inox1505
Membre Populaire
Gratuit a partir de 19€ je croisahhh c'etait bien toi
Les fdp sont de combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit a partir de 19€ je croisahhh c'etait bien toi
Les fdp sont de combien ?
je prendrais si j'en ressent le besoinsihem62410 a dit:Oui sa va aujourd'hui je touche du bois lol Pasde grosse douleur ligamentaire ou de dos oufff lol Et toi sa a etait les cours ac la sage femme? Tu prend la peri?
parfait merciinox1505 a dit:Gratuit a partir de 19€ je crois
inox1505 a dit:Appel la mater pauline
moi jpense pas, elle est peut etre dans une position qui fait que tu la sent moins mais temps que tu la sent c'est bonpauliinne a dit:Tu crois qui a un soucis? Je vois la sf jeudi matin pour monito
elle est peut etre juste fatiguée ta nenettepauliinne a dit:Non depuis dimanche. Je pense attendre jeudi pr en parler a la sf. C stressant lol
C'est pour te rassurer.Tu crois qui a un soucis? Je vois la sf jeudi matin pour monito
oui voila, je le garde pour la fin ce cours la lolsihem62410 a dit:Ha moi oui je veu la peri lol vu comment j'ai deja mal mdr jdpr aussi que sa va durer !! Le retour de couche c important dans parlé c vrai quil en parle pas on est un peu perdu moi pareil je vai pas savoir quand aller pour mon sterilet Pauline c des douleur ligamentaire que ta moi sa me fait souffrir d'apres les sage femme les 2nd grossesse et les suivante tu morfle plus je confirme lol!! Je pense que ta nenette et ds une autre position c pour sa elle fait des bosses tu la sent comme meme? Si tu la sent plus fu tout la inquiete toi mais sinn c quelle est fatigué la poulette lol