bébé pour l'été 2014 ;)

Les filles vous avez fait comment pour que votre cheri donne ses dates pour les 11 jours ?
C'est chiant, on sait pas quand on va accoucher, je trouve sa stupide de demander les dates a l'avance

Au final ils ont 3 jours quand on accouche ( donc 3 jours ou on est a la mater) et si ils ont pas posé les jours a la bonne date on se retrouves seuls a la maison quoi :/ sa mfait flipper

coucou les filles!! je vien m'incrusté pour envoyé toute mes bonne pensée et plein de courage a évane !! sa doit vrément pas étre cool de se sentir pris au dépourvu et puis on avance surtout! j'espére que sa va aller pour elle et sa famille!!
et FELICITATION mina pour son petit mec!!!
ps: popo je trouve sa débile aussi de posé les 11 jours alors que tu peut pas prévoir, pffff avec leur connerie tfaçons...

Dsl je dormais
Sihem on en a pas parler mais avant il teste l'accupuncture je doit en parler a la sf.Il m'a dit qu'elle pouvait encore faire sa galipette

Coucou les filles ca va???

Merci inox jai bien eu ton texto ;)

Mon rendez vous etait 14h30.
Alors le col bouge pas tjr court mais fermé, la miss c tourné: tête en bas :\ grrr
Tout va bien sauf qu'elle est vraiment pas grosse, dans la courbe mais elle rase la courbe en bas lol poid estimé: on est passer de 3,2kg a 2,8kg mdr
Bon en meme temps vu qu'elle est tete en bas, j'aurai peut etre moins mal pr la sortir mdr
Du coup y ma mi sf 1fois par semaine pour contrôle monito, pk je sais pas lol
Du coup y me reste 2 rendez vous mnt.

Pfff donc voila.

Inox ma belle tkt pas elle a le.temps de se retourner, et oui y a l'acupuncture aussi qui peut aider.
Popo les.douleurs ca va???
Sihem ca va?
Des news d'evane?
Des bisous a mily et mina :)

Alors le col bouge pas tjr court mais fermé, la miss c tourné: tête en bas :\ grrr
Tout va bien sauf qu'elle est vraiment pas grosse, dans la courbe mais elle rase la courbe en bas lol poid estimé: on est passer de 3,2kg a 2,8kg mdr
Bon en meme temps vu qu'elle est tete en bas, j'aurai peut etre moins mal pr la sortir mdr

Pfff donc voila.

Inox ma belle tkt pas elle a le.temps de se retourner, et oui y a l'acupuncture aussi qui peut aider.
Sihem ca va?
Des news d'evane?

Pfff donc voila.

Sihem ca va?
Des news d'evane?
Une crevette :)
Cool que tout soit ok

color-mes-yeux a dit:
Les filles vous avez fait comment pour que votre cheri donne ses dates pour les 11 jours ?
C'est chiant, on sait pas quand on va accoucher, je trouve sa stupide de demander les dates a l'avance

Au final ils ont 3 jours quand on accouche ( donc 3 jours ou on est a la mater) et si ils ont pas posé les jours a la bonne date on se retrouves seuls a la maison quoi :/ sa mfait flipper

Moi c'est tombe un Week end donc il a pas pris ses 3 jours et du coup il a poser ses 11 jours plus les 3 à partir de vendredi la

latina783 a dit:
Moi c'est tombe un Week end donc il a pas pris ses 3 jours et du coup il a poser ses 11 jours plus les 3 à partir de vendredi la
les 3 jours il les prend quand il veut aussi ? Je pensais que c'etait forcément a la naissance

Moi comme il est interimaire il a le droit qua 3jours pour les 11jours faut 1ans d'anciennté ds la boite pour mon fils il les avait pris apres la naissance !!

Popo 24€ la valisesa vau le coup c une grande ?

Ca vaut le coup popo.

J'ai lu pas mal d'accouchement par vb avec bb en siege,je suis deg si il m'impose la césa je sait que c'est pour le bien du bb et que c'est pas grave mais bon...

Moi je fait 1sac de sport pour moi 1pour la petite et 1petit pour la naissance ac les papiers et tout

Sa va ma mater me demande pas grand chose pour bb
Comparer a la tienne popo
La faut que je lave mes capes de bains gigoteuse et je pourrai commencer sa valise manquera que la mienne

Retour