sihem62410
Membre Populaire
Slt les filles inox vien vite nous raconter ton echos !!! J'ai hate
Jss du tel ma 3g merde
Vous allez bien???
Jss du tel ma 3g merde
Vous allez bien???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'est plus sous antibio donc si la petite vient ils la laisse venirMiss Staifia a dit:Quelles sont les dernières nouvelles pour evane ?
color-mes-yeux a dit:elle n'est plus sous antibio donc si la petite vient ils la laisse venir
Ils ont fini les injections pour les poumons
Elle a le moral dans les chaussettes et peut pas voir sa fille de la semaine
Elle espère ne pas accoucher avant dimanche pour pouvoir etre retransférée dans son hopital et être près de sa famille
ça va et toi ? Il te reste quoi comme rdv ?sihem62410 a dit:Slt les filles inox vien vite nous raconter ton echos !!! J'ai hate Jss du tel ma 3g merde Vous allez bien???
color-mes-yeux a dit:33 il me semble
10 h et après sooooolldeeeeessihem62410 a dit:Dimanche evane sera a 34sa on a la mm dpa! Popo moi dernier rdv le 15juillet si je tien jusque la je pense je sent moins les contraction la!! J-1 toi c a kel heure demain?
vous allez toutes pondre avant moi lolsihem62410 a dit:Ha sa c le matin !! Ben je sais pas c eux qui don perduadé que je vai bientot accouché et comme j'ai accouché 1mois avant pour mon fils Ma sage femme ma dit sa serai bien quelle tienne jusquau 10 juillet mais sa se trouve je tiendrai bien plus le principal c que mi juillet tout soit ok pour etre sur
oui je vais voir si mon col a bouger deja mais avec niko on a prévu de pas mal bouger, mon frere arrive en fin de semaine donc ça aidera ^^sihem62410 a dit:Mdr popo c pas dit parfois sa vien tres vite mon fils j'ai accoucher a huit mois javais des contraction 1semaine avant normal quoi mais col fermé long donc sa peut venir tres vite Comme on peut rester a2doigts jusquau bout!! Ton loulou va te laisser faire les soldes mdr
loool jpourrais pas non plus a ta placesihem62410 a dit:Ben moi j'ai plus le droit lol av le col ouvert et quand elle a mi les doigts quelle a dit la tete est juste la je la sent bien mobile lol Mon homme a dit on fait plus rien mdr il a peur de mettre des coup a sa fille A raison tiki tiki sa aide