bébé pour l'été 2014 ;)

Pauline j'avai poster hier mais je voi plus lol

Alors tu va nous faire une petite crevette grise tu sera pas dechiré au moins lol !!
Mais tu verra un accouchement voi basse c top meme niveau emotion et t'oubli tout moi j'ai pleuré quand il est sorti lol
La jspr ne pas etre malade ac la peridural car vomir pdt tout l'accouchement pas top :/

Miss Staifia a dit:
Quelles sont les dernières nouvelles pour evane ?
elle n'est plus sous antibio donc si la petite vient ils la laisse venir
Ils ont fini les injections pour les poumons

Elle a le moral dans les chaussettes et peut pas voir sa fille de la semaine
Elle espère ne pas accoucher avant dimanche pour pouvoir etre retransférée dans son hopital et être près de sa famille

color-mes-yeux a dit:
elle n'est plus sous antibio donc si la petite vient ils la laisse venir
Ils ont fini les injections pour les poumons

Elle a le moral dans les chaussettes et peut pas voir sa fille de la semaine
Elle espère ne pas accoucher avant dimanche pour pouvoir etre retransférée dans son hopital et être près de sa famille

Elle est a combien de sa là ?

Dimanche evane sera a 34sa on a la mm dpa!

Popo moi dernier rdv le 15juillet si je tien jusque la je pense je sent moins les contraction la!!

J-1 toi c a kel heure demain?

sihem62410 a dit:
Dimanche evane sera a 34sa on a la mm dpa! Popo moi dernier rdv le 15juillet si je tien jusque la je pense je sent moins les contraction la!! J-1 toi c a kel heure demain?
10 h et après sooooolldeeeees

Toi tu penses accoucher 1 mois a l'avance c'est sa ?

Ha sa c le matin !!
Ben je sais pas c eux qui don perduadé que je vai bientot accouché et comme j'ai accouché 1mois avant pour mon fils

Ma sage femme ma dit sa serai bien quelle tienne jusquau 10 juillet mais sa se trouve je tiendrai bien plus le principal c que mi juillet tout soit ok pour etre sur

sihem62410 a dit:
Ha sa c le matin !! Ben je sais pas c eux qui don perduadé que je vai bientot accouché et comme j'ai accouché 1mois avant pour mon fils Ma sage femme ma dit sa serai bien quelle tienne jusquau 10 juillet mais sa se trouve je tiendrai bien plus le principal c que mi juillet tout soit ok pour etre sur
vous allez toutes pondre avant moi lol

Mdr popo c pas dit parfois sa vien tres vite mon fils j'ai accoucher a huit mois javais des contraction 1semaine avant normal quoi mais col fermé long donc sa peut venir tres vite
Comme on peut rester a2doigts jusquau bout!!

Ton loulou va te laisser faire les soldes mdr

sihem62410 a dit:
Mdr popo c pas dit parfois sa vien tres vite mon fils j'ai accoucher a huit mois javais des contraction 1semaine avant normal quoi mais col fermé long donc sa peut venir tres vite Comme on peut rester a2doigts jusquau bout!! Ton loulou va te laisser faire les soldes mdr
oui je vais voir si mon col a bouger deja mais avec niko on a prévu de pas mal bouger, mon frere arrive en fin de semaine donc ça aidera ^^

Ha oui c'est sur que sa aide de bouger moi j'etait toujours parti voiture je marcher tout le long de la grossesse
Celle la aussi a part ce mois si je bouge un peu comme meme mais repos jusque mi juillet a 37 sa je peut re bouger sans avoir peur lol

Ben moi j'ai plus le droit lol av le col ouvert et quand elle a mi les doigts quelle a dit la tete est juste la je la sent bien mobile lol
Mon homme a dit on fait plus rien mdr il a peur de mettre des coup a sa fille

A raison tiki tiki sa aide

sihem62410 a dit:
Ben moi j'ai plus le droit lol av le col ouvert et quand elle a mi les doigts quelle a dit la tete est juste la je la sent bien mobile lol Mon homme a dit on fait plus rien mdr il a peur de mettre des coup a sa fille A raison tiki tiki sa aide
loool jpourrais pas non plus a ta place

Retour