouée sous ton cucul sa amortira les chocs ;)

J'ai vu sur ma liste Popo ils me demander aussi gant et serviette pour bébé.Ils mettent pas le nombre donc je vais en emmener 3 c'est assez

Parrure de landeux 12€ sa va ta le draps la taie le sur draps poyr mettre au dessu du plaide et cape de bain c 10€ les deux en lot ou 5€ 1
Parrure de lit 10€ mais ta tout
Et ma couturiere ma fait des draps 2€ le draps jen ai 8 je croi

Mais bon popo ta mater abuse un peu sur les draps moi je doit amener que c fringues et cap de bains!!

Evane ds 1mois tu pourra faire les mags ou en rentrant de ton echos ou rdv gygy

sihem62410 a dit:
Parrure de landeux 12€ sa va ta le draps la taie le sur draps poyr mettre au dessu du plaide et cape de bain c 10€ les deux en lot ou 5€ 1 Parrure de lit 10€ mais ta tout Et ma couturiere ma fait des draps 2€ le draps jen ai 8 je croi Mais bon popo ta mater abuse un peu sur les draps moi je doit amener que c fringues et cap de bains!! Evane ds 1mois tu pourra faire les mags ou en rentrant de ton echos ou rdv gygy
ah je croyais 12 euro les capes

evane39 a dit:
J'ai vu sur ma liste Popo ils me demander aussi gant et serviette pour bébé.Ils mettent pas le nombre donc je vais en emmener 3 c'est assez

Moi jen prend 3 evane si on reste 3jours sa fait 1 par jours sinn mon homme men amenera

Moi jen prend 3 evane si on reste 3jours sa fait 1 par jours sinn mon homme men amenera
Oui voila je pense que c'est pas mal.J'ai toujours pas validé ma commande de kiabi et jvais ptete en commander qu'une jpense.J'en aurai 4 c'est assez, pour Loane j'en avais 3

Les langes Popo je vois pas trop non plus :s

evane39 a dit:
Oui voila je pense que c'est pas mal.J'ai toujours pas validé ma commande de kiabi et jvais ptete en commander qu'une jpense.J'en aurai 4 c'est assez, pour Loane j'en avais 3 Les langes Popo je vois pas trop non plus :s
oups j'avais pas vu lol

Retour