bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
un petit coucou les filles!!! comment ca va? bon tjr pas de bebe en vue a ce que je vois... =( desolee si je ne viens plus beaucoup mais je ne trouve plus trop le temps pour me connecter... mon titi demande beaucoup d'attention et le peu de temps que j'ai pour moi, je le prend pr mon grand qui se sent un peu délaissé... je vous fais de gros bibi a vous toutes!!!!!!
t'inquiete on se doute que tu dois etre oqp :)
Et non pas de bébé en vu, enfin celui de sihem est pas loin lol

oh ba alors ils attendent quoi vos ptits tresor là??? lol
tu sais sa peut arriver vite, petit Nolan va peut etre montrer sa bouille bientot aussi... ;)
je n'ai pas pu lire vos messages donc dur dur de suivre, vous en etes ou avec vos bidou?

Elle m'a piquer dos,poignet entre la poitrine cheville(c'etait pour les reins et remonté acides) et elle m'a chauffé les petit orteils pour le retournement de melle.
Cedric doit chauffer tout les jours pour qu'elle se retourne et j'ai une autre seance mardi

Les fille jai fait une sieste de compete de 13h a 16h lol mon fils dort encore je vais le reveillé

Mina pas cool les nuit sa va vite s'arranger jspr quand on allaite c plus dur il se reveille plus souvent la nuit!

Mily contente de te voir ac un bb on se doute que tu na pas le temps et faut s'occuper du 1er aussi qui aime etre considerer comme un ti bb de temps en temps!!

Evane j'avou les couches sa doit etre compliqué j'ai jamais vu les micro en mags perso jspr que ta maman va trouvé!

Pauline alors la deco de la chambre tu nous fera voir poulette!

Inox cool ta pas payé cher ta seance photo en plus en deux fois. C top !!
L'accu doit faire effet si ta puce etait bien reactif jspr quelle va se retourné melle

Popo pas cool ta mutuelle il ton dit quoi ?
Il vont te rembourssé l'argent ou deduire de ted prochaine mensualité peut etre nn?

sihem62410 a dit:
Les fille jai fait une sieste de compete de 13h a 16h lol mon fils dort encore je vais le reveillé Mina pas cool les nuit sa va vite s'arranger jspr quand on allaite c plus dur il se reveille plus souvent la nuit! Mily contente de te voir ac un bb on se doute que tu na pas le temps et faut s'occuper du 1er aussi qui aime etre considerer comme un ti bb de temps en temps!! Evane j'avou les couches sa doit etre compliqué j'ai jamais vu les micro en mags perso jspr que ta maman va trouvé! Pauline alors la deco de la chambre tu nous fera voir poulette! Inox cool ta pas payé cher ta seance photo en plus en deux fois. C top !! L'accu doit faire effet si ta puce etait bien reactif jspr quelle va se retourné melle Popo pas cool ta mutuelle il ton dit quoi ? Il vont te rembourssé l'argent ou deduire de ted prochaine mensualité peut etre nn?
oula super sieste lol

Que jaurai dû me rendre compte de leur erreur plus tot et que ils remonteront le remboursement que sur 6 mois alors que je paye depuis 2 ans et demi

Oh purée Popo les boules mince c et quoi encore ce truc a la c***
Ma mere a trouvé a inter du coup jerem ira demain.
Merci Amand pour le lien du coup vu qu on sort demain m en fallais des quon trouve en mag
Super sieste Sihem
Mily je pense que quand je serai rentrée dc demain lol j aurai bcp moins de temps aussi.et je vais profiter de Loane.deja on doit tout installer demain jerem devait voir pour prendre sa journée
Inox jespere que sa fera effet et que ta pepette va se retourner

Jsuis fin venere
Elle dit que j'aurai du le voir parce que tous les ans je recois 2 carte de mutuelle mais pour moi c'etait les mm j'ai pas fait gaffe a sa. Merde ils ont cas faire gaffe a ce qu'ils font quoi

Du coup tu va avoir les6 mois quand ? Je recoi deux carte aussi c normal tu verifié pas quil on le même num moi jamais regarder lol

Ha cool evane tes tranquille avec les couches au moins tu sais ou trouvé
Je pense que quand jauais les deux a la maison jaurai pas bcp de temps deja mimi bb jetait debordé lol

Coucou popo je vois que tu est embêter aussi niveau papier, tu devrais les menacer de faire apel a une protection juridique ou voir avec ufc que choisir

Et Popo tu leur a dit que tu as vu quils avaient fait une erreur et que ces abrutis continue de prelever.s ils sont pas capables de faire leur boulot comme il faut faut changer de taf

Sihem oui avec 2 sa va etre du sport lol
Demain je vais pas toucher terre de tout installer et un bon coup de menage apres

evane39 a dit:
Et Popo tu leur a dit que tu as vu quils avaient fait une erreur et que ces abrutis continue de prelever.s ils sont pas capables de faire leur boulot comme il faut faut changer de taf Sihem oui avec 2 sa va etre du sport lol Demain je vais pas toucher terre de tout installer et un bon coup de menage apres

Oui sa va etre une autre organisation vous allez prendre vos habitude sa va etre cool enfin en famille j'ai tellement hate aussi la melle appuie vraiment vers la sorti mais je sent pas de contrax

Retour