bébé pour l'été 2014 ;)

Nan pas de news je leurs ai envoyer un message
Jspr qu'elle vont bien toute les deux hates d'avoir de leur news

J'aime bien la tenu rose inox moi jai laver et repasser tout le 1mois faut que je lave mes capes de bains gigoteuse et je commencerai les valises

Sa va les girls?

Nan pas de news je leurs ai envoyer un message
Jspr qu'elle vont bien toute les deux hates d'avoir de leur news

J'aime bien la tenu rose inox moi jai laver et repasser tout le 1mois faut que je lave mes capes de bains gigoteuse et je commencerai les valises

Sa va les girls?
Cc

Rien de laver encore ici pppfffff.la tenu complère rose ou panpan?

C'est long quand on attend

" Tjr sous medoc pour stopper le travail.les coups sont de +en+ douloureux vu quelle a moins de liquide.jai vu gyneco anesthesiste ect...demain je vois un pediatre.jai repondu a personne si tu pourras m excuser aupres des filles mais jarive pas a me calmer et me raisonner je pleure tt le temps.on ma volé ma grossesse depuis le debut,jaurais meme pas le plaisir de faire le valise,la chambre rien rien.jmen veux jai demandé pardon a jerem de pas arriver a garder ma fille depuis le debut,demandé pardon a loane qui n arrete pas de pleurer car elle pourra surement pas venir de la semaine.je fais bcp de crises de larmes dc jai du mal a repondre.jenvie tellement les gens jme sens tellement mal.
Si tu veux tu peux copier coller mon sms.merci a toutes les filles à toi pour l instant je me sens pas de repasser sur le fofo jme sens le courage de rien.
Gros bisous"

Trop mal pour ma popiette :/

Retour