bébé pour l'été 2014 ;)

recoucou les filles, ma popo essaye daller marcher le plus possible pour moi cette methode a super bien fonctionnée et monter descendre les escaliers aussi ;)

mily51400 a dit:
recoucou les filles, ma popo essaye daller marcher le plus possible pour moi cette methode a super bien fonctionnée et monter descendre les escaliers aussi ;)
j'ai vachement mal aux reins ces derniers jours ( limite du mal a lever ma jambe) donc chaud patate

Moi jai dit a mon homme demain on bouge c pad en restan allonger toute la journee que melle va sortir lol
J'ai l'impression quelle va sorti mais je contracte pas :(
Une sado qui veu des contraction lol

Coucou les filles ça va ?

Evane c'est le grand jour :)

Pfiou je suis patraque, les megas chaleurs reviennent je supporte pas, je fais que de rêver d'accouchement c'est pénible

Bb toujours bien au chaud, pas l'ombre d'und contraction !

Loool Popo moi aussi a un 'moment je faisais que rêver d'accouchement!

Pffff déjà levée a 6h30, Marley m'a fait me lever 3 fois pr sa veilleuse depuis 6h ce relou! Il pourrait la remettre TT seul il sait bien y trifouiller lol ms c'est un gros fainéant!

Ils annoncent 28 aujourd'hui, les hommes iront sûrement de la piscine...

Moi marre, tjs des pertes depuis l'accouchement j'ai la foufoune en feu!

J'ai pris rdv pr me faire épiler jeudi ça sera la 1 ère fois que je vais laisser bb!

Coucou les filles
Ouii sa y est aujourdhui la sortie :) Loane vient nous chercher avec jerem
Je vais aller a la douche ensuite bain et bib de Lyana et on attend la pediatre ;)

Mina dur les nuits toi aussi?il a pas redormi Marley depuis les 6h?aie :/
Nous Loane dort bien en ce moment elle se leverait a 10h tellement elle a du sommeil en retard.moi jsuis hs là du coup mal a la tete

Popo t arrive a dormir avec ton mal de reins quand meme?la chaleur dur dur a supporter enceinte oui :s

Inox du coup c est sur plusieurs rdv l accu?ty retourne quand?

Aller je file bisous les filles

Retour