bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
oui ca va mes bichettes, j'arrive enfin a trouve un bon rythme entre les enfants, et la maison lol sinon pas du tout de jalousie avec Nohlan au contraire il est fou dingue de son petit frere par contre il est tres dur et je pense que cest ca facon de nous faire comprendre qu'il faut s'occuper de lui mais parfois cest pas evident, bebe pendant vraiment beaucoup de temps et oui inox ca passe trop vite mon titi a eu 1 mois le 11 et jai limpression davoir accouche ya 1 semaine lol

Deja 1 mois sa passe trop vite srx
Cool quil ne soit pas jaloux moi sa me fait peur
Je pense aussi quil est plus dur parfois pour pas que tu oubli de t'occupé de lui c leur maniere de nous faire comprendre !!
Et tu trouve un peu de temps pour toi ac deux ou c la course meme pour te laver lol je pense quil font me faire courir

Deja 1 mois sa passe trop vite srx
Cool quil ne soit pas jaloux moi sa me fait peur
Je pense aussi quil est plus dur parfois pour pas que tu oubli de t'occupé de lui c leur maniere de nous faire comprendre !!
Et tu trouve un peu de temps pour toi ac deux ou c la course meme pour te laver lol je pense quil font me faire courir
oui il faut vraiment prendre le temps avec nos grand pr eviter la jalousie mais bon des fois on est obliger de les mettres un peu de cote..et sinon ba jai juste pris le temps pr aller chez l'estheticienne la semaine derniere apres avoir fortement negocier avec le papa pr kil garde les loulous lol mais il marrive de ne pas trouver le temps pr passer a la douche je lavoue!!! mdrrr et se maquiller et coiffer cest juste 1 fois par semaine pr faire plaisir a cheri ^^

Ah oui pas faux Sihem pour la température de la chambre
Oh zut Mily oui du coup tu as pas bcp de temps pour toi alors pour la douche ect.Nous sa va à 11h on ets prete les 3 en se levant vers 8h30 lol.Bon heureusement là y'a jerem.La semaine prochaine faudra que je me leve à 7h30 pour avoir le temps de faire à manger lol.Sinon maquillage c'est tout les jours et la coiffure les cheveux relevés vite fait avec une pince lol.Pas le temps de les lisser.
Sa a du te faire du bien l'esthéticienne.
Faut que je prenne rdv pour mes massages lol.Et en aout on laisse Lyana et ptete Loane une jurnée à ma mere et shooooopiiing depuis le temps lol

Tu pourras m'envoyer une photo de tes loulou sur fb?que je vois comme ils grandissent ;)

Aller bisous mes poulettes je file depuis le temps que je le dis lol

mily51400 a dit:
oui il faut vraiment prendre le temps avec nos grand pr eviter la jalousie mais bon des fois on est obliger de les mettres un peu de cote..et sinon ba jai juste pris le temps pr aller chez l'estheticienne la semaine derniere apres avoir fortement negocier avec le papa pr kil garde les loulous lol mais il marrive de ne pas trouver le temps pr passer a la douche je lavoue!!! mdrrr et se maquiller et coiffer cest juste 1 fois par semaine pr faire plaisir a cheri ^^

Oui je vai prendre le temps ac mon loulou l'impliquer pour s'occuper de sa soeur et garder du temps pour lui
Jai peur de sa je veu pas du tout me laisser aller je sais que deux enfants sa prend du temps mais il en fau pour nous moi je vai mettre cheri a contribution Apres les premiers mois sa ira mieu

surtout si je peux te donner un conseil, prepare le bien a l'arrivee de la petite et surtout repose toi au maximum car 2 bout de choux cest tres fatiguant!!

mily51400 a dit:
surtout si je peux te donner un conseil, prepare le bien a l'arrivee de la petite et surtout repose toi au maximum car 2 bout de choux cest tres fatiguant!!

Oui c se q´uon fait mais il veut plus trop quelle arrive grr
Je me rend pas compte du boulot que sa représente je verrai quand ils seront tout les deux c une organisation un rythme a prendre!

J'essaye de la préparer mais elle a que 2 ans elle comprend pas trop v'est abstrait pour elle et en plus avec moi elle est possésive

Ha faut pas avoir peur lol pas le choix
C vrai que toi c plus complex jspr que ton homme t'aidera tu va etre hs sinn en plus le boulot arrive vite aussi
Au faite pour la creche ta ressi a avoir deux places?

inox1505 a dit:
Oui j'ai 2 places,je reprend le boulot fin octobre je voudrais avoir un mi temps faut que je calcul le plus avantageux J'ai mal

Tu as des contractions?

Apres ya plusieur type de mi temps
17h30 semaine tu perd un peu ta 245€il me semble caf + paje et 127€ et si t au smic 550€ de salaire

Et le reste 20h 25h ou 28h
143€ paje et 127€ plus salaire je croi

Pièces jointes

• image-3990252066.jpg
    image-3990252066.jpg
    106.5 KB · Affichages: 34
Ben d'un coté je paierais moin de creche faut voire.

Douleur regle et de temps en temps contract et douleur dos
Il y a le quatre pate ou je suis bien

inox1505 a dit:
Ben d'un coté je paierais moin de creche faut voire. Douleur regle et de temps en temps contract et douleur dos Il y a le quatre pate ou je suis bien

Le travail ce prepare ta fait ta valise on est au meme stade et il pense que je vai accouchénpeut etre toi aussi melle est pressé

Mdr je te voi bien dormir a 4 pate lol

J'ai laver stap juste a mettre dans la valise lol.
Elle bouge pas mal c'est ptete pour ca,vais essayer de dodo je sors de la douche

Retour