sihem62410
Membre Populaire
Mdr melle se planque derriere sa main les bbs vont toujours sa expres pour embeter papa et maman lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:c'etait pas Pauline aujourd'hui?
Jm'enmele tellement les pinceaux c'est possibles que j'ai dit aujourd'hui lol
Une crevetteCoucou les filles ca va???
Merci inox jai bien eu ton texto
Mon rendez vous etait 14h30.
Alors le col bouge pas tjr court mais fermé, la miss c tourné: tête en bas :\ grrr
Tout va bien sauf qu'elle est vraiment pas grosse, dans la courbe mais elle rase la courbe en bas lol poid estimé: on est passer de 3,2kg a 2,8kg mdr
Bon en meme temps vu qu'elle est tete en bas, j'aurai peut etre moins mal pr la sortir mdr
Du coup y ma mi sf 1fois par semaine pour contrôle monito, pk je sais pas lol
Du coup y me reste 2 rendez vous mnt.
Pfff donc voila.
Inox ma belle tkt pas elle a le.temps de se retourner, et oui y a l'acupuncture aussi qui peut aider.
Popo les.douleurs ca va???
Sihem ca va?
Des news d'evane?
Des bisous a mily et mina![]()
color-mes-yeux a dit:Les filles vous avez fait comment pour que votre cheri donne ses dates pour les 11 jours ?
C'est chiant, on sait pas quand on va accoucher, je trouve sa stupide de demander les dates a l'avance
Au final ils ont 3 jours quand on accouche ( donc 3 jours ou on est a la mater) et si ils ont pas posé les jours a la bonne date on se retrouves seuls a la maison quoi :/ sa mfait flipper
les 3 jours il les prend quand il veut aussi ? Je pensais que c'etait forcément a la naissancelatina783 a dit:Moi c'est tombe un Week end donc il a pas pris ses 3 jours et du coup il a poser ses 11 jours plus les 3 à partir de vendredi la
ah oui oki j'ai comprislatina783 a dit:Bah apparement oui vu que c t tomber le Week end de pâques il a pas eu besoin de les poser et se sont accumulé aux 11