color-mes-yeux
Membre Populaire
merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le test que la sage femme m'avait donner pour voir si fissure c'est de te mettre sans culotte et te mettre accroupie 1-2 min si sa coule sa peut être une fissurej'ai eu des gigas pertes ce matin, j'attend de voir si ça revient, et la je contract un peu
En fin de grossesse ta beaucoup de perte ... Et le bouchon muqueux lui quand tu le perdra tu le louperas il est beurk beurk lolc'était une fausse alerte![]()
Un peu c'est pour ca surveillance toutes les emaineça les inquiètent ?
inox1505 a dit:A et ma haiteur uterine est descendu je suis a 26cm j'etais a 28 la semaine derniere
si ;( pour le moment j'ai que saloralouis a dit:lol le loveurbeau bidou t'aurais pas craqué sur les coté
lol pour la sage femmemina88 a dit:La hauteur utérine c'est un peu de la couille d'une fois a l'autre ils trouvent pas pareil mm qd t'as peu de j d'intervalle ! Oui Popo j'allaite! Alors mon accouchement! Dimanche matin je vais a la mat pr un monit qui s'avère OK ms la gygy arrive et me dis que les resultats st encore pas top ( tension et urine je pense) DC on va décoller les membranes ce qui était prévu le mercredi suivant....La pas mal ms elle dit que tte façon ça servira a rien PC que le col était déjà mur ouvert a 2 doigts....Et qu'on allait déclencher av du gel.....DC 11h30 j'ai eu la dose et commencement des contractions qui ont duré tte la journée jusqu'à ce qu'il naisse DC 9h30 a galérer lol!!!!! A 17h j'ai demandé un monit PC que je contractais ttes les2 min et je commençais a galérer un peu.....Impossible de me faire examiner, mon col avait foutu le camp lol DC a 18 h elles m'ont proposé de prendre un bain.....Ça a duré jusqu'à 20h15 la l'eau avait refroidi et j'en avait marre en + les contractions reprenaient de + belle! Et la je suis réexaminée et miracle la sf y arrive et me dit " vs n'avez pas fait ça pr rien vs etes a 6!" et la c'est le drame MDR PC que j'étais naze et qu'il fallait aller au bout et le sortir! Elle me dit " je pense que j'appelle l'anesthésiste là ?" et la Renaud rep pr moi qui soufflais pc que j'avas une contraction que NN je voulais pas de péri.... Et moi qui reprends derrière " euh attendez!" DC elle repart accoucher une dame et me dit que j'ai 10-15 min pr me décider.....La a regret je dis a Renaud que je vais la prendre histiore de souffler et de me reposer avt l'expulsion.....Sauf que ça pousse en bas et qu'en fait je suis en un rien de tps a dilatation complète!!!! La ça va être hyper dur PC que j'ai envie de pousser ms je ne suis pas perfusée, rien n'est prêt! Je galère DC comme une pauvresse et une fois la poche des eaux rompue j'ai le feu vert! Et la je pousse sur le coté comme j'ai vu av ma sf sauf que la gygy pensait que j'attraperais ma jambe sauf que moi j'ai poussé dessus DC j'ai éjecté la gygy mdr , du coup j'me suis retrouvée la tronche de le mur, j'ai arraché ma perf, broyé le poignet de Renaud ms QQ poussées et j'attrapais mon bébé! J'ai vu de suite son ti kiki!!!! Et voilà j'étais maman pour la 2 ème fois!
oui mais c'est pas fini :/mina88 a dit:Ça va si t'as que ça Popo!!!! Moi c'est pr Marley que ça a bien pété !
Non pas systèmatique mais la plupart le perde mais tu peux le perdre le jour j comme une semaine avantlol et on est obligé de l'avoir ça ou c'est pas systématique?
Bas du ventre une a coté du nombril et une ou deux sur les hanches....oui mais c'est pas fini :/
Tu as craqué ou ?
Yes! Et 2 fois lol puisque Marley j'ai été déclenchée au terme +3 j et pas de péri non plus!Ouah mina! Déclenché et sans peri ! Chapeau!!!
Bon jai pas bien compris le delire avec le gygy, la tete dans le mur, etc... Mdr